Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 15:14:37 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Bandeau iBand+  (Lu 64972 fois)

Hors ligne bfabrice

Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #420 le: 29 juin 2021, 10:10:41 am »
0
ah la la il vous donne bien du souci ce bandeau  ;-)

Citer
Sinon le Zmax est avec 3 électrodes aussi comme je t'ai expliqué en MP :) et l'analyse marche super bien
oui mais attention, j'ai bien regardé comment il fonctionne et j'ai aussi pu discuter avec le concepteur, ce bandeau là est bardé de capteurs , certes , il y a juste 2 électrodes en frontal pour l'EEG mais d'après son concepteur c'est largement suffisant pour détecter le type d'ondes, en revanche il y aussi un electro cardio ,  électro-oculographique ( pour les yeux ), détecteur de mouvement et capteur température, c'est le seul bandeau qui a autant de capteurs et selon son créateur c'est pour ça qu'il peut détecter  aussi bien les rem et tous ces capteurs sont de niveau labo donc le bandeau est beaucoup plus cher que les autres et à ce jour le seul qui semble fonctionner, ceci dit envoyer un signal pendant les rems ne veut pas automatiquement dire avoir un RL mais pour ça Seb est l'expert :)

PS: le bandeau Iband+ n'a pas d'électro-oculographique il me semble, rien que ça , c'est mal barré pour détecter les rems...


"We shall not cease from exploration, and the end of all our exploring will be to arrive where we started and know the place for the first time" T. S. Eliot

Hors ligne Bat888

  • Onironaute expérimenté
  • *
  • Messages: 821
  • Sexe: Homme
  • " Luke, ton destin est lié au mien " !
Re : Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #421 le: 29 juin 2021, 12:16:43 pm »
0
Il faut attendre plus de résultats c'est certain même si c'est qd même louche de tel résultat mais bon ;)
Sinon le Zmax est avec 3 électrodes aussi comme je t'ai expliqué en MP :) et l'analyse marche super bien, donc il y a possibilité d'avoir un truc qui roule, mais après, il y a forcément une diff de matos vu la diff de prix  :o

J'espère que c'est juste un bug IA d'interprétation ;)


il y a effectivement, une énorme différence de prix entre l' Iband+ et le Zmax  :o : 299 dollars pour l' Iband+. Pour le Zmax, les prix se trouvent ici.

A ce prix là, on espère vraiment que le Zmax sera le meilleurs bandeau du marché  ;D.
" Luke, ton destin est lié au mien " !

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #422 le: 29 juin 2021, 13:38:06 pm »
0
ah la la il vous donne bien du souci ce bandeau  ;-)
C'est clair :)

Citer
oui mais attention, j'ai bien regardé comment il fonctionne et j'ai aussi pu discuter avec le concepteur, ce bandeau là est bardé de capteurs , certes , il y a juste 2 électrodes en frontal pour l'EEG mais d'après son concepteur c'est largement suffisant pour détecter le type d'ondes, en revanche il y aussi un electro cardio ,  électro-oculographique ( pour les yeux ), détecteur de mouvement et capteur température, c'est le seul bandeau qui a autant de capteurs et selon son créateur c'est pour ça qu'il peut détecter  aussi bien les rem et tous ces capteurs sont de niveau labo donc le bandeau est beaucoup plus cher que les autres et à ce jour le seul qui semble fonctionner, ceci dit envoyer un signal pendant les rems ne veut pas automatiquement dire avoir un RL mais pour ça Seb est l'expert :)
Expert, je ne dirais pas ça :D, c'est clair que si le RL était systématique whaouuu, on aurait trouvé le Graal 8)
Ah merci pour des informations tres précises, c'est que l'électro-oculographique est carrément top du coup et donc ça explique l'énorme différence ;).
On a pu voir avec Venryx (pour le Muse S) que l'analyse du mouvement des yeux et possible avec l'EEG mais pas tous les mouvements avec les électrodes frontales, le mouvement gauche/droite fonctionne bien, mais celui haut et bas, beaucoup moins voir quasi nul/faible par contre plus forte sur les capteurs des oreilles et comme iBand+ n'a que les capteurs frontaux, ça va être compliqué !

Citer
PS: le bandeau Iband+ n'a pas d'électro-oculographique il me semble, rien que ça , c'est mal barré pour détecter les rems...
Clairement, bien vu 8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #423 le: 29 juin 2021, 13:39:54 pm »
0
il y a effectivement, une énorme différence de prix entre l' Iband+ et le Zmax  :o : 299 dollars pour l' Iband+. Pour le Zmax, les prix se trouvent ici.

