Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 23:15:42 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27850
RL : 1 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Bandeau iBand+  (Lu 65554 fois)

Hors ligne Fripon

Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #45 le: 20 juin 2017, 19:08:09 pm »
0
Merci pour ces repères Paul, j'y vois plus clair. Je vais me laisser tenter par le iBand+, son design m'inspire davantage, et aussi son prix attractif :D
Y croire c'est presque réussir !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #46 le: 20 juin 2017, 20:26:32 pm »
0
Top si tu prends le iband+, les retours sur le forum seront plus objectifs à 2.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #47 le: 01 juillet 2017, 09:52:50 am »
0
#9 - Juin - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

La conception avance, et la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de retard annoncé à cette date.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #48 le: 01 août 2017, 10:49:48 am »
0
#10 - Juillet - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

Toujours pas de retard annoncé et le dispositif interne est en bonne voie, c'est ce qui m'importe. Reste 5 mois avant la livraison, je serre les fesses et croise les doigts. :)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #49 le: 01 août 2017, 15:18:37 pm »
0
Il y a plusieurs types de Iband ou un seul? je n'ai pas trop compris sur le site.
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #50 le: 02 août 2017, 18:35:19 pm »
0
Il n'y a qu'un seul type de Iband+.
Les prix étaient différents suivant l'état d'avancement du KickStarter, du nombre de iband+ commandés, et de l'accès à l'API/SDK. Aujourd'hui, il ne reste que 2 choix possibles pour le pré-commander puisque le KS est terminé. Il y a le pack classique à 169$ (+fdp), et celui à 279$ (+fdp) qui comprend la possibilité de développer ses propres applications.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #51 le: 03 août 2017, 18:00:46 pm »
0
Il n'y a qu'un seul type de Iband+.
Les prix étaient différents suivant l'état d'avancement du KickStarter, du nombre de iband+ commandés, et de l'accès à l'API/SDK. Aujourd'hui, il ne reste que 2 choix possibles pour le pré-commander puisque le KS est terminé. Il y a le pack classique à 169$ (+fdp), et celui à 279$ (+fdp) qui comprend la possibilité de développer ses propres applications.

Ca va, c'est encore raisonnable. Je vais en commander un. J'espère juste que ça n'est pas une entourloupe et que vais bien le recevoir en décembre. Tu as eu des contacts avec eux Paul?
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #52 le: 03 août 2017, 18:42:59 pm »
0
Non, ce n'est pas une entourloupe, mais pour ce qui est de la livraison pour décembre, elle n'est pas garantie et peut être repoussée si un problème dans la conception survient dans les prochains mois. J'ai participé simplement à la levée de fonds comme des milliers de gens pour que le projet voit le jour, rien de plus.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #53 le: 03 août 2017, 19:19:50 pm »
0
Non, ce n'est pas une entourloupe, mais pour ce qui est de la livraison pour décembre, elle n'est pas garantie et peut être repoussée si un problème dans la conception survient dans les prochains mois. J'ai participé simplement à la levée de fonds comme des milliers de gens pour que le projet voit le jour, rien de plus.
Merci Paul, alors je vais en commander un ces prochains jours  :@)
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne fillc.hlielos

Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #54 le: 27 août 2017, 15:31:40 pm »
0
Bonjour vous 2 Paul et Pygmalion...

je serai super intéressée par vos essais quand le moment sera venu ..
et si l'efficacité est au RDV... le maniement et la programmation dans mes cordes ....alors OK je vous suis

je me souviens de discussions de programmation entre toi , Paul, et kaan .... qui me dépassaient complètement
 A ce niveau , je ne serai pas dans la course avec tous mes regrets ... :(
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #55 le: 27 août 2017, 20:29:49 pm »
0
Coucou fillc.hlielos,

L'Iband+ sera plus abordable et plus facile en terme de programmation. Tout va passer par l'appli sur smartphone, contrairement au REMDREAMER où tu as plus l'impression d'ouvrir un coffre avec les boutons complètement dépassés aujourd'hui. :)

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #56 le: 27 août 2017, 21:36:14 pm »
0
C'est là où l'emplacement de ce topic dans la section "le coin des geeks" prend tout son sens.
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #57 le: 01 septembre 2017, 17:20:52 pm »
0
#11 - Août - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

Visiblement, tout se passe pour le mieux. Dans cette dernière mise à jour, il parle et montre notamment un essai des écouteurs à placer sous l'oreiller.

Les délais de livraison annoncés ne sont pas repoussés à ce jour, c'est ce qui m'importe le plus tous les mois.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #58 le: 01 septembre 2017, 17:55:11 pm »
0
Visiblement, tout se passe pour le mieux. Dans cette dernière mise à jour, il parle et montre notamment un essai des écouteurs à placer sous l'oreiller.

Est-ce que tu sais s'ils ont déjà effectués des tests in vivo sur des personnes avec des proto de l'Iband?
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Fripon

Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter RL)
« Réponse #59 le: 07 septembre 2017, 15:52:06 pm »
0
Je me permets de répondre à Pygmalion : ils ont déjà procédé à un premier test sur deux petits échantillons (respectivement 5 et 8 personnes). Tu trouveras le compte-rendu ici.

Pour ceux qui n'ont pas le temps de tout regarder en détail, une petite synthèse des résultats :


Pour le premier groupe

Sur une période de 8 semaines, les cinq testeurs ont eu respectivement 0, 4, 3*, 0 et 3 RLs.

Pour le deuxième groupe

Sur une période de 8 semaines, les huit testeurs ont eu respectivement 3, 4, 13, 6, 5, 0, 9 et 2 RLs.


*Les chiffres en bleu sont attribués aux testeurs ayant déjà une expérience dans le rêve lucide.



Ces tests ont été effectués durant l'été 2016. Je trouve qu'ils montrent des résultats plutôt encourageants. Ils mettent aussi en évidence la nécessité d'un investissement dans la pratique, en plus de l'utilisation du iBand+ : les résultats sont plus optimaux pour des rêveurs lucides expérimentés.

Ils prévoient des tests de plus grande ampleur vers la fin du mois de septembre (très bientôt donc). Les résultats seront intéressants à observer et montreront le potentiel de l'engin quasi finalisé :)
Y croire c'est presque réussir !

 

Page générée en 0.692 secondes avec 43 requêtes.