Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 11:53:27 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27739
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Bandeau iBand+  (Lu 65020 fois)

Hors ligne Fripon

Re : [Discussion] iBand+ (Projet RL sur Kickstarter)
« Réponse #105 le: 04 juillet 2018, 14:13:12 pm »
0
On a l'air de s'en approcher, mais j'attends quand même les 2/3 prochaines MaJ pour être sûr ;D

J'ai d'ailleurs rempli le formulaire pour faire partie des bêta testeurs, on sait jamais après tout v-v

Y croire c'est presque réussir !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet RL sur Kickstarter)
« Réponse #106 le: 04 juillet 2018, 23:02:11 pm »
0
Tu t'es inscrit du coup. Je l'ai pas fait de mon côté, je préfère attendre la version définitive. Comme j'ai des difficultés en anglais, je préfère pas tenter le diable. v-v
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet RL sur Kickstarter)
« Réponse #107 le: 01 août 2018, 18:14:08 pm »
0
#22 - Juillet - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

Quelques problèmes relevés sur le circuit imprimé (composants mal fixés, ou court-circuits), mais solutionnés avec leur partenaire. A la lecture des 1ères lignes, je me suis dit qu'on était reparti pour 6 mois d'attente. Mais non, le calendrier pour la livraison reste le même. :D

Sinon, comme ils ont reçu assez de candidatures, ils vont sélectionner ce mois-ci les heureux élus pour les tests Bêta.

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Fripon

Re : [Discussion] iBand+ (Projet RL sur Kickstarter)
« Réponse #108 le: 02 août 2018, 15:42:08 pm »
0
J'ai eu exactement le même cheminement de pensée que toi en lisant cette MaJ Paul ;D

La MaJ de septembre sera celle où on aura confirmation du calendrier ou non v-v
Y croire c'est presque réussir !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet RL sur Kickstarter)
« Réponse #109 le: 02 août 2018, 18:55:10 pm »
0
Faut croiser les doigts, mais j'ai bon espoir pour une réception avant la fin de l'année. Mais comme tu le dis, tant que septembre n'est pas passé... v-v

Toujours est-il qu'il vaut mieux avoir (à l'heure actuelle j'entends :D ) soutenu le Iband+, que le Iwinks (ça sent le produit non terminé ce truc), et le LucidCatcher ainsi que le Neuroon dont les commentaires des bailleurs ne présagent vraiment rien de bon pour la suite.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet RL sur Kickstarter)
« Réponse #110 le: 01 septembre 2018, 10:42:37 am »
0
#23 - Août - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

La livraison est précisée pour fin novembre, avec des tests bêta effectués sur ce même mois. Ce que je crains, c'est que si ces tests tardifs (qui étaient prévus pour septembre) ne sont pas concluants, ça sentira un report pour 2019.
Sinon, 2 personnes sont venues renforcer l'équipe pour apporter leurs connaissances techniques, et leur expérience de terrain avec les fabricants asiatiques.



Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : [Discussion] iBand+ (Projet RL sur Kickstarter)
« Réponse #111 le: 01 septembre 2018, 11:17:38 am »
0
 :-[ j'espère pour les nombreux contributeurs que l’appareil sera à la hauteur de l'attente
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet RL sur Kickstarter)
« Réponse #112 le: 01 septembre 2018, 11:48:56 am »
0
Je rêve qu'il soit au pied du sapin le 25, mais la route est encore longue, surtout que nous sommes tributaires de simple MAJ mensuelle. Toujours est-il, qu'après leur avoir craché dessus dans les 1ers mois, je sens le projet de plus en plus sérieux.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : Re : [Discussion] iBand+ (Projet RL sur Kickstarter)
« Réponse #113 le: 01 septembre 2018, 14:34:58 pm »
0
Je rêve qu'il soit au pied du sapin le 25, mais la route est encore longue, surtout que nous sommes tributaires de simple MAJ mensuelle. Toujours est-il, qu'après leur avoir craché dessus dans les 1ers mois, je sens le projet de plus en plus sérieux.
C'est effectivement un gage de sérieux. Ils préfèrent différer la mise sur le marché et être sûrs que l'appareil est fiable et abouti plutôt que de se précipiter et décevoir les utilisateurs parce que quelque chose ne fonctionne pas correctement.
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne Fripon

Re : [Discussion] iBand+ (Projet RL sur Kickstarter)
« Réponse #114 le: 03 septembre 2018, 09:20:45 am »
0
Pas de report annoncé, mais j'ai du mal à croire qu'il puisse être entre nos mains avant 2019. En fait, si les tests révèlent des carences, je préfére encore qu'ils allongent les délais pour sortir un produit fiable. Je ne suis plus à quelques mois près.

Cela étant dit, je partage l'avis de Paul. Quand on voit la conccurence, je me dis qu'on a misé sur le bon cheval. Le sérieux du projet ne fait plus aucun doute 8)
Y croire c'est presque réussir !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet RL sur Kickstarter)
« Réponse #115 le: 03 septembre 2018, 16:57:10 pm »
0
Le sérieux du projet ne fait plus aucun doute 8)

Même ressenti, c'est indéniable qu'ils sont sur le bon chemin pour envoyer les iband+.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet RL sur Kickstarter)
« Réponse #116 le: 30 septembre 2018, 10:30:13 am »
0
#24 - Septembre - Mise à jour du fabricant sur le site KickStarter ICI

Ils indiquent notamment avoir opté pour un nouveau bandeau pour le maintien de la tête. Je dirais tant mieux, car ce qu'ils voulaient utiliser au départ sentait le grattage de tête. Je comprends même pas qu'ils aient pensé à ce type de scratch style papier à poncer. ????



Une petite phrase en fin de maj me laisse perplexe sur une potentielle livraison en novembre :

"Notre équipe a reporté sa visite avec nos partenaires de fabrication de produits mécaniques et de fabrication de produits électroniques (EMS) en Asie au mois prochain pour discuter et planifier la production."
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Fripon

Re : [Discussion] iBand+ (Projet RL sur Kickstarter)
« Réponse #117 le: 30 septembre 2018, 12:59:32 pm »
0
Oui Paul, j'ai tiqué au même endroit. Je crois qu'on peut s'attendre à un report de quelques mois. J'ai quand même l'impression qu'ils ne jouent pas franc-jeu sur le calendrier, ils avaient déjà fait le coup en annonçant un retard juste un mois avant la date de livraison initiale. Ils sont pourtant irréprochables sur tous les autres aspects.

On attend la prochaine MAJ pour confirmer ou non, mais je pense que l'Iband sous le sapin est un doux rêve  v-v
Y croire c'est presque réussir !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] iBand+ (Projet RL sur Kickstarter)
« Réponse #118 le: 30 septembre 2018, 13:19:21 pm »
0
J'ai bien peur aussi du report, et même si la production débute en novembre, les envois se feront certainement par vagues, comme pour d'autres projets. J'ai le numéro 2612, je ne l'aurais pas au pied du sapin, c'est quasi certain. Ils sont dans la dernière ligne droite, j'espère quand même qu'ils nous feront pas un coup de Trafalgar en annonçant un report de 6 mois ou+ avec une excuse à la noix.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : [Discussion] iBand+ (Projet RL sur Kickstarter)
« Réponse #119 le: 30 septembre 2018, 13:35:10 pm »
0
Je n'ai pas été contributeur sur ce projet, mais je suis impatient que vous puissiez tester cet appareil qui me parait assez prometteur.

J'espère qu'il sera disponible au plus vite
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

 

Page générée en 0.833 secondes avec 44 requêtes.