Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 20:41:19 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 7 27734
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Bracelet InstaDreamer  (Lu 35947 fois)

Hors ligne Jreve

Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #15 le: 07 août 2018, 16:24:51 pm »
0
Voilà l'idée: en gros le "consommateur" attends un produit avec un bouton off/on qui le rends lucide( autant aller voir les drogues durs pour ce gendre d'effets, pas sûr que ça marche :) )

Je peux te confirmer avec la certitude que le RemDreamer ait bien marché pour mon cas à bien plusieurs reprise (sans consommation de supplément)

J'ai déjà dit à SOMNUS , l'intention qui fait tout c-a-d qu'on a une intention ferme  et ensuite on prépare les artifices mais l'inverse ne marchera jamais, la machine ne peut pas contrôler l'esprit ...
Je peux te lancer(défi) un atelier REM et tu verra que ça marche mais il faut respecter la discipline et l'intention ?

A mon avis tu exagères sur les autres accessoires  ? mais c'est mon avis   &inlove&

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #16 le: 07 août 2018, 16:36:00 pm »
0
J'exagère, si tu veux. ;)

Voilà l'idée: en gros le "consommateur" attends un produit avec un bouton off/on qui le rends lucide( autant aller voir les drogues durs pour ce gendre d'effets, pas sûr que ça marche :) )

C'est justement ce qui est promis par les différents fabricants, le RL facile, juste en appuyant sur on. L'objet de la discussion d'ailleurs tourne autour des effets marketing malhonnêtes.

Je peux te confirmer avec la certitude que le RemDreamer ait bien marché pour mon cas à bien plusieurs reprise (sans consommation de supplément)

J'attends tes rapports et réglages associés comme dit plus haut (que veut dire bien marché ?) Je ne dis pas que cela fonctionne pas, j'ai moi-même RLé avec cet appareil, mais pas à la hauteur des promesses FACILES du fabriquant. On peut bien RLer sans appareils, et on est en droit d'attendre, surtout au prix vendu, + de résultats.

Edit : Je me suis trompé pour le Insta Dream, c'est pas le RL facile qui est vendu, mais le RL Instantané. ;D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #17 le: 12 août 2018, 19:55:00 pm »
0
Résultat des courses, ces types n'ont même pas daigné répondre au message que je leur ai envoyé pour que je puisse tester leur Insta Dreamer. Par ailleurs, ils sont en train d'inonder la presse Suisse pour vendre un truc qui n'a fait l'objet d'aucun tests scientifiques.

Donc gros coup de gueule de ma part parce que trop de gens sont en train d'avaler la couleuvre et de commander l'Insta Dreamer: 

Voici ce que j'ai répondu dans la presse Suisse (20Minutes online) par rapport au matraquage publicitaire que nos deux amis sont en train de faire.

Ma réponse:

"A ce jour, aucun appareillage, si pointu soit-il, n'a été en mesure de garantir des prises de lucidité régulières et sur le long terme. Pour prétendre à des rêves lucides de manière régulière, il faut de l'entrainement, et pas des moindres. D’abord, il est indispensable de tenir quotidiennement un journal de rêves. C’est une des conditions qui permet de se souvenir de ses rêves, car à quoi bon faire des rêves lucides si on ne s’en souvient pas au réveil. Par ailleurs, il est nécessaire d’effectuer de nombreux exercices d’esprit critique, d’autosuggestion et des tests de réalité en journée. En outre, l’alimentation et l’hygiène de vie jouent un rôle très important dans le RL.

Les accessoires sont une bonne chose, mais ne suffisent pas. Ils marchent très bien au début par « effet nouveauté », par effet « suggestif », mais ensuite, leurs effets s'amenuisent rapidement avec le temps car les stimulations sont absorbées par le rêve et s’intègrent au scénario onirique. Ainsi, si le subconscient détecte une vibration au poignet, il peut immédiatement construire un scénario onirique autour d’un brossage de dents à la brosse électrique par exemple… ou tout autre objet vibrant que l’on utilise dans la vie de tous les jours. De ce fait, ses stimulations ne déclenchent plus la lucidité puisqu’elles sont considérées comme faisant partie du rêve. Il arrive aussi très souvent que des stimulations kinesthésiques externes réveillent le dormeur ou la dormeuse à des moments inopportuns, c'est à dire en pleine phase de sommeil paradoxal avec une insomnie à la clé. Seul un bon entraînement, de la motivation et un intérêt sans faille pour le rêve lucide peuvent garantir une lucidité onirique régulière. Il est aussi nécessaire de soigner la qualité de son sommeil. Pour plus d'info: www.revelucide.ch"