A ce prix là, on espère vraiment que le Zmax sera le meilleurs bandeau du marché  ;D.
Et il faut ajouter 500€ en plus pour le modèle Zmax Lucid Dream, par contre, c'est du matos de pro 8) en gagnant au loto, pourquoi pas, bon, il faut déjà jouer pour ça lol :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #424 le: 29 juin 2021, 15:24:50 pm »
0
Cette dernière mise à jour est une nouvelle fois un délice. Quand t'y crois plus, Arenar arrive à surprendre encore avec une montagne de mensonges posée sur un semblant de vérité. ;D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #425 le: 29 juin 2021, 17:58:02 pm »
0
Merci pour la news, c'est clair, qu'ils essayent de se raccrocher aux branches :roll:
Je ne sais plus quoi dire !!!! en tout cas, la version de base, c'est pas demain la veille, on va peut-être y arriver en octobre 2021 !!!
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #426 le: 29 juin 2021, 19:06:10 pm »
0
Non je pense pas pour la version de base, c'est cuit là, je n'ai plus la patience de me dire qu'un jour peut-être. Ils racontent clairement des histoires, il n'y'a plus de doute maintenant. Regarde rien que sur le site, pour la version pro, la date pour l'envoi est annoncée pour décembre 2021 désormais alors que 4 semaines il y a quelques jours. Alors pour la version de base, il y a des millions de chances que cela reste une chimère à jamais. :)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #427 le: 29 juin 2021, 19:12:27 pm »
0
Oui, c'est bien triste :(
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #428 le: 29 juin 2021, 19:17:15 pm »
0
Au final, c'est pas bien grave de rien recevoir de mon côté, j'ai de quoi jouer entre ton soft et mes autres gadgets. Mais sur le principe et l'ensemble de son œuvre, Arenar mériterait bien des choses.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #429 le: 29 juin 2021, 19:26:38 pm »
0
C'est vraiment dommage après temps d'années leur comportement, quand tu penses à décembre 2021, c'est dingue si c'est les mois pour eux c'est une journée pour nous !!!!
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #430 le: 30 juin 2021, 14:12:48 pm »
0
électro-oculographique ( pour les yeux ), détecteur de mouvement et capteur température
Tiens, je reviens là-dessus, je ne sais pas si tout est hardware pour cette détection ou bien logiciel, car Venryx, a pu extraire et créer un algo pour le Muse S, qui détecte les mouvements des muscles des yeux via l'EEG mais il fonctionne mieux sur les mouvements allant de gauche à droite ou droite à gauche, mais non significatif pour le mouvement haut et bas, par contre en diagonale ça va.

Je vais voir de nouveau les photos du Zmax car esthétiquement parlant, c'est vrai qu'il ressemble à l'iBand+ lol
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #431 le: 30 juin 2021, 14:27:06 pm »
0
En fait tout est super bien expliqué sur cette page :
https://hypnodynecorp.com/index_ld.php

Et il y a 4 électrodes (les trucs bleus) donc mieux positionné que iBand+ et bien mieux que le Muse S ;)


Il confirme bien qu'il faut un apprentissage par personne pour être hyper précis 8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #432 le: 30 juin 2021, 17:04:42 pm »
0
Seb, je veux bien croire à l'apprentissage sans problème, mais pour affiner/ajuster/améliorer. Là quand tu vois les hypnogrammes du gars d'Indiegogo, t'as l'impression que c'est un enfant qui a gribouillé des traits. J'espère que leur IA est très performante, car elle va avoir du taf lol.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #433 le: 30 juin 2021, 17:14:04 pm »
0
Seb, je veux bien croire à l'apprentissage sans problème, mais pour affiner/ajuster/améliorer. Là quand tu vois les hypnogrammes du gars d'Indiegogo, t'as l'impression que c'est un enfant qui a gribouillé des traits. J'espère que leur IA est très performante, car elle va avoir du taf lol.
En plus il faut un tas de retour de données pour que l'IA puisse travailler, mais déjà de base, ça doit marcher pas trop mal et affiner en fonction des gens, là, c'est complètement out /o)

Ce qui faudrait être certain, c'est que l'EEG soit correcte, un bon signal, après si c'est le cas, le soft de Venryx fera des merveilles, mais si l'EEG est pourri, alors c'est peine perdu si on travaille sur un signal HS :o
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #434 le: 30 juin 2021, 17:35:42 pm »
0
Pour moi c'est simple, s'il n'y a pas de communication, c'est que ça ne fonctionne pas correctement jusqu'à preuve du contraire. Pour l'instant, les seuls retours d'un utilisateur que nous ayons vont dans ce sens.

Je te jure, ça me fait trop penser à l'Aurora, et son EEG complètement à l'ouest, qui lui aussi était équipé du même genre de capteurs.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

 

Page générée en 0.751 secondes avec 44 requêtes.