Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 10:38:29 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 4 27731
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Bracelet InstaDreamer  (Lu 35928 fois)

Hors ligne Stinsonboii

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
  • I had a dream
[Discussion] Bracelet InstaDreamer
« le: 05 août 2018, 19:27:00 pm »
0
Bonjour,

Je viens de découvrir un nouvel appareil d'induction de rêves lucide, et je pense que beaucoup se montreront très interessés! Les createurs parlent de 70% de reussite dans les premiers jours!

Le projet est en financement sur kickstarter (le financement est déjà largement dépassé).

https://www.kickstarter.com/projects/1783782872/instadreamer-take-control-of-your-dreams?lang=fr

Le produit devrait être livré en février 2019. Le prix final sera de 249$. J'ai contacté l'entreprise et ils m'ont dit que c'était réalisable (au pire quelques semaines de retard).

Voici une petite vidéo provenant du compte YouTube du créateur  qui comprend la vidéo de la campagne kickstarter.



L'insta Dreamer est donc un bracelet qui mesure notre température, rythme cardiaque et enregistre nos mouvements pour déterminer avec précision les cycles du sommeil. En plus d'être un bracelet (et non un bandeau), l'Insta Dreamer se différencie de tout autres appareils en utilisant la vibration, et non la lumière et le son, afin d'induire votre rêve lucide sans prendre le risque de vous réveiller.
L'insta Dreamer est un conditionneur, il utilise le principe des tests de réalité pour vous aider dans l'induction. Durant la journée il vibre de temps en temps pour vous rappeler de faire un test de réalité, pour que quand arrive votre phase de rêve, il émerge une vibration que vous sentirez dans le rêve, vous rappelant de faire un test de réalité... tout simplement.

Autant dire que ce projet est super innovant et prometteur. Ça risque d'être le plus simple, et le meilleur appareil d'induction! C'est logique que ça fonctionne. Et avec le temps on aura peut être plus besoin du bracelet ;)

L'attente est déjà trop longue jusqu'à sa sortie! J'espère qu'elle ne le sera pas plus et que le produit sera à la hauteur de leurs affirmations!

PS: Dans la vidéo ils montrent en exemple le Aurora Iwinks dont j'avais parlé il y a quelques années et qui avait été suivi d'une campagne catastrophique. Les créateurs d'Insta Dreamer l'ont testé et pour ceux qui attendaient comme moi des retours, et bien le produit n'est pas très convaincant!
« When I’m sad, I stop being sad and be awesome instead… True Story… »

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #1 le: 05 août 2018, 19:44:31 pm »
0
Salut Stinsonboii,

J'en ai parlé dans ce topic : http://www.attrape-songes.com/forum/le-coin-des-geeks/t6655/msg171093/#msg171093

Pour moi, ça n'a rien de révolutionnaire. C'est un gadget de plus dans les bracelets dits intelligent. Un bracelet mi-band avec l'appli add on fait la même chose, et en parallèle, j'ai testé la vibration avec mon appareil hybride REM dreamer/Remme (http://www.attrape-songes.com/forum/le-coin-des-geeks/(test)-masque-hybride-rem-dreamer-remee/msg164313/#msg164313) qui ne donne pas l'effet escompté. La réussite des 14 personnes sur 19 me semble un peu fumeuse, car basé sur les dires et non un protocole établi.

J'espère me tromper malgré tout. :-[
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Stinsonboii

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
  • I had a dream
Re : Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #2 le: 05 août 2018, 19:47:22 pm »
0
Article du site AGEFI pour avoir plus d'infos:

"Une start-up valaisanne veut démocratiser l’accès aux rêves lucides

LUNDI, 30.07.2018

La jeune entreprise Neurosearch, basée au Bouveret (VS), lance InstaDreamer, un bracelet connecté qui, à travers des vibrations qui conditionnent le cerveau, permet aux dormeurs de maitriser leurs rêves. Le produit est actuellement financé sur Kickstarter. En à peine une semaine, près de 60.000 francs ont déjà été levés.

