Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 03:00:04 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27734
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Aurora iWinks  (Lu 11770 fois)

Hors ligne Hydrogene

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 199
  • Sexe: Homme
    • Métamorphoseum
Re : Aurora iWinks (appareil d'induction)
« Réponse #15 le: 21 février 2015, 12:29:16 pm »
0
Franchement le projet Oneirics à l'air pas mal. Mais, il y a à mon avis des trucs inutiles comme facebook qui vient pointer son nez là dedans.
Et le mask qui vibre euh, ...non merci.

Quant à aurora, j'avoue que ce n'est pas encore tout à fait au point :

Citer
Update is still on its way and we are sorry for the delay. Heres where we are today:

We have a meeting with the R&D team in a few hours to go over the status of the software bugs. So far it sounds like nearly all issues are firmware-related (i.e. fixable). The only hardware issue seems to be the LEDs. We chose a high-power LED driver chip to ensure the lights would be bright enough and we are having mysterious issues with it. Aside from this bug, it looks like very little needs to be changed from here on out, meaning we are very close to having the design in a testable state! :) It sounds like we are able to collect data, run our algorithm on board and do everything else (minus LEDs), but will confirm after the meeting today. This is a great sign and gives us even more confidence in this new PCB layout.

Yesterday we had a meeting with our new Industrial Design team and we handed them this new PCB layout. They have forecasted a 1-2 week turnaround time for a new enclosure design. We plan to 3D print the first mockups for battle-testing and if we can squash all firmware bugs and solve the LED issue, we will be in a great position to begin production!

J'espère qu'ils lanceront la production en mars...

Hors ligne Hydrogene

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 199
  • Sexe: Homme
    • Métamorphoseum
Re : Aurora iWinks (appareil d'induction)
« Réponse #16 le: 01 mars 2015, 13:28:12 pm »
0
D'après ce que j'ai compris, ce sera sûrement pour Juillet...

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Aurora iWinks (appareil d'induction)
« Réponse #17 le: 01 mars 2015, 18:01:45 pm »
0
Je suis allé voir aussi.

Suivant les retours, ca peut vraiment être intéressant. Le prix 220 dollars livré en France est tout à fait correct.

En tous cas, c'est long, et j'espère que juillet est enfin la date butoir.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Stinsonboii

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
  • I had a dream
Re : Aurora iWinks (appareil d'induction)
« Réponse #18 le: 02 mars 2015, 20:42:29 pm »
0
Ouais enfin les mecs en profite pour augmenter le prix de 100 dollars^^
« When I’m sad, I stop being sad and be awesome instead… True Story… »

Hors ligne Kaan

Re : Aurora iWinks (appareil d'induction)
« Réponse #19 le: 02 mars 2015, 21:12:17 pm »
0
Et le systeme de capteurs et et de liaison a l'air d'etre un rip-off de celui du ZEO comme l'a remarqué un backer sur les commentaires de l'update 28

Iwinks  :



Zeo:




Iwinks:



Zeo :



J'ai hate de voir leur réponse

Re : Aurora iWinks (appareil d'induction)
« Réponse #20 le: 06 mars 2015, 11:31:09 am »
0
Bon ben voila,

J'ai craqué aussi et je suis sur la liste de précommande.
La longue attente commence

Kaan, pour faire suite à notre conversation d'hier soir,  il est toujours bluetooth 4.0 LE enabled ;)
A mes yeux c'est son principal intérêt d'ailleurs, par rapport aux autres.


A noter que le prix n'a pas encore augmenté (voir commentaire Update 28) mais augmentera sans doute dans les prochains jours, sinon une fois la phase de production lancée (oui la je suis d'accord , ce n'est pas très clair).

Sans vouloir lancer de polémiques non plus, je ne vois pas en quoi le fait que les capteurs, qui ressemble au Zeo, puissent être un soucis :
1. Le Zeo n'est plus produit
2. Si les capteurs de l'EEG doivent être alignés à un endroit spécifiques sur le front pour qu'ils soient pleinement fonctionnel, il est logique de les voir à cet endroit. Leur forme pouvant être conditionné par le maintien à fournir sur le front.
3. Il ne doit pas y avoir 50 type de tissu de grade médical à employer pour mettre sur un capteur. La seule zone d'ombre demeurant étant s'il faille les changer fréquemment comme le Zéo (d’après ce que j'ai pu lire)

Le système de fixation semble identique...
A noter, également,  que le Zeo, l'Aurora, et tout les systemes EEG portatifs(MindWaven, MindFlex, etc...) utilisent tous la même puce/"circuiterie de base" sorti tout droit de chez NeuroSky.

Même si c'est un vrai rip-off, je préfère un rip-off d'un système qui a fait ses preuves, qu'un engin au concept farfelu et foireux (je ne vise aucun des autres systèmes, hein ! Je n'en ai utilise aucun donc je m'abstient de tout jugement sur ce point. )





Maintenant je comprends que leur réponse (qui n'a rien à voir avec ce que je marque ci dessus) puisse être perçu comme un manque de clarté.


