Bienvenue, Invité
05 mai 2026, 07:14:42 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 31486
RL : 0 14791
FE : 0 3083
HH : 0 2565
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Bandeau iBand+  (Lu 94439 fois)

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #270 le: 11 mars 2021, 10:46:55 am »
0
Ouep, il va venir :)
Après les 1000 téléchargement, si on n’a pas le bandeau, ça sert à pas grand-chose lol, mais ça peut donner une idée de ceux qui sont intéressé :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2025/2026 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #271 le: 15 mars 2021, 16:55:02 pm »
0
Bon toujours pas d'enquête après 15 jours, la blague continue, j'ai juste envie de leur casser la tête. ;D

@Sebastiii , au fait t'en penses quoi de ce que j'ai fléché sur le gif ? C'est du BT que je pourrais utiliser avec un écouteur d'après toi, en parallèle de l'entrée Jack ?

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #272 le: 16 mars 2021, 06:18:13 am »
0
Bon toujours pas d'enquête après 15 jours, la blague continue, j'ai juste envie de leur casser la tête. ;D
C'est clair que c'est un foutage de gueule, quand j'ai vu que tu avais posté ici (sans lire le contenu), je me suis dit :"ahah peut etre le survey" mais non :mur
Curieux de voir ce qu'il va dire cette fin de mois !

@Sebastiii , au fait t'en penses quoi de ce que j'ai fléché sur le gif ? C'est du BT que je pourrais utiliser avec un écouteur d'après toi, en parallèle de l'entrée Jack ?
Sur la photo que tu as postée, il me semble oui :) dans la démo du unboxing, on dirait qu'il fait un appairage standard et donc on doit pouvoir brancher n'importe quel type de jack audio :)
Enfin, il me semble :)
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #273 le: 16 mars 2021, 17:02:24 pm »
0
je me suis dit :"ahah peut etre le survey" mais non :mur

Non toujours pas, et pire, un contributeur à contacter la plateforme partenaire pour l'enquête, ils disent qu'Arenar ne les a pas contacté. Quand on te prend pour un con, tu comprends pourquoi certains pètent les plombs. v-v

Sur la photo que tu as postée, il me semble oui :) dans la démo du unboxing, on dirait qu'il fait un appairage standard et donc on doit pouvoir brancher n'importe quel type de jack audio :)

Merci pour ta réponse, ce serait pas mal que je puisse brancher mon écouteur BT. 8)

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #274 le: 16 mars 2021, 18:24:21 pm »
0
Non toujours pas, et pire, un contributeur à contacter la plateforme partenaire pour l'enquête, ils disent qu'Arenar ne les a pas contacté. Quand on te prend pour un con, tu comprends pourquoi certains pètent les plombs. v-v
Hello :) yep, j'ai vu ton message mais tu as vu que la plateforme a dit que finalement si, il les avait contacté :
Informations supplémentaires de Becky:
"Euh, les créateurs nous ont déjà invités en tant que collaborateur, mais ils n'ont pas encore envoyé d'enquêtes pour le moment. Il semble que la mise à jour ait été envoyée il y a une semaine, et je pense qu'ils sont encore en train de la préparer et pourraient l'envoyer bientôt, alors s'il vous plaît sois patient."

Mais bon, est ce réellement vrai ? !!!!

Nickel ce GIF :)

Merci pour ta réponse, ce serait pas mal que je puisse brancher mon écouteur BT. 8)
Oui, ça serait cool :)

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #275 le: 17 mars 2021, 18:33:34 pm »
0
Mais bon, est ce réellement vrai ? !!!!

J'en sais rien, mais au 19ème jour, toujours pas d'enquête. Quelle bande de fumiers quand même. ;D

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #276 le: 17 mars 2021, 19:41:21 pm »
0
J'en sais rien, mais au 19ème jour, toujours pas d'enquête. Quelle bande de fumiers quand même. ;D
Oui, de l'abus total, remarque sur le site, c'est marqué livraison pour avril, donc, je ne sais pas ce qu'il va sortir encore sur cette fin de mois.
Mais on dirait que c'est toujours dans les tuyaux, ce qui me fait un peu peur pour l'après, le SAV, etc.
Quand je vois Dreem qui avait levé des millions, là, c'est beaucoup moins, bon aller on croise les doigts.

