Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 07:59:21 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27845
RL : 0 14021
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Bandeau iBand+  (Lu 65533 fois)

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #450 le: 29 juillet 2021, 22:19:46 pm »
0
Je peux poster à nouveau sur KS à partir du 31 juillet, va falloir que j'envoie des missiles en mousse maintenant, car le 3ème ban sera peut-être définitif. ;D
D'ailleurs t'as vu, ce n'est plus possible de poster sur Indiegogo sans être un contributeur. Comme quoi Arenar lit bien les commentaires, et essaye de nous interdire de dénoncer son produit qui ne fonctionne pas, ou au moins jusqu'à preuve du contraire par de vrais retours, et pas des gens qui sont à la botte de cette start-up rongée jusqu'à l'os par les mensonges.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13430
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #451 le: 30 juillet 2021, 08:08:28 am »
0
Je peux poster à nouveau sur KS à partir du 31 juillet, va falloir que j'envoie des missiles en mousse maintenant, car le 3ème ban sera peut-être définitif. ;D
Oui, ça serait dommage de se faire bannir pour de bon, surtout que tu as vu, tu manques sur KS ;)

Citer
D'ailleurs t'as vu, ce n'est plus possible de poster sur Indiegogo sans être un contributeur. Comme quoi Arenar lit bien les commentaires, et essaye de nous interdire de dénoncer son produit qui ne fonctionne pas, ou au moins jusqu'à preuve du contraire par de vrais retours, et pas des gens qui sont à la botte de cette start-up rongée jusqu'à l'os par les mensonges.
C'est clair, j'ai vu ça, c'est dommage :(
Sinon, il est pas mal ce Owen, il a le mérite de dire la vérité ;)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #452 le: 01 août 2021, 22:25:35 pm »
0
Sinon, il est pas mal ce Owen, il a le mérite de dire la vérité ;)

Pareil pour Tom qui est un bailleur de confiance. Il a fait un retour aujourd'hui sur KS. Il compte déjà le revendre sans même l'essayer une nuit, c'est pour dire. :)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13430
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #453 le: 02 août 2021, 08:44:00 am »
0
Ouais, un produit à 69€ finalement !!!! avec un pb de design :(
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13430
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #454 le: 02 mars 2023, 14:11:49 pm »
0
Tiens donc :-[



Traduction : Cette campagne est en cours de révision. Il n'accepte pas les contributions.

Bien, tu m'étonnes !!!!!!, ce n'est pas étonnant pour le coup !
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #455 le: 04 mars 2023, 08:41:51 am »
+1
J'ai vu ça il y a un moment déjà, l'escroquerie est belle, d'autant plus qu'ARENAR annonce une livraison en juin 2023 pour les gens qui achètent sur leur site, mais c'est encore une arnaque, car le mois change tout le temps, et aucun progrès (enfin si dans la dernière mise à jour de janvier, ils ont ressorti la soupe de 2017 lol).

KickStarter / Indiegogo : Même combat pour le fric / Aucune éthique / Aucun contrôle, tant que les fabricants de pacotille sortent des mises à jour même invraisemblables, avec des non sens absolus et minables, c'est bon pour eux.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13430
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #456 le: 04 mars 2023, 10:47:30 am »
0
C'est certain que c'est une belle arnaque :pas content: :pas content: :pas content:
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Bat888

  • Onironaute expérimenté
  • *
  • Messages: 825
  • Sexe: Homme
  • " Luke, ton destin est lié au mien " !
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #457 le: 07 mars 2023, 19:39:10 pm »
+1
Dommage que ce projet finisse ainsi en eau de boudin  :(. Ce masque iband+ avait vraiment l' air prometteur. Je me demande à quoi va ressembler le prochain masque de RL digne de ce nom tiens :)...
" Luke, ton destin est lié au mien " !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #458 le: 11 mars 2023, 23:15:51 pm »
0
Malheureusement, en tout cas pour les contributeurs de 2016, ça fait des années que le projet est mort. Chaque mois depuis environ 2018, on a assisté à de mauvais sketchs écrits, à tel point qu'ils en ont fait tellement, que c'était presque drôle de lire des âneries incroyables, et surtout quand ils annonçaient des nouvelles recherches ou conception alors que ça avait soit disant déjà été fait il y a plusieurs mois ... même années.

