Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 14:41:25 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27740
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Kokoon - The ultimate sleep sanctuary  (Lu 3061 fois)

Hors ligne HagalazRune

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
[Discussion] Kokoon - The ultimate sleep sanctuary
« le: 12 août 2016, 07:08:35 am »
0
https://kokoon.io

Cela fait maintenant quelque temps que j'attend ces headphones. Je n'ai pas précommander, j'attend de voir les reviews, mais sa m'intéresse assez particulièrement pour le rêve lucide et tout les autres options de l'appareil. J'ai souvent des problèmes d'insomnie alors sa pourrait peut-être aussi aider. En plus de pouvoir écouter des mp3,binaurale,son blanc etc, elle sont suposement capable de couper tout son extérieur(apart des son comme une alarme pour le feu, je me suis informé lol) et ont peut programmer des alarmes pour se réveiller durant les REM(tout est calculé avec l'application sur le mobile). Et le tout, très confo. Bon sa reste à voir...   je vais attendre de visionner des dizaines de reviews avant d'acheter pour sur !

edit- le seul hic, j'aime pas l'idée d'avoir du wireless/bluetooth près de moi en dormant, je met toujours mon mobile sur mode avion donc...je ne sais pas!
'If you want to find the secrets of the universe, think in terms of energy, frequency and vibration'' -Tesla

Re : Kokoon - The ultimate sleep sanctuary
« Réponse #1 le: 12 août 2016, 21:03:10 pm »
0
Ce casque serait peut-être la solution ultime qui me permettrais de m'endormir avec de la musique dans les oreilles. J'en ai cassé des casques stéréo ou des câbles d'écouteur en me tournant et me retournant dans mon lit! D'ailleurs la plupart du temps, c'est tellement inconfortable, que j'envoie balader mon casque au Diable vauvert avant de sombrer dans les bras de Morphée! Reste que 300€ c'est tout de même une somme... Je me laisse le temps de voir également ce que ça donne auprès des premiers utilisateurs. Mais c'est rassurant de voir que pour le prix, on a quand même droit à une vraie panoplie de fonctionnalités avec le casque proprement dit.
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Hors ligne HagalazRune

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Kokoon - The ultimate sleep sanctuary
« Réponse #2 le: 12 août 2016, 22:11:19 pm »
0
Exact...  moi aussi j'adore m'endormir avec du son... de la musique... des bruits etc mais les ecouteurs en générale sont pas dutout confo, et eux, ils ont l'air quand meme bien donc j'ai hate de voir les reviews !
'If you want to find the secrets of the universe, think in terms of energy, frequency and vibration'' -Tesla

Hors ligne SOMNUS

Re : [Discussion] Kokoon - The ultimate sleep sanctuary
« Réponse #3 le: 13 août 2016, 08:55:43 am »
0
Mais comment faites-vous pour vous endormir avec de la musique ? C'est peut-être parce que je suis musicien mais je n'arrive pas à décrocher : il faut que j'écoute (écouter, c'est plus qu'entendre), je suis incapable d'utiliser la musique juste en tant que "bruit de fond". Or quand on dit écouter, on dit être super attentif et ça m'empêche de m'endormir. A la limite, quand j'arrive à la frontière de l'endormissement, le son me fait presque mal, je suis obligé de l'arrêter. Jamais de ma mémoire, je ne me suis endormi en écoutant soit la musique, c'est les ambiances (nature, etc.).
Iktomi : 4 — Iktomi : 2

JR de SOMNUS

Hors ligne HagalazRune

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Kokoon - The ultimate sleep sanctuary
« Réponse #4 le: 13 août 2016, 09:24:59 am »
0
Bien au faite j'avoue que ta raison sur ce qui est de la musique en tant que tel.... a moin d'être très fatigué je ne peut pas m'endormir sur sa. Quand je dis mp3 je parle surtout de son binaurales ou des foi, musiques ambiente répétitives pour se détendre ou des mantras.

Avec kokoon, j'aime la possibilité qu'on pourrait avoir quelquechose qui detecte lorsque nous somme en phase REM et donc on peut se mettre des alarmes pour des WBTB ou des messages pour de l'autosuggestion sans reveiller son partenaire dans le lit lol...
'If you want to find the secrets of the universe, think in terms of energy, frequency and vibration'' -Tesla

 

Page générée en 0.742 secondes avec 34 requêtes.