Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 10:33:50 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 4 27731
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Bandeau iBand+  (Lu 64964 fois)

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter)
« Réponse #15 le: 21 octobre 2016, 21:18:16 pm »
0
Ouais sauf que c'est rare de dormir la tête collée à ta box  ;D

Je dois être le seul alors ;D Plus sérieusement, c'est pas le truc qui me chagrine en tous cas.

Pour les flashs lumineux, y'a moyen de régler l'intensité. Mais c'est vrai, que la question à le mérite d'être soulevée. Sinon, côté musique, je mettrai le bandeau que j'ai acheté récemment et n'utiliserai pas ce qu'ils fournissent. Là, à tous les coups, tu peux être sûr que ta femme va l'entendre, même avec le son au minimum. J'avais fait l’expérience avec l'oreiller musical.

En tous cas, excellente nouvelle pour ton achat.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter)
« Réponse #16 le: 25 octobre 2016, 20:36:13 pm »
0
Limite une formalité, les 600 000€ atteint plus rapidement que ce que je voyais. Le second objectif est donc déverrouillé, 39h avant la fin du KS. J'espère simplement qu'il ne retardera pas la sortie du bandeau.



Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Kaan

Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter)
« Réponse #17 le: 25 octobre 2016, 21:05:08 pm »
0
Je me faisais une réflexion concernant Aurora d'Iwinks et ce plagiat nouveau masque : en voulant éviter l'inconfort du novadreamer/remdreamer, c'est a dire en limitant la zone de contacte au front, on enlève aussi le coté "isolé",  il faut donc pas trop compter dormir avec quelqu'un tout en portant ce masque, car évidement la nuit on bouge, on change de coté, et immanquablement on se retrouve plusieurs fois par nuit face a face avec le/la partenaire.
A ce moment la le petit son provenant de l'oreiller va être le cadet des soucis de celui ou celle qui partagera votre lit: les lumières sont ici projetée directement sur les paupières. Vous allez donc avoir les paupières qui clignotent !  Bonjour l'angoisse pour l'autre.
Sinon le projet le plus proche d'une production effective (ils auront bien pris le temps) c'est l'aurora puisque des beta testeurs sont déjà en train d'en parler.
Concernant l'iband+, on n'en est qu'au stade du début; j'éspère qu'ils traineront moins qu'iwinks pour la production car sinon rdv dans au moins deux ans.

De mon coté j'atenderais juste que ca sorte vraiment dans le commerce, pas en préfinancement, ni en pré achat, mais en achat, et après qu'une multitude de revues positives d'utilisateurs soient sorti.
Mais pour ceux qui sont hyper patient et qui veulent avant tout participer au financement d'un projet ca prend du sens de devenir un backer.


Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter)
« Réponse #18 le: 25 octobre 2016, 21:40:35 pm »
0
Je me doutais que si tu passais par là, tu ne manquerais pas d'y aller, comme tu sais si bien le faire ;D C'est quand même assez incroyable de voir tout de façon négatif à chaque fois. Heureusement que les gens qui prennent l'initiative de réaliser un projet et de le soutenir n'attendent pas ton feu vert.
C'est le risque à prendre, tout comme les gens qui ont participé au KS de l'aurora. Je suis de près sa sortie aussi, et lis les commentaires et leur pseudo maj depuis un bail. Plagiat ou pas pour le Iband+, ça permettra certainement d’accélérer les futures livraisons pour l'aurora.

... il faut donc pas trop compter dormir avec quelqu'un tout en portant ce masque, car évidement la nuit on bouge, on change de coté, et immanquablement on se retrouve plusieurs fois par nuit face a face avec le/la partenaire.
A ce moment la le petit son provenant de l'oreiller va être le cadet des soucis de celui ou celle qui partagera votre lit: les lumières sont ici projetée directement sur les paupières. Vous allez donc avoir les paupières qui clignotent !  Bonjour l'angoisse pour l'autre.