Matteo Ianni

Jean Rausis et Vincent Levi Fahrni, les deux fondateurs de Neurosearch Sàrl.

À l’heure où la réalité virtuelle nous propose d’explorer les profondeurs de l’imagination, la technologie fait encore aujourd’hui pâle figure face aux immenses capacités du cerveau humain. Mieux que le casque de réalité virtuelle le plus avancé, les rêves nous permettent de vivre des expériences extraordinaires, d’un réalisme impressionnant, juste en fermant les yeux.

Malheureusement, nos songes ne peuvent pas être contrôlés, et s’achèvent en général dès lors que l’on prend conscience que nous ne sommes pas éveillés. C’est tout du moins le cas pour la grande majorité d’entre nous. Certains affirment cependant être parvenus à maîtriser le déroulement de leurs rêves, et à acquérir une liberté totale durant leurs escapades oniriques. C’est le principe même des «rêves lucides». Deux jeunes entrepreneurs romands Vincent Levi Fahrni et Jean Rausis, à la tête de la start-up Neurosearch Sàrl, ambitionnent justement de démocratiser les rêves lucides via leur technologie InstaDreamer.

Une vibration comme stimulus

Le rêve lucide est un état étrange. Lorsque le dormeur passe dans cet état, il a parfaitement conscience d'être en train de rêver, ce qui lui confère une grande liberté d'action sur ses visions.

«Nous ignorons la plupart du temps que nous rêvons, commente le cofondateur et expert en hypnose Vincent Levi Fahrni. Nos rêves semblent d'un tel réalisme pour notre cerveau endormi que nous leur accordons d'ordinaire un statut de réalité matérielle. La plupart des gens ont fait l'expérience du rêve lucide, au moins de manière passagère et occasionnelle. Dans le scénario courant, à la fin d'un cauchemar, le rêveur réalise que «ce n'est qu'un rêve» et se réveille soulagé quelques secondes plus tard.»

Aujourd’hui, sur le marché, il existe une multitude de produits qui promettent l’accès aux rêves lucides : bandeaux connectés, électrodes, lunettes… Novices dans ce secteur, les deux Suisses ont opté pour un bracelet connecté : InstaDreamer, qui a la particularité de ne pas émettre de sons, ni de lumière.

«Notre produit fonctionne en deux étapes. La première consiste à conditionner le cerveau du dormeur au cours de 1-2 jours avec le bracelet. La phase de conditionnement établira un processus dans le cerveau de la personne qui peut être déclenché par un simple stimulus, à savoir une vibration. Durant la journée, à chaque vibration, l’individu devra effectuer des tests de réalité, À noter que l'InstaDreamer est optimisé avec un seul test de réalité, celui de tenter de faire passer les doigts de la main droite à travers la paume de la main gauche. Il faut que ce soit toujours le même test pour que le conditionnement soit efficace», précise le cofondateur. 
La deuxième étape d’InstaDreamer consiste à détecter - pendant le sommeil - le meilleur moment pour envoyer le stimulus. Pas de signaux d'avertissement visuels ou sonores, juste des vibrations sur le poignet du dormeur. Le bracelet se base en effet sur trois facteurs (la température corporelle, le mouvement et le pouls) pour détecter précisément les phases de sommeil paradoxales pendant lesquelles les gens rêvent afin de vibrer au meilleur moment.

En pleine campagne sur Kickstarter

Bien que la recherche dans le rêve lucide en est encore à ses balbutiements, les cofondateurs de Neurosearch affirment qu’ils ont testé l’appareil sur une vingtaine de personnes et ont obtenu un succès prometteur. «Le bracelet InstaDreamer a permis à plus de 70% des personnes que nous avons testées d'avoir des rêves lucides pendant les quatre premiers jours.»