Vous pouvez aussi trouver mon post ici:

https://www.facebook.com/20minutesonline/posts/2082125128487001

 
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #18 le: 12 août 2018, 20:38:10 pm »
0
Résultat des courses, ces types n'ont même pas daigné répondre au message que je leur ai envoyé pour que je puisse tester leur Insta Dreamer.

Objectivement, je comprends qu'ils ne t'envoient rien, c'est se tirer une balle dans le pied que de te faire essayer le matos Pygmalion. J'ai regardé leur vidéo en français, c'est encore plus risible que la version anglaise avec les sous-titres. Ils manquent assurément de modestie pour leur bracelet. Incroyable le nombre de contributeurs quand même, quand tu vois ce qu'il propose au prix demandé. Même le iband+ avec une technologie tout autre, je l'ai payé moins cher. :o

Sinon, rien à dire sur ton message, c'est direct et très bien formulé. 8)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #19 le: 14 août 2018, 11:27:02 am »
0
Et ils continuent le matraquage. Ils continuent surtout de dire n'importe quoi, en Suisse, mais aussi en France. Lit cet article :

https://www.objetconnecte.net/instadreamer-bracelet-connecte-reves/  /o)


"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #20 le: 14 août 2018, 16:40:11 pm »
0
Quand je disais que c'était risible plus haut, j'ajouterais maintenant, que c'est pathétique avec le relais des blogueurs. De vrais bandits. ;D

"Ce bracelet connecté vous permet d’avoir aisément des rêves lucides."

"Il est cependant difficile de pouvoir déclencher un rêve lucide sauf si vous utilisez un bracelet connecté comme celui d’InstaDreamer."

"Un excellent résultat qui s’améliore avec le temps." (ah ouais ????, une étude là-dessus ? )

"En effet, en analysant vos cycles de sommeil, celui-ci peut vous réveiller au meilleur moment de votre cycle pour un réveil facile."

Remarque quand t'y connais rien en RL (ce qui m'a l'air d'être aussi le cas du mec qui a écrit cet article), et que tu lis ça, comment ne pas participer à la campagne lol.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Djazz

Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #21 le: 27 août 2018, 22:23:41 pm »
0
Je viens de voir la vidéo YouTube


Quand j'ai vu la tête de Jean Rausis j'ai quitté la vidéo  v-v
Je le suivais un peu sur Youtube à l'époque,  Lune-bleue à  tout dis sur ce mec ^^ il n'est pas méchant mais lui même le disait dans une de ses vidéos qu'il connait toute les techniques de marketing et pourrais convaincre n'importe qui. Bref leurs gadget à 175euros c'est abusé. Et qu'ils est déjà ramassé 70.000 euros pour le projet c'est dingue ^^
Ici, TOUT est possible.( ou presque ^^')

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #22 le: 28 août 2018, 11:50:30 am »
0
Bref leurs gadget à 175euros c'est abusé.
Un machin comme ça, tu te le fais fabriquer en Chine pour à peine 20€.

Toute cette histoire n'est qu'un one shot. Une pompe à fric. Ces gars savent très bien qu'ils vont se faire un max de blé sur kickstater et sur les premières ventes en un minimum de temps. Ensuite ils passeront à autre chose, et dans un tout autre domaine genre "couche-culotte connectée" ou une connerie dans le genre 
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #23 le: 28 août 2018, 17:01:49 pm »
0
Et qu'ils est déjà ramassé 70.000 euros pour le projet c'est dingue ^^

Ils ont dépassé les 120K€ au terme du KS. Ils vont récolter encore davantage avec les pré-commandes. Ce sont des petits malins qui ont compris comment faire du fric rapidement, comme le dit Pygmalion.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : Re : [Discussion] Insta Dreamer: L'inducteur de vos rêves?
« Réponse #24 le: 29 août 2018, 20:20:55 pm »
0
Ils ont dépassé les 120K€ au terme du KS. Ils vont récolter encore davantage avec les pré-commandes. Ce sont des petits malins qui ont compris comment faire du fric rapidement, comme le dit Pygmalion.
En termes de compétences commerciales ils sont doués, il faut le reconnaître, mais c'est malhonnête...
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] InstaDreamer
« Réponse #25 le: 07 avril 2019, 11:11:57 am »
0
Je suis les MAJ chaque mois, et la dernière d'avril est un peu lunaire. Comment user de la communication, et croire que ça passe crème. Les gens seraient si idiots que ça quand même ? :perplexe:

Cela me rappelle un sketch des Inconnus sur la pub marketing justement, avec ce passage légendaire :
" Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. " ;D
______________________________________________________

La dernière MAJ en date, donc après 8 mois de lancement :

"Salut tout le monde.

Une nouvelle passionnante ces jours-ci, nous avons commencé à parler de production de masse avec notre partenaire. Nous devons maintenant nous assurer que les trois sociétés avec lesquelles nous travaillons (matériel, logiciels, production) peuvent communiquer de la meilleure façon possible pour livrer notre produit génial.


Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment, car nous discutons de nombreuses choses, mais tout ce que nous pouvons dire, c'est: nous travaillons fort et nous ne vous laisserons pas tomber. Nous avons vu trop de projets participatifs ne répondant pas à leurs attentes, nous n'en serons pas un!
Non seulement nous vous livrerons le produit que vous attendez, mais cela changera à jamais le monde de Lucid Dreaming: alors préparez-vous!"


______________________________________________________

Quand t'attends un mois depuis la dernière MAJ pour lire ça ;D, je préfère encore mes petits copains d'Iband+ qui mettent des images pour faire passer le temps lol. Les gars parlent de production de masse, mais ils n'ont toujours pas communiqué sur le produit. Ce que je remarque aussi, c'est qu'ils sont les rois pour dénigrer les autres et sont les champions de l'arrogance, comme cela a été le cas dans leur campagne et d'autres MAJ ou commentaires envers leur bailleur. Ils ont tout intérêt, à ce que leur bracelet soit la révolution du RL, même si je n'y crois pas une seule seconde.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Rodger

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 7
Re : [Discussion] InstaDreamer
« Réponse #26 le: 06 février 2020, 12:59:18 pm »
0
Des nouvelles ?

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] InstaDreamer
« Réponse #27 le: 09 février 2020, 13:39:12 pm »
0
C'est toujours au même point des mois après, avec des mises à jour vagues et sans intérêt. Quand je pense aux critiques que ce fabricant faisait sur les autres projets concurrents et leurs retards, ça me fait doucement rigoler pour leur bracelet vibrant de fête foraine vendu une fortune. Ils ont communiqué tout azimut pendant la campagne pour le pognon, et après faut que le gens attendent un peu de pâtées distribuées dans les gamelles, pour faire passer le temps (et sans se plaindre surtout, sinon ces gens bien sympas d'avoir participé financièrement se font traiter de troll lol). Mais bon, je ne leur jette pas la pierre, cela semble être la règle sur le site. Quant à Kickstarter, tant qu'un pourcentage de l'argent récolté des campagnes rentre dans leur caisse, pourquoi se préoccuper de la communication et du manque de transparence pitoyables qui s'installent pendant des années, et qui accessoirement rendent dingue à la longue.

Voilà pour les nouvelles, soumises à mon interprétation de participant sur un autre projet identique en terme de foutage de gueule. ;D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bracelet InstaDreamer
« Réponse #28 le: 24 mai 2021, 17:50:52 pm »
0
Je viens de lire la dernière MAJ du 18 mai de ce projet '' faute à pas de chance " lol.

Bref.

Le fabricant annonce que la commande pour la production finale va être passée, compte tenu du produit terminé.

Jusque là bon...mais c'était sans compter la dernière phrase très rigolote :

'' Bientôt vous aurez un bracelet autour de votre poignet qui vous permettra de vivre des rêves lucides et qui révolutionnera le domaine pour toujours. Soyez prêt. ''

Je signe où pour l'avoir ? ;D (rofl) Les mecs doutent de rien quand même.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bracelet InstaDreamer
« Réponse #29 le: 24 mai 2021, 19:08:24 pm »
0
LOL :)
On peut toujours rêver :D :D :D, ah bah, c'est peut-être là, la technique :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.839 secondes avec 43 requêtes.