Tu crois que je vais me gêner peut être^^ ? Et que je n'y ai pas pensé ? J'arrive pas à savoir ce que tu cherches en fait. Qu'on culpabilise d'avoir fait une erreur avec TicEtTac ?
Perso, il m'en faudra plus je t'assure, et même s'il ne répond pas à mes attentes en terme de RL, il reste encore une place au chaud dans mon tiroir où se trouve mon RemDreamer. Je répète mais le prix//bénéfice que je peux en tirer me semble correct pour moi. C'est pas comme si j'avais mis 1000€ et que j'avais une boule au ventre en me demandant si j'ai fait le bon choix ;)
S'il fonctionne, tant mieux, et dans le cas contraire, j'attendrai le prochain train.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter)
« Réponse #19 le: 26 octobre 2016, 18:54:36 pm »
0
Commentaires du fabricant aujourd'hui après des questions posées:

Traduction google :

La gêne occasionnée :
 
Nous avons pris un grand soin dans la conception iBand +. La raison d'avoir des haut-parleurs d'oreiller était de vous assurer que le bruit n'était entendu que par l'utilisateur iBand +. Nous l'avons testé huit fois jusqu'à présent avec les partenaires. Les haut-parleurs d'oreiller iBand + assurent que le son est réparti uniformément sur toute la surface d'oreiller sans fuite sur l'oreiller, ainsi il peut vous offrir une expérience auditive discrète et supérieure au lit, et sans déranger votre partenaire ! Les lumières LED sont insérées à l'intérieur du serre-tête, et ils sont ciblés sur les yeux du porteur. Il n'éclaire pas votre entourage vous assurant que votre partenaire ne soit pas dérangé non plus.
Nous sommes confiants que iBand + apportera aux gens un sommeil amélioré et sera d'une grande aide pour induire des rêves lucides avec des techniques audio-visuel !

@TT pour le bluetooth :

Nous allons utiliser le chipset Bluetooth de faible puissance qui est CE et conforme réglementaire FCC! iBand + est complètement sûr.
iBand + ne sera pas en communication à votre smartphone tout le temps. Nous avons aussi un algorithme embarqué qui va générer des signaux visuels sans avoir besoin d'un smartphone ! En outre, le suivi et l'analyse du cerveau et de l'information du corps se fera sur iBand lui même! Depuis tout le traitement se fait à bord du bandeau iBand +, pour les repères visuels iBand + va travailler de façon autonome. Pour les signaux audio, il parlera à votre smartphone rarement pour faire varier la hauteur, le volume du son de manière à synchroniser les signaux audio à votre cycle de sommeil.

Avec ce protocole propriétaire interne, le module Bluetooth bandeau iBand + sera surtout dans une situation de stand-by, ne pas communiquer, et parler à votre téléphone qu'à certains moments dans votre cycle de sommeil pour faire varier de façon appropriée les signaux audio.

Les électrodes :
Nous utilisons des électrodes à basse impédance avec une amplification de gain élevé et le conditionnement du signal approprié et le blindage. Nous avons conçu l'électronique, et testé déjà.
IBand + a une mémoire embarquée qui stocke vos données de sommeil. Vous pouvez synchroniser ultérieurement avec l'application à votre convenance.

Selon les stades de sommeil détectés (sommeil léger, sommeil profond, le sommeil de rêve, éveillé), iBand + joue avec précision les signaux audio-visuels qui vous aident à dormir, induire des rêves lucides et se réveiller naturellement.

Autonomie batterie : + de 16h

Confort :
Nous n'utilisons pas des élastiques simples. Nous utilisons une combinaison de tissus de haute qualité ayant une résistance élevée à la traction. Notre tissu est antidérapant, doux et respirant pour un confort supérieur. En outre, nous sommes venus avec la courbure de iBand + boîtier électronique après avoir étudié des centaines de tailles de visage et de faire une analyse statistique telle que iBand + sera parfait pour presque tout le monde.


Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Bat888

  • Onironaute expérimenté
  • *
  • Messages: 821
  • Sexe: Homme
  • " Luke, ton destin est lié au mien " !
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter)
« Réponse #20 le: 26 octobre 2016, 19:20:50 pm »
0
Au sujet des différentes contributions, je voudrais des précisions pour l' une des contributions à 249 euros. En gros et en bon français ça donne un set iband+ complet et un accès à l' API/SDK. Quelqu' un pourrait-il me dire ce qu' est l' API/SDK et en quoi un accès à ça est un plus ? ;) Merci d' avance :).
" Luke, ton destin est lié au mien " !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter)
« Réponse #21 le: 26 octobre 2016, 19:41:28 pm »
0
Peut être que TicEtTac pourra en dire plus de façon plus technique.