InstaDreamer n’existe aujourd’hui que sous forme de prototype. Il est actuellement financé sur Kickstarter, et a récolté jusqu’à présent 59.000 francs sur son objectif de 35.000 francs, avec 24 jours restant. Même s’il est bon de spécifier que le réel objectif de la jeune société est de trouver 150.000 francs. Pour l’heure, près de 300 bracelets ont été commandés sur la plateforme, et les deux entrepreneurs s’attendent à 1000 commandes pour la fin de la campagne.

Pour ce qui est de la production, les deux entrepreneurs sont en pourparlers avec des sociétés en Chine, en Europe de l’Est et aux Etats-Unis. Suite à la campagne Kickstarter, InstaDreamer devrait faire son entrée sur le marché en février 2019, avec la livraison des premiers bracelets. Il faudra compter environ 250 francs pour s’en procurer un.

Cet article vous est offert par Swissquote"

« When I’m sad, I stop being sad and be awesome instead… True Story… »

Hors ligne Stinsonboii

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
  • I had a dream
Re : Re : Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #3 le: 05 août 2018, 19:59:56 pm »
0
Salut Stinsonboii,

J'en ai parlé dans ce topic : http://www.attrape-songes.com/forum/le-coin-des-geeks/t6655/msg171093/#msg171093

Pour moi, ça n'a rien de révolutionnaire. C'est un gadget de plus dans les bracelets dits intelligent. Un bracelet mi-band avec l'appli add on fait la même chose, et en parallèle, j'ai testé la vibration avec mon appareil hybride REM dreamer/Remme (http://www.attrape-songes.com/forum/le-coin-des-geeks/(test)-masque-hybride-rem-dreamer-remee/msg164313/#msg164313) qui ne donne pas l'effet escompté. La réussite des 14 personnes sur 19 me semble un peu fumeuse, car basé sur les dires et non un protocole établi.

J'espère me tromper malgré tout. :-[

Ah ok je n'avais pas vu! :) Sur le bracelet je pense que la vibration n'aura pas le même effet vu quelle viendra du poignet. Et surtout, le bracelet est porté constamment. Oui c'est un gadget car on peut arriver au même résultat avec un bon conditionnement. Mais il est vrai qu'il est dur de s'obliger à à faire des TR et ce bracelet est un bon moyen de se forcer. On pourrait faire la même chose avec un bracelet vibrant pas cher (Si ça existe).  Mais la je trouve qu'il y a un réel avantage d'avoir ce bracelet qui envoi un stimuli au moment où l'on rêve. Moi aussi je trouve le résultat énorme, mais quand je pense à son principe de fonctionnement je me dis que c'est faisable! Après j'attend des retours reels avant de commander.
« When I’m sad, I stop being sad and be awesome instead… True Story… »

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #4 le: 06 août 2018, 19:48:43 pm »
0
Ça s'est bastonné pendant des kilomètres de phrases dans les commentaires de la campagne, avec Daniel Love pour ceux qui connaissent. ooo)))
https://www.kickstarter.com/projects/1783782872/instadreamer-take-control-of-your-dreams/comments

(traduction google) Daniel Love : "comme je le disais dans ma vidéo, si je me trompe et que votre appareil donne des rêves lucides instantanés, je mangerai ma culotte en direct sur YouTube. Je vais aussi présenter des excuses publiques. De plus, j'achèterais probablement aussi un grand nombre de vos appareils à utiliser dans mes propres recherches."

Perso j'irai pas jusqu'à ma culotte, mais j'avoue que j'en ai ma claque des promesses de RL faciles, surtout venant de personnes qui ont des années d'expériences de RL derrière eux. Si c'était facile de RLer, ça se saurait, appareils ou pas. :-[

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #5 le: 06 août 2018, 22:46:32 pm »
0
Eh mais ce sont des gars qui sont juste à côté de chez moi.

