Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 22:39:39 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 7 27734
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Appli Android/iOS/Web] Journal de rêves : Dream Manager  (Lu 20938 fois)

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Appli Android/iOS/Web] Journal de rêves : Dream Manager
« Réponse #15 le: 18 mai 2021, 14:15:39 pm »
0
Super dis donc, p/p à toi pour le dev et amélioration :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Appli Android/iOS/Web] Journal de rêves : Dream Manager
« Réponse #16 le: 18 mai 2021, 16:51:13 pm »
0
T'as tenu bon, merci pour la bonne nouvelle qui j'espère ravira beaucoup d'onironautes. 8)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne PikaaxYT

Re : [Appli Android/iOS/Web] Journal de rêves : Dream Manager
« Réponse #17 le: 21 septembre 2021, 17:38:22 pm »
0
La prochaine étape c’est la création d’une version iOS vu qu’il existe une version Android
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne noams

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Dream Manager
Re : [Appli Android/iOS/Web] Journal de rêves : Dream Manager
« Réponse #18 le: 21 septembre 2021, 18:33:25 pm »
+1
J'aimerais bien pouvoir aussi faire une version iOS.
Mais bon il me faut déjà un Mac (obligatoire pour coder une app iOS), et puis payer 100€/an pour être sur l'App Store bof bof. Enfin, avec les procès en cours, les règles vont peut être changer !

On peut quand même tout de même ajouter le site web sur l'écran d'accueil, qui fonctionne de la même manière que sur Android. La différence est minime.

J'en profite par ce message pour vous informer des dernières nouveautés :
 - De nouvelles statistiques et visualisations comme la visualisation annuelle par calendrier et comme statistique l'heure à laquelle vous enregistrez le plus de rêves
 - Des graphiques plus "beaux" et fluides
 - La possibilité d'importer vos rêves depuis l'application Lucidity

Noam

Hors ligne PikaaxYT

Re : Re : [Appli Android/iOS/Web] Journal de rêves : Dream Manager
« Réponse #19 le: 21 septembre 2021, 19:11:44 pm »
0
J'aimerais bien pouvoir aussi faire une version iOS.
Mais bon il me faut déjà un Mac (obligatoire pour coder une app iOS), et puis payer 100€/an pour être sur l'App Store bof bof. Enfin, avec les procès en cours, les règles vont peut être changer !

On peut quand même tout de même ajouter le site web sur l'écran d'accueil, qui fonctionne de la même manière que sur Android. La différence est minime.

J'en profite par ce message pour vous informer des dernières nouveautés :
 - De nouvelles statistiques et visualisations comme la visualisation annuelle par calendrier et comme statistique l'heure à laquelle vous enregistrez le plus de rêves
 - Des graphiques plus "beaux" et fluides
 - La possibilité d'importer vos rêves depuis l'application Lucidity

Noam

C’est vrai que j’avais oublié ces limitations contraignantes
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne PikaaxYT

Re : [Appli Android/iOS/Web] Journal de rêves : Dream Manager
« Réponse #20 le: 23 septembre 2021, 10:20:50 am »
0
Par contre il y a un truc qui faudrait ajouter c’est la fusion de mots car dans mes rêves si par exemple j’ai mis 9 fois « Tik Tok » dans les textes de mes rêves ça sépare Tik Tok en tik et tok mais donc du coup ça créer des doublons dans les statistiques et aussi faut enlever la détection de j’ai car à force de dire par exemple « j’ai couru » puis « j’ai marché » et dans un autre rêve « j’ai frappé » à force vu qu’on met souvent « j’ai » dans un rêve ça le met en haut des statistiques . C’est pareil avec les « d’une/d’un» et les « qu’elle/qu’il »
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne Sovajon

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 227
  • Sexe: Femme
Re : [Appli Android/iOS/Web] Journal de rêves : Dream Manager
« Réponse #21 le: 26 septembre 2021, 02:13:52 am »
0
 :welcome: Je l'ai téléchargé je verrais se que ça donne  p/p 8)
Mes rêves deviendront ma réalité, mais jamais dans mes rêves je n'y verrai la réalité.

Hors ligne noams

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Dream Manager
Re : Re : [Appli Android/iOS/Web] Journal de rêves : Dream Manager
« Réponse #22 le: 17 octobre 2021, 09:41:05 am »
0
Par contre il y a un truc qui faudrait ajouter c’est la fusion de mots car dans mes rêves si par exemple j’ai mis 9 fois « Tik Tok » dans les textes de mes rêves ça sépare Tik Tok en tik et tok mais donc du coup ça créer des doublons dans les statistiques et aussi faut enlever la détection de j’ai car à force de dire par exemple « j’ai couru » puis « j’ai marché » et dans un autre rêve « j’ai frappé » à force vu qu’on met souvent « j’ai » dans un rêve ça le met en haut des statistiques . C’est pareil avec les « d’une/d’un» et les « qu’elle/qu’il »

Merci pour votre suggestion !
Pour l'exemple de Tik Tok ça va être assez compliqué d'éviter la double détection, et je trouve que ce serait assez laborieux de proposer une option manuelle pour exclure des mots.
Cependant normalement le compteur est assez intelligent et exclut les mots de liaisons, les pronoms etc... et les mots comme "j'ai", "j'étais"... J'ai rajouté à la liste les mots "d'une" et "d'un" qui n'étaient pas présents (il y avait seulement un et une).

