Bienvenue, Invité
18 avril 2024, 12:16:58 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 2 27841
RL : 0 14019
FE : 0 2813
HH : 9 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Bandeau iBand+  (Lu 65511 fois)

Hors ligne fillc.hlielos

Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #75 le: 03 décembre 2017, 15:16:15 pm »
0
Citer
patience et longueur de temps......
                                              8)
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #76 le: 03 décembre 2017, 22:47:27 pm »
0
Bien vu Paul, sur la plateforme Indiegogo, l'estimation est déjà reculée à Juin 2018 ;D

Je viens de voir une de leur dernière réponse sur le site KS pour le délai.



Juin 2018, c'est pour les personnes qui ont commandé après le KS. Bon de toute manière, je pense quand même qu'on prendra la banane. :)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #77 le: 04 décembre 2017, 20:10:49 pm »
0
Juin 2018, c'est pour les personnes qui ont commandé après le KS. Bon de toute manière, je pense quand même qu'on prendra la banane. :)
J'espère que l'attente en vaudra la chandelle, parce que là... c'est un peu abusé quand même.
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #78 le: 04 décembre 2017, 21:57:57 pm »
0
J'ai envoyé un petit message dans la MAJ. Je suis une quiche en anglais, donc traducteur oblige^^, mais ils pigeront l'ensemble je pense.

"Thank you for warning before for the delays, because at the last minute ..., it avoids false enjoyment, especially just before Christmas. Are really serious you, or rather optimist for May 2018 ? I have the impression that The iband + takes the same way as the Iwinks for the deadlines. The update of this month is very poor, again. Sorry, but I am irritated to see so few communications. There are very few comments in your update, it is rather revealing of your updates."

J'attends une réponse comme ils savent le faire en général, genre : '' merci pour votre soutien "  ;D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Kaan

Re : Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #79 le: 04 décembre 2017, 22:53:33 pm »
0
C'est bien pour ça que je vous disait qu'il ne faut jamais voir un investissement dans un projet kickstarter comme une pré-commande. 
Vous avez investi dans un projet qui peut très bien mettre des années a voir le jour. rien de négatif la dedans, il ne faut juste surtout pas être impatient de recevoir quelque chose, et rester bien conscient que ce pourquoi vous avez payé n'existe qu'en tant que projet pendant une durée indeterminée.



J'ai été plutôt clairvoyant sur ce coup les copains  ;)

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #80 le: 05 décembre 2017, 16:58:35 pm »
0
Clairvoyant, assurément Kaan. ;)

Toujours est-t-il que nous sommes quand même en droit d'avoir plus de communication de leur part. C'est ça que je ne supporte pas. Ils ne jouent pas le jeu d'après moi. Une mise à jour tous les mois pour si peu de contenu à chaque fois. Sincèrement, quand je vois la dernière, mais de qui se moque t'on ? Une photo à la con avec 4 lignes dessous, et leur ami John qui leur veut du bien. T'ain je rêve quoi. :D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne fillc.hlielos

Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #81 le: 05 décembre 2017, 18:55:26 pm »
0
tu n'as pas eu de réponse à ton message ??
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Fripon

Re : Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #82 le: 05 décembre 2017, 19:35:09 pm »
0
Toujours est-t-il que nous sommes quand même en droit d'avoir plus de communication de leur part. C'est ça que je ne supporte pas. Ils ne jouent pas le jeu d'après moi. Une mise à jour tous les mois pour si peu de contenu à chaque fois. Sincèrement, quand je vois la dernière, mais de qui se moque t'on ? Une photo à la con avec 4 lignes dessous, et leur ami John qui leur veut du bien. T'ain je rêve quoi. :D

J'veux pas enfoncer des portes ouvertes, mais je te rejoins parfaitement.

Ces dernières mises à jour sont rachitiques, et le comble de l'ironie, c'est de lire à chaque fois qu'ils sont extrêmement occupés... ;D
Bon, je suis peut-être mauvaise langue mais c'est surtout la déception qui parle : pas contre le fait que le projet soit retardé (c'est la norme ^^), mais plutôt contre la manière d'annoncer les choses, et d'être pris accessoirement pour des gens naïfs (admirez la politesse) ^^

Relativisons tout de même, le projet reste sérieux et je sais que le iBand finira entre nos mains : patience est le maître mot :D
Y croire c'est presque réussir !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #83 le: 06 décembre 2017, 17:37:15 pm »
0
@fillc.hlielos :
tu n'as pas eu de réponse à ton message ??