Je vais les contacter, leur parler de mes projets dans le RL et leur demander que je puisse tester leur proto pendant quelques jours. On verra bien ce que ça donne...
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Stinsonboii

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
  • I had a dream
Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #6 le: 07 août 2018, 02:11:14 am »
0
@Paul oui c'est vrai c'est chiant tout ces appareils qui promettent les RL faciles. Je sais pas si ça va marcher mais bon autant essayer. L'idée est logique et potable, et tant qu'on aura pas essayé on pourra pas dire que ça ne peut pas marcher^^ Après j'espère que les super résultats ne sont pas à cause de l'excitation de faire un RL grace à l'insta Dreamer et que ça marche sur le long terme. Sinon faut attendre les casque qui envoient des signaux électriques mais c'est pas de suite! 😭

@Pygmalion j'ai demandé pour tester mais ils mont dit qu'ils ne pouvaient pas, qu'ils recevaient trop de demandes^^ après tu peux essayer vu que tu es près. Peut être que tu pourra aller les voir pour qu'ils te présentent le produit. Sinon je me suis permis de recommander @Paul pour nous donner son avis avec un test :) Donc si ça te dit je pense qu'ils te proposeront un test une fois le produit fini
« When I’m sad, I stop being sad and be awesome instead… True Story… »

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #7 le: 07 août 2018, 09:52:14 am »
0
@Pygmalion j'ai demandé pour tester mais ils mont dit qu'ils ne pouvaient pas, qu'ils recevaient trop de demandes^^ après tu peux essayer vu que tu es près. Peut être que tu pourra aller les voir pour qu'ils te présentent le produit. Sinon je me suis permis de recommander @Paul pour nous donner son avis avec un test :) Donc si ça te dit je pense qu'ils te proposeront un test une fois le produit fini
Soyons pragmatiques: vu l'activité RL que je lance en Suisse et la colaboration que je suis en train de mettre en place avec le Centre du sommeil, s'ils sont vraiment sûrs de leur produit, ils me prêteront un proto sans aucun problème. S'il ne le font pas, j'aurais de sérieux doutes quant à son efficacité réelle.

J'ai fait des recherches sur le gars qui lance le produit. Il touche à pas mal de choses  :o, pas seulement au RL :

Résumé complet : Passionné d’entrepreneuriat depuis son plus jeune âge, Vincent Lévi a fondé sa première société à 19 ans.

En bon serial entrepreneur, Vincent a créé ou géré plusieurs entreprises dans des domaines bien différents comme:

- Chaîne de magasins de sports extrêmes (5 magasins dont un au centre de Paris)
- Société d'immobilier
- Installation multimédia haut de gamme et B2B
- Entreprise de e-learning
- Hypnose et accompagnement
- Investissement en crypto-monnaies
et autres.

En 2013, il réalise qu’il lui manque, dans sa vie professionnelle, un vrai partage humain. Il décide alors de transformer sa passion de l’Hypnose, pour laquelle il est Diplômé de l’Académie d’Hypnose de Paris, en une activité professionnelle.

Il lance un 2017 une activité dans l’accompagnement marketing (coaching, consulting, etc.) de projets sur Internet.
Il travaille notamment pour le lancement de produit, programmes de formation et plateformes web.

Il est également certifié par la plus grande organisation de WebMarketing des Etats-unis.

"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Lune-Bleue

  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 9282
  • Sexe: Femme
  • Dormeuse monoculaire
Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #8 le: 07 août 2018, 11:37:52 am »
0
Personnellement c'est pas un CV qui me rassure.
Je ne suis pas à l'aise avec toutes ces têtes du développement personnel, pour qui on dirait que l'ascétisme consiste en une meilleure productivité, plutôt qu'à une introspection.
Il y a plein plein de youtubeurs et d'auteurs comme ça, qui mélangent hypnose, RL, marketing, fonder sa première entreprise, avoir du succès avec les filles (...), etc...

Pour moi c'est passer à côté des fondamentaux du RL ou autre discipline de développement perso. Ça me donne la curieuse impression que c'est résumer le développement personnel à quelque chose d'égoïste.  Il y a paradoxalement quelque chose de très superficiel dans cette approche.