On peut se le dire, on s'est fait balader comme des bleus tout en étant impuissant face à la machine KickStarter. Au début, le leurre a bien marché, mais je crois que tout le monde a vraiment compris quand ils ont re-demandé de l'argent pour la version pro, et qui n'a été livré (non fonctionnement ceci-dit) qu'à une poignée qui avait payé le supplément, pendant que les autres frondeurs et la majorité de ceux qui avaient remis la main au portefeuille, ne verraient jamais l'ombre d'un boitier en plastique arriver chez eux. Il a fallu du temps pour que beaucoup ouvrent les yeux, et c'est là que je me suis dit qu'on était aussi tous différent sur l'approche d'une même lecture; car franchement c'était certain qu'ils cherchaient à nous entuber une nouvelle fois.

Je ne sais pas ce qu'ils ont réellement fait avec le fric car c'est très opaque, il y a eu certainement un peu de prod et de la recherche, mais je pense qu'ils ont dû bien vivre pendant tout ce temps là avec les millions amassés gracieusement. :roll:

Je me demande à quoi va ressembler le prochain masque de RL digne de ce nom tiens :)...

Je pense qu'il n'y aura rien digne de ce nom avant longtemps voire jamais, et j'entends pas là un appareil garantissant un accès au RL à tout public tel que proposé. Je dirais même aujourd'hui, que c'est impossible en passant par l'ouie/vue/vibration dans l'optique d'obtenir un DILD de façon nette et pertinente quand on le souhaite. Depuis 20 ans, je pense que les fabricants qui se sont engagés sur cette voie ont fait le tour, et les faits le montre.

Nous n'avons pas de nouvelle du DORMIO, qui consiste à faire valoir les HH, je sais pas si c'est abandonné ou si les recherches du MIT continue, mais à ce jour, il y a bel et bien un coup d'arrêt dans la niche du RL.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13430
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #459 le: 12 mars 2023, 04:11:32 am »
0
C'est clair que ça n'avance pas trop dans le domaine.
Tu resumes voir plus très bien avev le projet iband, c'est une belle arnaque c'est vraiment dommage.

Pour le dormio, ils avaient fait un update mais il faut tout se faire soi même et certain composant était plus dispo.

Il est clair que pour le RL le gadget seul ne suffit pas, mais il permet de viser pour optimiser les chances de RLer comme un WBTB en gros après il faut rebondir sur cette aide et surtout trouver le bon réglage pour nous avertir sans casser le sommeil précis propice pour déclencher le RL.
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne DreamAct

  • Nouveau songeur
  • Messages: 3
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #460 le: 13 mars 2023, 10:03:13 am »
0


Je pense qu'il n'y aura rien digne de ce nom avant longtemps voire jamais, et j'entends pas là un appareil garantissant un accès au RL à tout public tel que proposé. Je dirais même aujourd'hui, que c'est impossible en passant par l'ouie/vue/vibration dans l'optique d'obtenir un DILD de façon nette et pertinente quand on le souhaite. Depuis 20 ans, je pense que les fabricants qui se sont engagés sur cette voie ont fait le tour, et les faits le montre.

Nous n'avons pas de nouvelle du DORMIO, qui consiste à faire valoir les HH, je sais pas si c'est abandonné ou si les recherches du MIT continue, mais à ce jour, il y a bel et bien un coup d'arrêt dans la niche du RL.

Je ne pense pas que ce soit si impossible, d'ailleurs depuis 20 ans les choses ont beaucoup changé et s'accélèrent, le seul point qui n'a pas changé ce sont les start-up opaques qui n'aboutissent aucun projet

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #461 le: 16 mars 2023, 18:56:29 pm »
+1
Et pourtant, si cela était possible avec la technologie actuelle, y'a belle lurette qu'on aurait un appareil qui aurait fait la différence pour le grand public. Et je soutiens que la technologie n'a pas évolué d'un trait et n'accélère aucunement dans le domaine. Entre un NovaDreamer de Stephen Laberge des années 90 et un IBAND+ (bien qu'il ne soit pas sorti) et tous les autres (aurora iwinks, Somni, Remdreamer, DreamStalker, Smartlucider., Astroline ...), qu'est ce qui a changé fondamentalement ? Rien du tout :), on te propose de recevoir des flashs et/ou de l'audio au moment où tu es dans le REM, ni plus ni moins.