Je vais tester de voir si je peux reproduire ces bugs sur le compteur de mots et je sortirai une mise à jour si jamais il y a un problème.
Merci de votre vigilance !

Et merci Sovajon d'avoir téléchargé l'app !
Noam

Hors ligne PikaaxYT

Re : Re : Re : [Appli Android/iOS/Web] Journal de rêves : Dream Manager
« Réponse #23 le: 17 octobre 2021, 13:42:57 pm »
0
Par contre il y a un truc qui faudrait ajouter c’est la fusion de mots car dans mes rêves si par exemple j’ai mis 9 fois « Tik Tok » dans les textes de mes rêves ça sépare Tik Tok en tik et tok mais donc du coup ça créer des doublons dans les statistiques et aussi faut enlever la détection de j’ai car à force de dire par exemple « j’ai couru » puis « j’ai marché » et dans un autre rêve « j’ai frappé » à force vu qu’on met souvent « j’ai » dans un rêve ça le met en haut des statistiques . C’est pareil avec les « d’une/d’un» et les « qu’elle/qu’il »

Merci pour votre suggestion !
Pour l'exemple de Tik Tok ça va être assez compliqué d'éviter la double détection, et je trouve que ce serait assez laborieux de proposer une option manuelle pour exclure des mots.
Cependant normalement le compteur est assez intelligent et exclut les mots de liaisons, les pronoms etc... et les mots comme "j'ai", "j'étais"... J'ai rajouté à la liste les mots "d'une" et "d'un" qui n'étaient pas présents (il y avait seulement un et une).

Je vais tester de voir si je peux reproduire ces bugs sur le compteur de mots et je sortirai une mise à jour si jamais il y a un problème.
Merci de votre vigilance !

Et merci Sovajon d'avoir téléchargé l'app !
Noam

J’ai besoin de faire une manip particulière pour avoir la mise à jour ou pas en sachant que j’utilise un signet sur mon écran d’accueil parce que je suis sur iOS ?
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne noams

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Dream Manager
Re : Re : Re : Re : [Appli Android/iOS/Web] Journal de rêves : Dream Manager
« Réponse #24 le: 17 octobre 2021, 13:46:24 pm »
0
J’ai besoin de faire une manip particulière pour avoir la mise à jour ou pas en sachant que j’utilise un signet sur mon écran d’accueil parce que je suis sur iOS ?
Non pas du tout la mise à jour se fait automatiquement en arrière plan (si mise à jour il y a) et est appliquée au prochain lancement

Hors ligne Cao Cao

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 94
Re : [Appli Android/iOS/Web] Journal de rêves : Dream Manager
« Réponse #25 le: 29 octobre 2021, 23:05:41 pm »
0
Très bon applications et entièrement gratuit, ça fait plaisir d'avoir encore des développeurs passionnés.

Mais me vient une question, comment les serveurs pour la synchronisation sont financés ?

Hors ligne noams

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Dream Manager
Re : [Appli Android/iOS/Web] Journal de rêves : Dream Manager
« Réponse #26 le: 30 octobre 2021, 09:15:55 am »
+1
Merci pour ton message !
Les serveurs sont tout simplement financés par moi. Ça ne me coûte vraiment pas cher et puis j'ai aussi d'autres services sur le même site avec de la publicité. Mais je rappelle qu'il n'y a pas de publicité sur Dream Manager.

Noam

Hors ligne Baattst

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 13
Re : [Appli Android/iOS/Web] Journal de rêves : Dream Manager
« Réponse #27 le: 23 avril 2022, 11:04:57 am »
+2
Bonjour à tous.

J'ai installé l'application sur mon téléphone portable et sur mon pc il y'a quelques jours. Je trouve actuellement que c'est la meilleure (possibilité de mettre des pièces jointes, accessible depuis l'ordinateur et sur le téléphone portable, possibilité d'enregistrement d'audio, statistiques etc...) .

Hors ligne noams

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Dream Manager
Re : [Appli Android/iOS/Web] Journal de rêves : Dream Manager
« Réponse #28 le: 27 mai 2022, 19:26:49 pm »
0
Bonjour à tous.

J'ai installé l'application sur mon téléphone portable et sur mon pc il y'a quelques jours. Je trouve actuellement que c'est la meilleure (possibilité de mettre des pièces jointes, accessible depuis l'ordinateur et sur le téléphone portable, possibilité d'enregistrement d'audio, statistiques etc...) .

Merci beaucoup pour ton retour ! Je suis ravi que l'application te plaise

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Appli Android/iOS/Web] Journal de rêves : Dream Manager
« Réponse #29 le: 27 mai 2022, 19:44:37 pm »
+1
Salut @noams :)
Cool, décidément, il y a du soft en ce moment, bravo pour la version sur le playstore 8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.666 secondes avec 43 requêtes.