Bref, après je ne connais pas ce Vincent Lévi, mais du coup ça ne m'étonne pas du tout qu'il s'entende si bien avec Jean Rausis (qui lui est totalement dans le délire que j'ai décrit) =-S

Jean Rausis qui rappelons le a fait des vidéos putaclic sur Youtube avec des termes comme "méthode facile", "méthode révolutionnaire".
J'ai vu qu'il avait mis de l'eau dans son vin depuis (il a rajouté des "?!" après révolutionnaire ^^).
Mais voilà quoi, ça pue le marketing.
D'ailleurs si ses méthodes sont si faciles et révolutionnaires, avec soi disant des preuves, pourquoi aurait-on maintenant absolument besoin de ce bracelet pour faire des RL ?.
Ah tiens, il s'est rendu compte que c'était pas si facile et révolutionnaire. Un peu comme ce bracelet ne le sera pas non plus :)

Bref, je vous partage cette vidéo en anglais venant de la chaîne youtube de Daniel Love, qui critique la rhétorique marketing malhonnête de beaucoup de gadgets soit disant lucidogènes (pas inefficaces bien sûr, mais dont les résultats sont survendus à mort) :
Not all those who wander are lost - J.R.R. Tolkien

Journal de RL
Journal de RN

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #9 le: 07 août 2018, 12:51:18 pm »
0
Je suis bien d'accord avec toi Lune.

Si tu savais combien de fois, quand j'étais plus jeune, je me suis fait avoir avec des méthodes et du matériel soit disant infaillibles pour faire fortune, pour être un orateur hors paire, pour devenir plus intelligent, plus séducteur, plus spirituel et j'en passe et des meilleures. Bien sûr, ça marche pour tout le monde, mais jamais pour soi. En plus, en aucun cas c'est de la faute des méthodes ou du matériel. Non... on te dit: "tu manques de motivation, tu n'as pas appliqué la méthode à la lettre, tu n'est pas persévérant, tu devrais acheter le modèle premium, etc."

Je ne veux préjuger de rien concernant ce matériel, ni d'autres d'ailleurs, mais je reste hyper méfiant. Beaucoup trop d'escrocs abusent de la crédibilité d'une clientèle potentielle et surtout abusent de leurs espoirs. Il devraient y avoir des lois sévères contre abuseurs et harceleurs commerciaux.


"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #10 le: 07 août 2018, 14:08:36 pm »
0
Après j'espère que les super résultats ne sont pas à cause de l'excitation de faire un RL grace à l'insta Dreamer et que ça marche sur le long terme.

Il sera évident que si selon moi, comme tous les autres appareils ou gadgets proposés. Par exemple, le talisman lucide de Ryan Hurd (https://lucidtalisman.com/) qui est dépourvu d’électronique et que j'ai acheté (25 balles de mémoire) davantage pour son esthétisme que ce qu'il promet, est fondé sur la même approche que ce bracelet de ce fil de discussion. Tant mieux si des personnes s'engagent dans la recherche sur le RL par la voie électronique, je ne demande que ça. En revanche, nous prendre pour des cons avec des arguments marketing ou de communications, ça me barbe grave. Balancer que les essais ont donné 75% de réussite, mais de qui se moque t-on ? Il ne précise même pas (ou alors je ne suis pas tombé sur l'info), si c'était des gens qui débutaient ? Des rêveurs confirmés ? Des rêveurs naturels ? Combien d'essais pour combien d'échecs ? WILD ? DILD ? MUO ? FE ?