Ce que j'en comprends c'est la possibilité de faire ta propre programmation avec des outils que fournit le fabricant à travers son application.
En attendant, tu peux aller voir sur le net, y'a quelques explications en tapant API/SDK.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne TicEtTac

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3829
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter)
« Réponse #22 le: 27 octobre 2016, 21:22:24 pm »
0
Cool merci Paul pour les précisions sur la partie Bluetooth c'est rassurant de pas avoir une communication quasi permanente entre ton smartphone posé sur ta table de nuit et le bandeau collé sur le front  :)

pour les API c'est tout à fait ce qu'a dit Paul, c'est à destination des développeurs qui voudraient utiliser les interface de l'iband pour développer d'autres applications non initialement prévues par le constructeur.
Inception fan boy
Membre du club des 100 (RLs)

Journal des rêves de T&T

Hors ligne TicEtTac

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3829
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter)
« Réponse #23 le: 27 octobre 2016, 21:27:18 pm »
0
Pt1 je viens de m'apercevoir que j'ai loupé le créneau  :o

J'ai attendu de voir si le pallier de 600K€ pour débloquer les fonctions de méditation serait franchi, et j'avais prévu de souscrire ce soir en pensant que la collecte s’arrêtait vendredi.
Pt1 je suis dég, je le sentais bien celui-là  :@

Je te parie 1€ qu'il finira pas au placard Paul  :)
Inception fan boy
Membre du club des 100 (RLs)

Journal des rêves de T&T

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter)
« Réponse #24 le: 27 octobre 2016, 21:44:38 pm »
0
Dans l'cul la balayette :o C'est dommage car les 600 000€ ont largement été dépassé.

Tu peux toujours le pré commander, mais il est un peu plus cher avec livraison prévue pour sept 2017.
https://www.indiegogo.com/projects/iband-eeg-headband-that-helps-you-sleep-dream-dreams-health--2#/

Je te parie 1€ qu'il finira pas au placard Paul  :)

Pari tenu l'ami TT, et c'est vrai qu'au vu de ce qu'ils annoncent sur le papier, je suis curieux de savoir ce qu'il aura dans le ventre. Déjà l'EEG est un gros + non négligeable pour simplement connaitre son sommeil autrement qu'avec les gadgets existants aujourd'hui.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter)
« Réponse #25 le: 05 novembre 2016, 19:24:14 pm »
0
#1 - Novembre - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter :

Un questionnaire m'a été envoyé pour confirmer mon adresse mail, adresse postale ..., ainsi que choisir la couleur du bandeau parmi les 3 disponibles.

Les prochaines mises à jour se feront la dernière semaine de chaque mois pour annoncer les progrès réalisés.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne TicEtTac

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3829
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter)
« Réponse #26 le: 05 novembre 2016, 19:27:03 pm »
0
petit chanceux  ;)
Inception fan boy
Membre du club des 100 (RLs)

Journal des rêves de T&T

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter)
« Réponse #27 le: 30 novembre 2016, 16:53:27 pm »
0
#2 - Novembre - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter :

- Optimisation du firmware et tests
- Travail sur le design
- Résolution de problèmes liés à la diaphonie (interférence dans le son)
- Discussion avec les fournisseurs

- Pour décembre : Déplacement en Asie pour rencontrer les fournisseurs

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Kaan

Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter)
« Réponse #28 le: 30 novembre 2016, 20:15:37 pm »
0
Dis donc tu chaumes pas Paul!
 ;)

Re : [Discussion] iBand+ (Projet Kickstarter)
« Réponse #29 le: 30 novembre 2016, 23:35:45 pm »
0
Citer
Pour décembre : Déplacement en Asie pour rencontrer les fournisseurs
 

:o

Faire le voyage rien que pour ça? Heu...  ???
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

 

Page générée en 0.723 secondes avec 46 requêtes.