Après, personne ne semble s'insurger quand deux manteau de marques différentes portent la même fermeture éclair ;).
"Presence fights Illusion" - JEM - On top of the world

Hors ligne Stinsonboii

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
  • I had a dream
Re : Aurora iWinks (appareil d'induction)
« Réponse #21 le: 10 juin 2015, 11:10:40 am »
0
Bon apparrement ils sont a l'étape des test du coup l'iwinks sera dispo en octobre, enfin j'espère^^
« When I’m sad, I stop being sad and be awesome instead… True Story… »

Hors ligne Stinsonboii

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
  • I had a dream
« When I’m sad, I stop being sad and be awesome instead… True Story… »

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Test] Aurora iWinks (appareil d'induction)
« Réponse #23 le: 01 novembre 2016, 14:29:30 pm »
0
J'espère que nos 2 backers sont toujours un peu en lien avec le RL, même s'il y a un moment qu'ils ne se sont pas connectés sur le forum. Après des retours positifs de bêta testeurs qui ont RLé avec l'Aurora, l'obtention de la certification US (en attente EU et japonais), les livraisons sont attendues pour début 2017.

Cette future année qui s'annonce sera peut-être un tournant pour les geeks 8)

https://www.kickstarter.com/projects/iwinks/the-aurora-dream-enhancing-headband/posts/1718635
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Re : [Discussion] Aurora iWinks (Projet KickStarter)
« Réponse #24 le: 20 novembre 2016, 15:43:58 pm »
0
Salut tout le monde, ca fait un bail :P

Pour répondre à Paul, perso, oui je suis toujours sur le sujet, malgré de faibles réussites (4 court RL en 1,5 an) par manque d'assiduité dans l'application des techniques d'inductions et de réalisation de TR.

Mais bon, ces derniers temps je m'y remet plus à fond.

Je suis très souvent le kickstart et suis très excité par l'annonce de l'arrivée (enfin) de l'Aurora. Surtout qu'il semble deja avoir de bons resultat d'apr
ès les premiers testeurs.

Soyez sur que, si vous ne me revoyez pas d'ici la, vous aurez mes retours sur l'engin ;)

L'attente étant cependant bien longue (parce que Q1/2 2017, dans le pire des cas, ça signifie fin juillet 2017, si le planning ne derape pas encore), je me tâte à prendre tout de même un REM Dreamer
"Presence fights Illusion" - JEM - On top of the world

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Aurora iWinks (Projet KickStarter)
« Réponse #25 le: 20 novembre 2016, 17:08:39 pm »
0
Pire que ça fait un bail, je suis vraiment content de te lire à nouveau. Tes retours sur l'Aurora seront bien entendu les bienvenus :)

Mais bon, ces derniers temps je m'y remet plus à fond.

Il y a quelque chose qui doit traîner dans l'air en ce moment, car tu n'es pas le seul à retrouver l'élan de motivation ;)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Vinsssounet

Re : [Discussion] Aurora iWinks (Projet KickStarter RL)
« Réponse #26 le: 25 février 2017, 11:59:29 am »
0
Ah tiens, j'avais raté ce Kickstarter mais ça fait un bail que j'ai pré-commandé. J'ai de bons espoirs qu'il soit livré cette année.

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Aurora iWinks (Projet KickStarter RL)
« Réponse #27 le: 25 février 2017, 16:36:52 pm »
0
Oui c'est clairement pour cette années d'après les dernières MAJ. J'espère que leur produit sera à la hauteur, après quasiment 3 ans d'attente. Un des points positifs, c'est que sur les centaines de personnes qui ont contribué, certaines ont peut-être lâcher les RL depuis. Ça va leur permettre de se relancer dans l'aventure.

Mais que c'est long quand même. o:)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Aurora iWinks (Projet KickStarter RL)
« Réponse #28 le: 04 mars 2017, 19:43:27 pm »
0
C'est la dernière ligne droite pour les contributeurs. Je vous envie les copains. ;)

Mise à jour Mars 2017 :

La semaine dernière, nous avons placé notre plus grand ordre de fabrication à ce jour - ce qui représente le reste des dispositifs Kickstarter en circulation. Cela signifie que toutes les unités Kickstarter vont être assemblé et prêt à l'expédition dans le prochain trimestre. Pendant ce temps, nos applications sont presque prêts pour la diffusion publique et l'emballage de l'appareil Aurora arrive la semaine prochaine.

(traduction google)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Aurora iWinks (Projet KickStarter RL)
« Réponse #29 le: 06 septembre 2017, 17:32:43 pm »
0
Soyez sur que, si vous ne me revoyez pas d'ici la, vous aurez mes retours sur l'engin ;)

L'attente étant cependant bien longue (parce que Q1/2 2017, dans le pire des cas, ça signifie fin juillet 2017, si le planning ne derape pas encore), je me tâte à prendre tout de même un REM Dreamer

Je pense que tu reçois les notif de ce fil, du coup, j'en profite pour te demander si tu as reçu l'Aurora, visiblement les livraisons sont actuellement en cours.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

 

Page générée en 0.895 secondes avec 46 requêtes.