Comme je le disais plus haut, quand t'as des années d'expériences dans le RL, tu peux toujours pas te permettre ou promettre à l'heure actuelle de dire à ceux qui découvrent la discipline, qu'il y a un moyen (entre-nous assez bidon telle que la vibration comme elle est proposée ici) que faire des RL sera facile (j'entends plus de 1 RL bien entendu, une fois l'excitation passée et la contre-attaque de l'inconscient en baissant drastiquement la motivation de faire des TR). Perso, j'ai eu le mi-band 1 et 2, et faisais des TR par vibrations à gogo la journée du matin au soir, et la nuit. Une fois l'enthousiasme éteint, la montre vibrait que je n'y faisais même plus attention. Tous les appareils vendent du rêve, et si j'en crois ma propre expérience, les créateurs savent bien qu'il auront plus d'achat en mentant (des fois que ça marche vraiment pour moi, qui suis différent des autres v-v ), que de mettre " Aide pour accéder à la lucidité ".

D'ailleurs si ses méthodes sont si faciles et révolutionnaires, avec soi disant des preuves, pourquoi aurait-on maintenant absolument besoin de ce bracelet pour faire des RL ?.

C'est là ou le bât blesse. 8)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Jreve

Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #11 le: 07 août 2018, 14:11:53 pm »
0
Désolé je ne suis pas si catégorique surtout avec les appareilles qu'on peux tester, c'est grâce à Nova Dreamer de Stephen LaBerge qu'il a pu prouver la communication entre le rêveur lucide  et le monde physique extérieur IRL! cette fonction existe aussi chez REM Dreamer et je suis assez content ! il faut dire que les français sont un peu trop méfiant   ooo)))

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #12 le: 07 août 2018, 14:27:19 pm »
0
Tu dois faire erreur Jreve, Laberge n'a pas prouvé le RL avec le Nova Dreamer, mais avec un EEG et une série de code à faire par le rêveur. Le Nova n'a été fabriqué qu'après, et ce, pour accéder à la lucidité.

cette fonction existe aussi chez REM Dreamer et je suis assez content !

Il y a un fil de discussion épinglé dans cette section. Tu peux y mettre tes expériences et réglages avec le RD si tu le souhaites. Je serai le 1er à les lire, et à prendre bonne note pour réussir des RL avec le mien.

il faut dire que les français sont un peu trop méfiant   ooo)))

Et ils ont raison. ;D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Jreve

Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #13 le: 07 août 2018, 14:35:09 pm »
0
Oui tu as raison  p/p
malheureusement pour l'instant je ne peux pas mettre mes détails... espérons qu'on a compris l'esprit de ce que je voulais dire

A bientôt...

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #14 le: 07 août 2018, 15:48:49 pm »
0
espérons qu'on a compris l'esprit de ce que je voulais dire

Méfiant pour ma part, assurément. :-[

- Même si le Nova Dreamer s'est fait une belle réputation (Stephan Laberge power certainement), je ne comprends pas pourquoi le "2" n'est pas sorti et que la production n°1 s'est arrêtée, si c'était un appareil révolutionnaire. Et des centaines de RLeurs l'attendaient à l'époque, c'est pour dire.
- Le fabriquant du Rem-Dreamer poussait pendant un moment à la consommation d'un supplément pour réussir plus facilement à Rler avec l'appareil.
- Le Remee, la plus grosse arnaque de tous les temps en terme de Crownfounding sur le RL.
- L'Aurora Iwinks semble visiblement destiné à rejoindre les placards, compte tenu du peu de retours, et bien négatifs de ce que j'en lis.
- Je peux même mettre dans le lot, le masque hybride que j'ai fabriqué avec le Remee/Rem-Dreamer, qui donne soit un effet visuel, une vibration ou un son (ou les 3 en même temps), lorsqu'il détecte la phase REM.

Reste pour le moment :
Le Neuroon et le LucidCatcher qui semblent être des arnaques (société en faillite pour l'une avec magouilles, et l'autre se passe de commentaires).

L'insta Dreamer, on en parle actuellement, mais mon avis est réglé sur son compte vu ce qu'il propose. :-[

Le Iband+ sur lequel j'ai investi ne dérogera pas à la règle, mais je sais à quoi m'en tenir : une aide pour devenir lucide avec la motivation habituelle, ou alors il servira de serre-tête pour les poupées de ma fille. ;D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

 

Page générée en 0.842 secondes avec 43 requêtes.