Bienvenue, Invité
05 mai 2026, 05:03:47 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 31486
RL : 0 14791
FE : 0 3083
HH : 0 2565
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Bandeau iBand+  (Lu 94424 fois)

Hors ligne Bat888

• Onironaute expérimenté
  • *
  • " Luke, ton destin est lié au mien " !
Re : [Discussion] Bandeau iBand+
« Réponse #195 le: 01 juin 2020, 13:08:41 pm »
0
C' est étrange : voilà que la sortie est reportée à octobre 2020 et que le prix vient de passer de 229 à 269 euros  :siffler:...
" Luke, ton destin est lié au mien " !

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #196 le: 01 juin 2020, 20:37:42 pm »
0
Octobre, c'est quand il va être lancé sur le marché, et seulement après que les bailleurs auront reçu le leur (si pas de modif d'ici là). Pas surpris du prix sinon, c'est dans l'ordre des choses des pré-commandes, et il finira peut-être bien à 350€ en prix final.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #197 le: 07 juin 2020, 19:36:36 pm »
0
Ça se voit que ça bouge chez eux, enfin un commentaire (depuis des mois ou années :perplexe:) pour répondre aux interrogations de certains, qui ne connaissent pas ou peu les appareils à induction.

Et dans ce commentaire, on découvre une phrase intéressante :
"@João, les stimuli audiovisuels ne seront pas allumés toute la nuit. iBand+ suit votre sommeil en temps réel pour générer les bons stimuli audiovisuels SEULEMENT aux moments appropriés du cycle de sommeil (c.-à-d. en mode AMELIORATION DU SOMMEIL pour induire le sommeil, en mode LUCID DREAMING pendant le sommeil REM pour une induction de rêve lucide, en mode SMART ALARM pour vous réveiller dans la partie la plus légère de votre sommeil).

Ce que vous voyez dans la vidéo de détection cérébrale iBand+ EEG (https://vimeo.com/ibandplus/eeg) est le mode «méditation du sommeil». La méditation est une excellente forme d'entraînement de l'esprit qui soulage le stress, améliore la concentration et la pleine conscience, améliorant ainsi votre qualité de vie. La fonction de méditation du sommeil iBand+ avec des techniques audiovisuelles d'entraînement des ondes cérébrales est également un excellent moyen de vous préparer à un rêve lucide! 5 à 10 minutes de technique de méditation du sommeil iBand+ avant de vous endormir, voilà ce qu'il vous faudra pour vous détendre, définir les indices du rêve, définir l'intention du rêve et augmenter la conscience de soi dans vos rêves - des tactiques de préparation cruciales pour devenir et rester lucide dans votre rêves.

Pour info, nous préparons un tutoriel d'intégration qui aidera tous nos bailleurs de fonds à utiliser efficacement iBand + et à en tirer le meilleur parti."

Ça peut être pas mal si l'appareil permet de se chauffer au coucher. A voir !

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #198 le: 07 juin 2020, 21:57:45 pm »
0
Ah yes :)
C'est bon ça :P
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours hein mais ça avance dans le bon chemin :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2025/2026 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Barsoom

« Réponse #199 le: 08 juin 2020, 17:57:12 pm »
0
C'est pas mal tout ca! Il me faut absolument un bandeau de ce genre pour augmenter le nombre des détections.
Avec 1 seule détection en moyenne, je suis pas satisfait. Je me dis qu'avec 3-4 détections, je pourrai induire plus facilement.

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #200 le: 30 juin 2020, 20:57:13 pm »
0
#45 - Juin 2020 - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

Mise à jour assez pauvre pour ce mois de juin, comme quasi toutes les autres me direz-vous. :zen:

Quelques miettes de lecture quand même pour annoncer la bonne marche finale :

"Les cartes électroniques et les boîtiers moulés par injection sont actuellement en cours de production. Nos fournisseurs sont occupés à livrer tous les composants requis comme prévu. Nous avons au total 12 fournisseurs indépendants dans le monde entier qui fournissent les composants iBand + nécessaires - des circuits intégrés (CI) aux matériaux d'emballage."

