Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 10:55:05 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 3 27853
RL : 0 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Bandeau iBand+  (Lu 65583 fois)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13435
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #435 le: 30 juin 2021, 18:23:28 pm »
0
Pour moi c'est simple, s'il n'y a pas de communication, c'est que ça ne fonctionne pas correctement jusqu'à preuve du contraire. Pour l'instant, les seuls retours d'un utilisateur que nous ayons vont dans ce sens.
8), c'est clair d'ailleurs, je suis certain que le Zmax, tu l'achètes, tu le mets en route et de base, tu auras un hypno qui tiens la route 8)

Citer
Je te jure, ça me fait trop penser à l'Aurora, et son EEG complètement à l'ouest, qui lui aussi était équipé du même genre de capteurs.
Ouep, je suis d'ac avec toi aussi :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #436 le: 30 juin 2021, 21:16:42 pm »
0
Allez c'est fait, je viens d'être banni une nouvelle fois par KickStarter pendant 1 mois, après avoir demandé pourquoi ARENAR ne parlait toujours pas des tests réalisés dans le laboratoire de son pote le neuro, et d'ajouter entre-autres, pourquoi les 1ers hypnogrammes affichés sur Indiegogo étaient désastreux ? Apparemment, ça n'a pas plus. :o

Comme quoi Arenar lit les commentaires, et va pleurer dans les jupons de KS. ;)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13435
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #437 le: 30 juin 2021, 22:10:22 pm »
+1
Les enfoirés :(
J'avais vu ton commentaire et tu avais raison de poser les questions, comme quoi, c'est de la pure arnaque et aucune liberté d'expression :( :mur :mur :mur
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #438 le: 01 juillet 2021, 23:01:14 pm »
0
Ca me fera des vacances de ne pas poster pendant 1 mois, de toute manière, j'ai tout le temps de me rattraper pendant les longs...les très longs mois qui s'annoncent avec ce énième revirement de situation. ;D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13435
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #439 le: 02 juillet 2021, 04:51:29 am »
0
C'est clair  ;)
En plus le produit est déjà obsolète avec leurs composants périmés et donc plus disponible d'après leurs dires qu'il faut encore 6 mois de délai :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi: :ebahi:
Leur transparence est tellement floue et mensongère ! Bref, c'est évident qu'il faut mieux se concentrer sur ce qui marche pour le RL en attendant de la voir la suite de Santa Barbara à la Dallas qu'ils vont nous pondre :D
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #440 le: 05 juillet 2021, 19:23:03 pm »
0
Apparemment, une poignée de contributeurs s'est dépêchée de déclarer qu'ils avaient reçu Iband+ avec photo à l'appui, mais c'est marrant, pour les retours des nuits, pas de son pas d'image. ;D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13435
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #441 le: 05 juillet 2021, 19:32:45 pm »
0
Ouep, c'est pas au point, tu as vu la photo du dernier :
6h60 minutes  (rofl) (rofl) (rofl) (rofl) ça fait pas 7h :) :)

Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #442 le: 05 juillet 2021, 19:38:20 pm »
0
Mon dieu, ce torchon sans couleur rendu après 5 ans de R&D. (rofl) Et même pas capable d'afficher 7h soit dit en passant. ;D

A la limite, que d'autres reçoivent les 1ers lots, si un jour je reçois le mien (ou en 2027 @Nèche) il sera peut être au point lol.

