Je suis les MAJ chaque mois, et la dernière d'avril est un peu lunaire. Comment user de la communication, et croire que ça passe crème. Les gens seraient si idiots que ça quand même ?

Cela me rappelle un sketch des Inconnus sur la pub marketing justement, avec ce passage légendaire :
" Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. " 
______________________________________________________
La dernière MAJ en date, donc après 8 mois de lancement :
"Salut tout le monde.
Une nouvelle passionnante ces jours-ci, nous avons commencé à parler de production de masse avec notre partenaire. Nous devons maintenant nous assurer que les trois sociétés avec lesquelles nous travaillons (matériel, logiciels, production) peuvent communiquer de la meilleure façon possible pour livrer notre produit génial.Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment, car nous discutons de nombreuses choses, mais tout ce que nous pouvons dire, c'est: nous travaillons fort et nous ne vous laisserons pas tomber. Nous avons vu trop de projets participatifs ne répondant pas à leurs attentes, nous n'en serons pas un!
Non seulement nous vous livrerons le produit que vous attendez, mais cela changera à jamais le monde de Lucid Dreaming: alors préparez-vous!"______________________________________________________
Quand t'attends un mois depuis la dernière MAJ pour lire ça

, je préfère encore mes petits copains d'Iband+ qui mettent des images pour faire passer le temps lol. Les gars parlent de production de masse, mais ils n'ont toujours pas communiqué sur le produit. Ce que je remarque aussi, c'est qu'ils sont les rois pour dénigrer les autres et sont les champions de l'arrogance, comme cela a été le cas dans leur campagne et d'autres MAJ ou commentaires envers leur bailleur. Ils ont tout intérêt, à ce que leur bracelet soit la révolution du RL, même si je n'y crois pas une seule seconde.