"Mais notre équipe accomplit chaque tâche avec diligence et avec enthousiasme dans le but de commencer à expédier votre iBand + dans les deux prochains mois."

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #201 le: 30 juin 2020, 23:37:30 pm »
0
Chouette quand meme :)
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍

Hors ligne Bat888

• Onironaute expérimenté
  • *
« Réponse #202 le: 01 juillet 2020, 12:12:43 pm »
0
Oui une petite MàJ de temps en temps, ça fait bien plaisir :).

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #203 le: 01 juillet 2020, 17:27:01 pm »
0
Ça avance bien dans la dernière ligne droite, mais leurs MAJ donnent toujours l'impression d'avoir que des miettes. Pendant un mois, il doit se passer bien plus que 10 lignes quand même. /o)

Une chose est certaine, c'est que ce sera mon 1er et dernier investissement sur une plateforme telle que KickStarter. Et encore je râle, mais je crois bien qu'Arenar à été le plus sérieux sur un projet sur le RL. Tous les autres fabricants en cours font vraiment flipper.

Hors ligne Paul

• Expert onironaute
« Réponse #204 le: 31 juillet 2020, 08:18:52 am »
0
#46 - Juillet 2020 - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

Dans la dernière ligne droite, le fabricant est au sprint. La carte électronique a été produite en série et les tests sont concluants. Les autres composants demandent 6 semaines de délai. Si les fournisseurs font le job, la livraison pourrait être effectuée peu de temps après l'assemblage final.

Démo carte Iband+ avec appli :

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #205 le: 31 juillet 2020, 08:36:28 am »
0
Trop top :)
Ça avance, ça avance bien :)

Hors ligne Pouick

• Onironaute éminent
  • *
« Réponse #206 le: 31 juillet 2020, 11:54:15 am »
0
Je prendrai le bandeau, je négocierai avec ma femme !!  ;D

D'ailleurs merci Paul de nous tenir informé sur les avancés de ce produit.

Même si dans le pire des scénario on percute pas qu'on rêve en plein rêve, si on peut au final de sortir en pleine phase REM je trouve ca énorme car comme le dis Paul avec MUO y a moyen de retomber dedans.
Avec l'entrainement y a moyen de faire de bon truc.

Surtout avec les techniques Raduga qui sont des techniques de sortie de sommeil et sont assez efficace.

Ca promet de sacré nuit et d'insomnie à faire plein de test tout ca !!  ;D ;D

Y a possibilité de mettre le bandeau qu'au moment d'une induction (en gros le mettre quand on veut faire mumuse après 6h de sommeil par exemple ) ? Ou on est obligé de le porter toute la nuit ?

Hors ligne Sebastiii

• Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
« Réponse #207 le: 31 juillet 2020, 19:40:40 pm »
0
Ah mon avis vu le bestiau, tu peux le mettre des le debut de la nuit avec un timer pour déclenchement après X heures ou bien le mettre toi-même après 6 h de dodo pour un démarrage (analyse) directement.

Après, s’il est fiable, le porter la nuit te donnera des stats sur ton sommeil comme le dreem2 et surement encore plus fiable que la fitbit :)

Ce qui est certain, c'est que Paul nous donnera son retour :D

En gros tous les objets geek ont pour but de t'amener au bon moment du REM :)

Hors ligne Nèche

• Onironaute éminent
  • *
  • Profite du moment présent
« Réponse #208 le: 01 août 2020, 19:25:40 pm »
0
Merci Paul de nous tenir informer, t'es au top  8)
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

Hors ligne Bat888

• Onironaute expérimenté
  • *
« Réponse #209 le: 01 août 2020, 19:48:50 pm »
0
Merci de tes retours Paul :). On a vraiment hâte de découvrir le taux d' efficacité du bandeau Iband +  8).

Page générée en 0.578 secondes avec 46 requêtes.