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #277 le: 17 mars 2021, 20:56:22 pm »
0
... ce qui me fait un peu peur pour l'après, le SAV, etc.

Si le fabricant assure aussi bien le SAV que la réalisation depuis 2016, le mieux sera de mettre directement Iband+ à la poubelle, ou de le remiser dans le placard et laisser passer 5 ans. ;D

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #278 le: 17 mars 2021, 22:24:49 pm »
0
... ce qui me fait un peu peur pour l'après, le SAV, etc.

Si le fabricant assure aussi bien le SAV que la réalisation depuis 2016, le mieux sera de mettre directement Iband+ à la poubelle, ou de le remiser dans le placard et laisser passer 5 ans. ;D
Arf ;) bon on verra bien mais j'espere que vu le delai, toutes les erreurs ont pu etre remonté pendant la phase beta et que le produit va marcher nickel (cependant, il n'a que 3 electrodes au lieu des 5 ou 6 du Dreem²).

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #279 le: 18 mars 2021, 18:39:13 pm »
0
Arf ;) bon on verra bien mais j'espere que vu le delai, toutes les erreurs ont pu etre remonté pendant la phase beta et que le produit va marcher nickel (cependant, il n'a que 3 electrodes au lieu des 5 ou 6 du Dreem²).

C'est ce qui me chagrine avec le nombre d'électrodes un peu cheap, d'autant plus que l'Aurora de Iwinks avait le même type, et niveau détection c'était une catastrophe. Après ça dépend quand même de l'algo. On sera vite fixé de toute façon vs Dreem, c'est une chance qu'on a aujourd'hui, que d'avoir un appareil de référence pour comparer avec les gadgets qui sortent.

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #280 le: 18 mars 2021, 21:40:40 pm »
0
@Paul, j'ai c'est l'ago est surement meilleur et c'est surement la cause du délai initiale mais il ne veut pas le dire !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #281 le: 22 mars 2021, 19:08:23 pm »
0
Je sais pas s'il y a du meilleur ou pas, mais je te le dis de toi à moi, ils mériteraient des gifles à ne pas communiquer, même ne serait ce qu'un petit commentaire disant pourquoi de quelques jours, nous sommes presque au mois à attendre. :pas content:

Hors ligne Nèche

• Onironaute éminent
  • *
  • Profite du moment présent
« Réponse #282 le: 22 mars 2021, 19:13:01 pm »
0
J'ai lu quelque part que le lancement était prévu en avril 2027 :blink: v-v v-v v-v
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #283 le: 22 mars 2021, 19:17:08 pm »
0
Pas la peine de me chauffer Nèche, je suis déjà bouillant après le com que je viens de laisser sur la plateforme de KickStater. ;D Je me suis mordu les doigts pour pas déraper ceci dit. Ils me poussent à bout d'une force, tu vois Rambo plus haut, je suis limite comme ça. v-v

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #284 le: 22 mars 2021, 19:35:30 pm »
0
@Paul, j'ai c'est l'ago est surement meilleur et c'est surement la cause du délai initiale mais il ne veut pas le dire !
Euh, le gars du dessus ne parle pas francais !!! :ebahi:
Je crois que, j'ai voulu dire, que j'espère que l'algo fonctionnera et c'est surement la cause du délai initial mais il ne veut pas le dire !

Je sais pas s'il y a du meilleur ou pas, mais je te le dis de toi à moi, ils mériteraient des gifles à ne pas communiquer, même ne serait ce qu'un petit commentaire disant pourquoi de quelques jours, nous sommes presque au mois à attendre. :pas content:
C'est clair que c'est un foutage de gueule !!! et je te comprends et comprends ton mode Rambo :)

Page générée en 0.694 secondes avec 47 requêtes.