Cela ne fonctionnera jamais comme du plug&play en étant assuré d'avoir un RL, tant qu'on sera sur cette technologie, il faudrait une révolution par l'envoi d'ondes électriques maitrisées ou que sais-je. Depuis le développement du premier appareil, il faut reconnaitre qu'à quelques bugs près, ils font ce qu'ils sont censés faire, mais le problème vient avant tout des rêveurs, et uniquement des rêveurs qui sont tous différents dans leur sommeil, bien que régit sur un même principe. Il faudrait donc quelque chose qui stimule réellement certaines aires du cerveau, et non pas passer par un stimuli externe qui tape dans les vagues d'une conscience trop endormie.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13430
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #462 le: 17 mars 2023, 11:03:57 am »
0
Tout à fait @Paul 8)
En plus ce que je remarque perso, c'est que tres peu des inductions passent dans le rêve, ou alors, je ne fais pas attention, mais il est clair qu'il faut cultiver l'esprit critique, et ça, ce n'est pas l'appareil qu'il le fait, même si le fait d'avoir des notifs douce peut amener à un certain éveil, mais il y a tout le reste autour, les conditions de sommeil (la fatigue principalement) et autre qu'un même réglage ne fonction pas identiquement, alors il faut un réglage plus large et le trouver c'est compliquer !

Ce que la technologie peut aider c'est pour s'entrainer à canaliser les choses, à rester dans un cadre pour développer des techniques à force et à force 8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #463 le: 17 mars 2023, 21:09:35 pm »
0
Perso, des DILD j'en ai fait très peu avec mes appareils, ils se comptent sur les doigts d'une main. Même avec un entraînement comme il est souvent conseillé dans les notices, je n'y crois pas au sens large pour le grand public. Par exemple plus simple, juste s'entraîner à faire des TR la journée, un rêveur même très régulier dans sa pratique peut rler bien moins qu'un autre qui fait des TR à la petite semaine, et c'est là que les différences commencent. On parle souvent d'esprit critique, mais tout dépend de la réception du cerveau de chacun. J'en suis un bon exemple, j'ai pas été avare en implication pendant de nombreuses années, il serait logique aujourd'hui que je RLe à tour de bras, et pourtant. v-v

Les appareils à induction fonctionnent mais de manière détournée, comme tu le fais notamment Seb en surfant sur la frontière du réveil/éveil. Sinon en terme de promesses pures pour le DILD, ce n'est qu'une chimère pour la grande majorité des possesseurs sans prédispositions particulières.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13430
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #464 le: 18 mars 2023, 10:39:18 am »
0
Yep, tout à fait pour l'esprit critique, je parle d'après le WBTB principalement, mais pour ça, il faut du temps à redormir derrière et déjà avoir bien dormi 8) et même là, c'est carrément chaud.
Combien de fois IRL, c'est Emilllie qui fait un TR en journée pour un truc que je n'ai même pas l'idée lol et pourtant, c'est typiquement ce qu'il faut faire en RL.

Donc concrètement, lorsque je capte en rêve, c'est plutôt sur une forme de récurrence et souvent celle qui correspond à mes premiers RL, le vol essentiellement et si par ex, je vais voler par 2 ou 3 fois dans le même rêve, vu que c'est ce qui a déclenché mon premier RL, ça s'est inscrit, après, il y a d'autres éléments, du coup, je pense que le travail de la remémo est encore plus faible que les TRs en journée, mais tout ça, ça ne peut fonctionne en tout cas pour moi avec une première partie de nuit bien faite, car on ramène plus de conscience critique dans la 2e partie.

Ça va aussi bien pour le WILD, être réceptif au micro-réveil naturel et provoqué (via notif justement).

Comme tu dis, l'induction des appareils dans un rêve est souvent masqué converti et si on n'a pas la conscience critique dans le coin, ben, on ne remarquera rien :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.714 secondes avec 47 requêtes.