Quel gâchis. :roll:
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Nèche

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2283
  • Sexe: Homme
  • Profite du moment présent
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #443 le: 05 juillet 2021, 20:21:36 pm »
0
Ha enfin tu commences à me croire  ;D
Je voulais plus insister  ;D
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #444 le: 09 juillet 2021, 18:03:34 pm »
0
@Sebastiii
T'as vu le premier vrai retour (de Max sur KS), visiblement comme pressenti et annoncé depuis un bail ici, Iband+ ne fonctionne pas correctement pour la détection du sommeil, et pour la synchro des données. Max dit qu'il a essayé sur plusieurs nuits, et qu'il a un nombre conséquent de phase d'éveil sur l'hypno, alors qu'il dort bien (confirmé par caméra). Et ben pour l'instant, avec l'autre contributeur sur Indiegogo, ça sent pas bon du tout. On peut peut-être comprendre pourquoi les autres ne postent pas depuis leur réception du produit lol.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13435
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #445 le: 09 juillet 2021, 18:17:52 pm »
0
Yep, j'ai lu ça tout à l'heure, clairement, l'app n'est pas au point et ça pourrait se comprendre si le produit venait juste d'apparaitre, ce qui n'est pas le cas.
Ça remet complètement en cause le témoignage du doc de la clinique, c'est pas possible que ça puisse fonctionner correctement avec déjà les quelques retours.
Ça confirme donc qu'il y a un pb et c'est bien pour ça qu'il n'y a pas eu de review avant !

Maintenant, si on part du principe que le signal EEG est clean (j'y crois pas trop, car aucun test réel est fait dessus, car si le signal brut était exportable, on pourrait le passer dans une moulinette au format EDF pour tenter de voir si c'est bon ou non), c'est tout le travail derrière qu'il faut corriger (logiciel principalement), car c'est bien un soft qui analyse et génère à l'instant T le type d'état du sommeil.

Après, si on regarde le Zmax, il lui a fallu pas mal de data pour pouvoir générer une bonne détection comme pour Dreem, alors soit le produit est naze et ils vont jouer sur le fait qu'il leur faut apprendre (IA) pour que ça commence à marcher.

Depuis le temps, ils ont du faire des tests sur des sujets et donc l'algo de base devrait déjà fonctionner correctement et pas comme les retours que l'on commence à avoir /o)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #446 le: 09 juillet 2021, 18:37:15 pm »
0
Yep, j'ai lu ça tout à l'heure, clairement, l'app n'est pas au point et ça pourrait se comprendre si le produit venait juste d'apparaitre, ce qui n'est pas le cas.
Ça remet complètement en cause le témoignage du doc de la clinique, c'est pas possible que ça puisse fonctionner correctement avec déjà les quelques retours.

Ca m'avait semblé très curieux le retour dans la seconde du neuro par mail à un contributeur. D'ailleurs pour ça que j'avais dit qu'en aucun cas, le doc allait dire qu'Iband+ était une grosse daube lol, forcément il allait faire une réponse comme il a donné. Mais ça confirme que quand il n'y a pas de communication ou d'échanges, la balance penche très souvent dans le négatif, et toute cette histoire le confirme bien avec ce projet merdique ou avec d'autres (je pense à Instadreamer par exemple :siffler: ).

Quand t'es fier de ton projet avec des résultats, tu le cries à tout le monde, sinon tu fais le mort, surtout quand t'as fait le mariole avant en disant vaguement que tout se passait bien.

Pour l'instant, me suis pas trompé, nous sommes sur la même daube qu'Aurora de chez Iwinks à la virgule près : détection fausse et rendu de l'hypnogramme dégueulasse sur l'appli.

...alors soit le produit est naze et ils vont jouer sur le fait qu'il leur faut apprendre (IA) pour que ça commence à marcher.

Oh que oui, un menteur essaye toujours de retomber sur ses pattes, même avec le plus gros des mensonges. On a l'habitude depuis 5 ans avec cette planche pourrie. :)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13435
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #447 le: 09 juillet 2021, 18:40:36 pm »
0
C'est clair que tu résumes parfaitement la situation :) et en plus c'est la soi-disant version PRO/DEV, alors on a de quoi rigoler !!!
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #448 le: 29 juillet 2021, 10:53:10 am »
0
Sacré ARENAR qui nous balance une MAJ en disant qu'il a énormément de retour de positifs. Mais où sont-ils ? ;D

Le tout dernier en date sur Indiegogo est d'aujourd'hui, une catastrophe lol. l"hypno annonce 89% du temps éveillé sur la nuit. ;D Sommeil profond à 0% sur 2 nuits. p/p

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13435
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #449 le: 29 juillet 2021, 19:51:34 pm »
0
Oui comme tu dis Sacré ARENAR /o) /o) /o) /o)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.697 secondes avec 44 requêtes.