Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 14:41:56 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Application] Awoken  (Lu 6961 fois)

Hors ligne Fenrir

Re : [Application] Awoken
« Réponse #15 le: 08 mars 2017, 17:47:10 pm »
0
Ouais  ;D

Et puis moi dès que j'annonce un truc l'envie disparaît, c'est un peu con ^^

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Application] Awoken
« Réponse #16 le: 08 mars 2017, 17:53:49 pm »
0
Grave !! Vaut mieux parfois fermer sa bouche et faire son truc de son côté. ;D



Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Fenrir

Re : [Application] Awoken
« Réponse #17 le: 08 mars 2017, 17:59:24 pm »
0
Clair mais des fois c'est dur de pas s'emballer  ;D

Hors ligne Fenrir

Re : [Application] Awoken
« Réponse #18 le: 10 mars 2017, 20:29:50 pm »
0
Il y a un truc que je voudrais ajouter par rapport à l'appli :

Je pense que pour qu'elle soit réellement efficace, le mieux est que son utilisation reste "exceptionnelle" (comme pour la majeure partie des méthodes, en dehors du travail de l'esprit critique, la pleine conscience, des TRs en journée etc.). Perso depuis les deux essais que j'ai relaté (et contrairement à ce que j'avais annoncé ^^), je ne l'ai pas réutilisé et me réserve une future utilisation pour un soir où j'aurais vraiment l'envie de RLer.

Et quand je dis ça j'inclus également la fonction des TRs en journée (rien n'empêche de faire des TRs sans utiliser l'appli, même si personnellement je n'en fais jamais en temps normal). Le but étant que les sons totems soient en quelque sorte "sacralisés" et automatiquement associés à un climat exceptionnel de préparation au RL . L'impact auto-suggestif en sera d'autant plus béton. Je sais pas ce que vous en pensez.

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Application] Awoken
« Réponse #19 le: 10 mars 2017, 21:40:50 pm »
0
S'il y a pas la motivation nécessaire au coucher avec ce genre de technique, je pense que les carottes sont déjà cuites. Tu fais bien de conseiller le caractère exceptionnel de l'essai et d'entrevoir une sorte de sacralisation.

Je ne sais pas quand je (re)ferais un essai avec cette appli, et préfère ne rien annoncer, comme dit plus haut. Comme j'ai eu du mal à me remettre de la fatigue engendrée du weekend dernier, je vais me consacrer à mon petit WBTB habituel cette nuit, qui sera j'espère, amplement suffisant.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Fenrir

Re : [Application] Awoken
« Réponse #20 le: 10 mars 2017, 22:00:47 pm »
0
Si tu fais un WBTB normalement il y a pas besoin d'en rajouter une couche  :) (parce que sinon le truc c'est : à quel moment tu dors ? ^^)

Citer
S'il y a pas la motivation nécessaire au coucher avec ce genre de technique, je pense que les carottes sont déjà cuites.

Entièrement d'accord, la motiv' c'est le facteur n° 1. Le reste ça sert juste à enfoncer le clou.

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Application] Awoken
« Réponse #21 le: 10 mars 2017, 22:27:35 pm »
0
Oui je vais rester sage ce weekend, et faire ma routine habituelle.

J'ai vu les limites après avoir joué avec mon sommeil à l’extrême. J'ai passé ma semaine à gueuler et à ronchonner pour un oui ou pour un non.^^
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Fenrir

Re : [Application] Awoken
« Réponse #22 le: 10 mars 2017, 23:00:38 pm »
0
Je veux bien te croire, une nuit de merde bien souvent ça se répercute sur plusieurs jours

A moins de sacrifier sa journée du lendemain pour pioncer  ;D

Hors ligne Vinsssounet

Re : [Application] Awoken
« Réponse #23 le: 01 août 2017, 11:37:29 am »
0
J'ai des soucis avec Awoken depuis un moment, je n'arrive plus à le faire fonctionner.

Je configure les sons totems pour la nuit, à un volume qui normalement ne devrait pas passer inaperçu, mais j'ai l'impression que ça ne joue plus les sons.

Peut-être que mon tel a fait une mise à jour et qu'il a changé les autorisations liées aux applications, mais je ne connais pas assez les smartphones pour savoir que tenter ou que vérifier.

Autrement, quelqu'un a une application similaire à conseiller ?

 

Page générée en 0.699 secondes avec 40 requêtes.