Par contre il y a un truc qui faudrait ajouter c’est la fusion de mots car dans mes rêves si par exemple j’ai mis 9 fois « Tik Tok » dans les textes de mes rêves ça sépare Tik Tok en tik et tok mais donc du coup ça créer des doublons dans les statistiques et aussi faut enlever la détection de j’ai car à force de dire par exemple « j’ai couru » puis « j’ai marché » et dans un autre rêve « j’ai frappé » à force vu qu’on met souvent « j’ai » dans un rêve ça le met en haut des statistiques . C’est pareil avec les « d’une/d’un» et les « qu’elle/qu’il »
Merci pour votre suggestion !
Pour l'exemple de Tik Tok ça va être assez compliqué d'éviter la double détection, et je trouve que ce serait assez laborieux de proposer une option manuelle pour exclure des mots.
Cependant normalement le compteur est assez intelligent et exclut les mots de liaisons, les pronoms etc... et les mots comme "j'ai", "j'étais"... J'ai rajouté à la liste les mots "d'une" et "d'un" qui n'étaient pas présents (il y avait seulement un et une).
Je vais tester de voir si je peux reproduire ces bugs sur le compteur de mots et je sortirai une mise à jour si jamais il y a un problème.
Merci de votre vigilance !
Et merci Sovajon d'avoir téléchargé l'app !
Noam