Leur réponse il y a une heure :
"@ Paul, l'expédition débutera en mai 2018. Nous nous excusons pour cela, mais nous avons connu un retard de fabrication inattendu en raison d'un problème clé de l'approvisionnement des composants. S'il vous plaît sachez que nous sommes totalement engagés à vous apporter à un produit de qualité supérieure dont vous êtes à la recherche avec impatience. Merci pour votre patience et votre soutien."

Comme prévu, ils sont à côté de la plaque. J'attendais sans y croire, un réponse concernant les mises à jour, ça confirme bien ce que j'en pense.

@Fripon :
Ces dernières mises à jour sont rachitiques, et le comble de l'ironie, c'est de lire à chaque fois qu'ils sont extrêmement occupés... ;D

Grave ouais. Manquerait plus qu'ils postent une photo de leur vacances avec nos dollars à la main. ;D

Le projet est sérieux, j'en doute pas. Mais, niveau com, ils devraient prendre des cours. :)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne fillc.hlielos

Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #84 le: 06 décembre 2017, 17:45:38 pm »
0
Citer
Comme prévu, ils sont à côté de la plaque.
Tu crois vraiment ??
 moi j'aurai cru cela....
Citer
Paul, l'expédition débutera en mai 2018.
et cru leurs arguments ..
 mais naîve , je suis née.... naîve je mourrai .... :-[
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #85 le: 06 décembre 2017, 18:34:19 pm »
0
Citer
Citer
Comme prévu, ils sont à côté de la plaque.
Tu crois vraiment ??
 moi j'aurai cru cela....

Je me dis que lorsque tu crées un truc, t'as envie de le partager au monde entier, et notamment, quand ce n'est pas réalisé avec ton argent, et d'autant plus quand des gens ont une grande attente par rapport au projet initial. Nous sommes 3000 gus quand même à vouloir des infos sur un appareil désigné comme une belle avancée. C'est pas rien.^^

Je sais pas sinon, je dois pas être normal quoi. ;D Juste à mon ptit niveau, quand je préparais mon masque RDmee, j'avais qu'une hâte, c'était de le mettre en oeuvre et de le poster le plus rapidement sur le forum pour partager mes avancées, et même, mes difficultés rencontrées. Avec le Iband+, je suis pas foutu de te dire où ils en sont après 14 mises à jour. ;D L'argent sur mon compte a bien été tiré par contre.^^
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #86 le: 31 décembre 2017, 10:49:21 am »
0
#15 - décembre - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

Extrait :
"Nous sommes heureux de vous informer que le développement de l'ingénierie du iBand + progresse très bien et selon la feuille de route.
...
Compte tenu de la vitesse actuelle des progrès, nous sommes sur la bonne voie pour commencer à expédier votre iBand + en mai 2018! Des jours passionnants à venir! "


J'ai déjà lu ça en 2017. Mais pourquoi pas y croire cette fois-ci ? :D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #87 le: 31 janvier 2018, 19:27:26 pm »
0
#16 - Janvier - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

"Ce fut un mois incroyablement occupé avec le développement d'iBand+ et rempli de nombreuses réalisations. Nous sommes sur la bonne voie pour commencer à expédier iBand+ en mai 2018! ...."

Visiblement, ils sont confiants. Je peux éventuellement espérer l'avoir avant la fin de l'année. J'espère qu'il n'y aura pas autant de problèmes que sur l'Aurora, dont j'ai lus quelques commentaires hier sur KS. Toujours pas d'appli Android, des problèmes de connexion, des bugs... Après +de 3 ans de développement, visiblement le produit n'a pas l'air d'être fiable et finalisé, du moins pour certains.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne fillc.hlielos

Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #88 le: 31 janvier 2018, 19:30:07 pm »
0
bon on croise les doigts ....  ----).
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Kaan

Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #89 le: 31 janvier 2018, 21:19:18 pm »
0
4 ans pour l'aurora !
Y'en a un qui s'est bien laché (tom) , j'avais vu ça, je lis régulièrement les commentaires. 3:+

 

Page générée en 0.698 secondes avec 43 requêtes.