Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 09:43:12 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27727
RL : 0 13990
FE : 0 2805
HH : 0 983
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Bandeau iBand+  (Lu 64955 fois)

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #465 le: 18 mars 2023, 22:30:11 pm »
+1
Ce qu'il faudrait, je vais faire grincer un peu les dents des puristes, mais ce serait un implant pour garantir le RL, comme pour les recherches qui sont menées dans d'autres domaines, par exemple pour recouvrer la vue, redonner une motricité... Franchement je ne vois que ça aujourd'hui pour faire la différence avec les gadgets qui sont à mon sens révolus en terme d'innovation autre que l'amélioration du confort.

Allez Monsieur Musk, faut investir de ce côté !! ;D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13364
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #466 le: 19 mars 2023, 19:29:15 pm »
0
Hey :D :D, oui ca serait bien une vraie révolution, mais après, je serai frileux d'avoir un implant :roll:
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #467 le: 06 juillet 2023, 18:11:44 pm »
0
Ce qu'il faudrait, je vais faire grincer un peu les dents des puristes, mais ce serait un implant pour garantir le RL, comme pour les recherches qui sont menées dans d'autres domaines, par exemple pour recouvrer la vue, redonner une motricité... Franchement je ne vois que ça aujourd'hui pour faire la différence avec les gadgets qui sont à mon sens révolus en terme d'innovation autre que l'amélioration du confort.

Allez Monsieur Musk, faut investir de ce côté !! ;D

Autant je voyais Musk dans la sauce de ce que je disais au-dessus, mais je m'attendais pas à ce que Raduga se porte volontaire en special one, pour se faire greffer un implant. :o Courageux ou téméraire le gars je sais pas, mais je serai attentif à ses résultats.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13364
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #468 le: 07 juillet 2023, 03:31:44 am »
0
Autant je voyais Musk dans la sauce de ce que je disais au-dessus, mais je m'attendais pas à ce que Raduga se porte volontaire en special one, pour se faire greffer un implant. :o Courageux ou téméraire le gars je sais pas, mais je serai attentif à ses résultats.
C'est clair qu'il est quand même un peu fou et d'un autre côté, je suis en admiration, il va a fond dans ses essais, un vrai passionné !
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne DreamAct

  • Nouveau songeur
  • Messages: 3
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #469 le: 30 août 2023, 11:17:08 am »
+1
Cela ne fonctionnera jamais comme du plug&play en étant assuré d'avoir un RL, tant qu'on sera sur cette technologie, il faudrait une révolution par l'envoi d'ondes électriques maitrisées ou que sais-je. Depuis le développement du premier appareil, il faut reconnaitre qu'à quelques bugs près, ils font ce qu'ils sont censés faire, mais le problème vient avant tout des rêveurs, et uniquement des rêveurs qui sont tous différents dans leur sommeil, bien que régit sur un même principe. Il faudrait donc quelque chose qui stimule réellement certaines aires du cerveau, et non pas passer par un stimuli externe qui tape dans les vagues d'une conscience trop endormie.


Salut Paul ! Merci pour tous tes messages postés sur le Forum, SRV et Sebastii aussi, c'est très instructif pour moi.
Je suis toujours en lecture d'articles sur le sujet, et j'aimerais vos lumières sur l'utilisation dans les projets connus (+ ou -) des évènements de la journée pour moduler le stimulus envoyés pendant le sommeil (qu'il soit REM ou NonREM).

Je vais vous envoyer un message sur Discord aussi pour vous tenir au courant de mes dernières avancées dans la lecture pré-exploratoire sur le sujet ainsi que les chercheurs avec qui je suis en contact maintenant.

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13364
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #470 le: 31 août 2023, 14:13:51 pm »
0
De mon côté, c'est le son où je suis le plus réceptif, après, il faut s'habituer à savoir quoi faire après le signal et ça malheureusement les appareils n'y peuvent pas grand-chose, mais par contre, on peut s'entrainer à développer cette capacité, en le faisant régulièrement, je me base que sur mon expérience, mais, ça m'a permis d'augmenter ce savoir-faire qui reste à développé, mais ça m'a clairement aidé et m'aidera encore
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne DreamAct

  • Nouveau songeur
  • Messages: 3
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #471 le: 31 août 2023, 17:46:57 pm »
+1
De mon côté, c'est le son où je suis le plus réceptif, après, il faut s'habituer à savoir quoi faire après le signal et ça malheureusement les appareils n'y peuvent pas grand-chose, mais par contre, on peut s'entrainer à développer cette capacité, en le faisant régulièrement, je me base que sur mon expérience, mais, ça m'a permis d'augmenter ce savoir-faire qui reste à développé, mais ça m'a clairement aidé et m'aidera encore

J'intègre ça à ma réflexion !
Il y a beaucoup de pistes de réflexion pour cet aspect et bien sûr c'est essentiel de l'intégrer et de le garder en tête. J'ai des professeurs assez intéressants en psychologie pour ça, je complète mes informations sur cette partie avec eux

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13364
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #472 le: 01 septembre 2023, 12:34:10 pm »
0
J'intègre ça à ma réflexion !
Il y a beaucoup de pistes de réflexion pour cet aspect et bien sûr c'est essentiel de l'intégrer et de le garder en tête. J'ai des professeurs assez intéressants en psychologie pour ça, je complète mes informations sur cette partie avec eux
8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.757 secondes avec 36 requêtes.