Cette MAJ !!!!!!

Aller

70 boules de plus pour l'expédition, la gestion des employées et les locaux !
C'est clair qu'ils sont dans les choux et d'ailleurs si ça coute 70 € comme ils le prétendent, vu que les backers ont payé 30 € de base pour l'expédition, la différence serait de 40 € (70 - 30) et non pas de 70 €.
C'est du foutage de tronche !
En plus, aucun review pour un acteur digne de ce nom pour au moins ajouté de la confiance sur le projet

Car finalement même si le produit est prêt pour être livré (ce qui n'est pas forcément le cas), qui dit qu'il fonctionne correctement ?
Si c'est un poisson d'avril, il est de tres mauvais gout

J'y ai pensé dans le sens, tiens, on va faire cette vraie annonce et si ça gueule, on dira que c'était une blague, mais je n'y crois pas trop du coup, je pense qu'ils ont dépassé le cout en R&D etc, et qu'il leur faut 800 000 € de plus pour lancer le projet et mettre ça sur le dos des backers.
Ou alors, c'est une arnaque de grande ampleur et à ce moment-là il faut lancer une procédure judiciaire pour obtenir un éventuel remboursement

Un gars a dit qu'il faudrait signaler le compte à Facebook, Twitter, Instagram pour de la pub mensongère, etc. afin qu'ils se ravisent et/ou pour prouver l'escroquerie.