Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 11:23:14 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27849
RL : 0 14021
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Aurora iWinks  (Lu 11827 fois)

Hors ligne Vinsssounet

Re : [Discussion] Aurora iWinks (Projet KickStarter RL)
« Réponse #30 le: 04 mai 2018, 11:49:47 am »
0
Quelques nouvelles de ce projet : à priori en février tous les Aurora pour les backers Kickstarter ont été envoyés. Il reste à livrer les pré-commandes.

A ce sujet il faut confirmer son adresse pour recevoir l'engin. Les détails sont dans la dernière mise à jour.

En fait la deadline est déjà passée (1er Mai) mais j'ai du mal à imaginer qu'ils ne soient pas arrangeants dans la mesure où la fenêtre pour confirmée était courte, et surtout qu'à ma connaissance les pré-commandes ne reçoivent pas les MAJ Kickstarter automatiquement.

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Aurora iWinks (Projet KickStarter RL)
« Réponse #31 le: 05 mai 2018, 10:28:44 am »
0
Ils sont drôles je trouve chez Aurora. Les mecs font patienter 4 ans les bailleurs, et ils viennent coller une deadline. Quelle bande de branques sérieux. /o)

Qu'ils sortent une appli Android déjà, ou au moins une date pour rassurer les gens, serait déjà pas mal.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Stinsonboii

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
  • I had a dream
Re : Re : Aurora iWinks (appareil d'induction)
« Réponse #32 le: 06 juin 2018, 12:28:18 pm »
0
Je vais le recevoir dès sa sortie. Test dès que possible, je vous rendrais compte des résultats.  ;) 8)

@Hydrogene apparemment les hackers l'ont reçu, est ce ton cas? Ça pue toujours l'arnaque leur truc (et dire qu'il y a 4 ans je disais que ce projet etait réel 🙄)
« When I’m sad, I stop being sad and be awesome instead… True Story… »

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Aurora iWinks (Projet RL sur KickStarter)
« Réponse #33 le: 06 juin 2018, 19:50:46 pm »
0
Pourquoi dis-tu que le projet n'est pas réel ? ???? Il y a des vidéos sur YT qui circulent. De même, que les commentaires sur la page du KS font état de la réception, avec des bons et mauvais retours sur le produit.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Stinsonboii

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
  • I had a dream
Re : [Discussion] Aurora iWinks (Projet RL sur KickStarter)
« Réponse #34 le: 07 juin 2018, 21:15:57 pm »
0
Depuis le début ils balancent des photos en mode ça avance ça travaille, et ça aurait dû être fini ya 4 ans déjà. Mais ils repoussent tout le temps, quand ils disent c'est bientôt fini, ils trouvent une excuse pour un nouveau retard. Comme si ils baladaient les gens, et ya pas de remboursement sur les les precommandes ça pue l'arnaque.  Les avis des hackers j'ai l'impression que c'est des faux, quand tu leur pose des questions ils repondent pas, ils repondent juste a ceux qui disent "cest super continuez a travailler". Après j'ai plus trop suivi dernièrement jen ai eu marre. C'est pour ça que je demande à quelqu'un de confiance^^ mais je souhaite que cela sorte un jour!
« When I’m sad, I stop being sad and be awesome instead… True Story… »

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Aurora iWinks (Projet RL sur KickStarter)
« Réponse #35 le: 27 août 2018, 17:18:25 pm »
0
... Ça pue toujours l'arnaque leur truc (et dire qu'il y a 4 ans je disais que ce projet était réel 🙄)

Je crois bien qu'on est pas loin d'avoir la confirmation. Aucun retour sur le net, sauf de quelques personnes qui l'avaient reçu il y a déjà des mois. Le fabriquant fait le mort en plus. Et quand j'ai lu la réponse de ce commentaire entre-autres, ça a été le coup de grâce lol :

"Après avoir testé et essayé l'Aurora à de nombreuses reprises, à différentes intensités de lumière, différentes couleurs et beaucoup de temps avec le support en raison d'erreurs avec l'application, problèmes de synchronisation, prise en charge mal analysée, les rapports que je leur ai envoyés me poussent à dépenser de l'argent sur une caméra IP et une carte micro SD pour m'enregistrer moi-même en train de dormir avec l'Aurora. Si les rapports et les graphiques étaient lus correctement, je n'aurais pas besoin de l'acheter... en passant par le slack où on m'a dit des choses comme et je cite :"

"On n'a jamais promis que ça allait marcher"


 ????
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Aurora iWinks
« Réponse #36 le: 29 novembre 2018, 20:52:53 pm »
0
Bon faites ce que je dis et pas ce que je fais ;D , mais je ne pouvais laisser passer l'occasion. J'ai trouvé sur le bon coin comme ça avait été le cas pour mon Rem-Dreamer il y a quelques années, un Aurora Iwinks à un prix défiant toute concurrence. L'apk pour Android n'est toujours pas dispo, mais il peut visiblement être configuré avec l'appli Windows que j'ai installée pour voir avant de payer. La personne me l'envoie dès demain.

Même s'il n'est pas au point par rapport à ce que j'en ai perçu pour certains et que les retours sont absents, je n'aurai aucun regret. :-[

Edit : test en cliquant >ICI<.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

 

Page générée en 0.788 secondes avec 36 requêtes.