Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 23:18:31 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 7 27734
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Vidéo] psychédéliques & cauchemardesques  (Lu 516 fois)

Hors ligne Trickster

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 17
[Vidéo] psychédéliques & cauchemardesques
« le: 11 août 2012, 17:57:09 pm »
0
Lorsque j'ai commencé à vouloir retrouver la lucidité onirique de enfance, j'ai d'abord cherché à me provoquer des cauchemars... après tout, c'était eux qui m'avait amené au rêve lucide la première fois.

Bon, ça n'a pas marché... mais je continues à regarder de temps en temps des vidéos psychédéliques/cauchemardesques dans l'espoir que ça m'aide à rendre mes rêves plus incongrus (et donc plus facile à identifier) et dérangeant (histoire d'avoir une motivation de plus pour se tourner vers la lucidité).

C'est la méthode du WTH?TSWWYGYRNTSAP!-ILD  ;)
(What-the-hell-?-they're-something-wrong-with-you-guy-you-really-need-to-see-a-psychologist-! initiated lucid dream)

Voici quelques unes de mes vidéos "préférés". Je suppose que je devrais préciser qu'il vaut mieux éviter de les regarder si on a des troubles psychologiques... mais une personne totalement saine d'esprit n'y trouverait aucun intérêt.

Salad Fingers, est une série de 9 dessins animés dans lesquels nous suivons un mutant schizophrène dans un futur post-apocalyptique. La petite musique, l'enchainement des situations... tout est prévu pour rendre fou. Lien vers le premier épisode :
épisode 1 - spoons


Cyriak est l'un de ces internautes déments qui réussit à exprimer visuellement sa névrose par des vidéos... une au hasard :
Baaa

[mod Pat][ vidéo trop explicite]

Hors ligne Stalker

Re : vidéos psychédéliques & cauchemardesques
« Réponse #1 le: 11 août 2012, 18:29:07 pm »
0
Cyriak est l'un de ces internautes déments qui réussit à exprimer visuellement sa névrose par des vidéos

effectivement ;D
par contre, ça m'énerve, je connais très bien la musique de la première vidéo, mais je ne m'en rappelle plus, ça serait pas Boards of Canada??
assez ambigu la dernière je sais pas si ça passera
Jean-Jacques Hyperbole

Hors ligne dodo5

Re : vidéos psychédéliques & cauchemardesques
« Réponse #2 le: 11 août 2012, 21:32:19 pm »
0
Complètement barge la première vidéo  :-\ "I liiiKeeeee Rustyyy Spoooooonsss"  ;D

Hors ligne Trickster

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 17
Re : vidéos psychédéliques & cauchemardesques
« Réponse #3 le: 12 août 2012, 22:04:20 pm »
0
Citer
par contre, ça m'énerve, je connais très bien la musique de la première vidéo, mais je ne m'en rappelle plus, ça serait pas Boards of Canada??
Oui, effectivement !

Complètement barge la première vidéo  :-\ "I liiiKeeeee Rustyyy Spoooooonsss"  ;D
Effectivement. Et les 8 autres sont encore pire.

Citer
[mod Pat][ vidéo trop explicite]
Oui, je m'en doutais... mais bon, je me suis dis que comme la vidéo était tout public sur youtube... et puis, elle rappelle un peu l'univers onirique (la peur du sexe de la jeune qui devient matérialisé par des monstres, la manière de passer d'un décor à un autre etc). Mais c'est vrai qu'elle m'a choqué aussi ! désolé...  :-[

Re : [Vidéo] psychédéliques & cauchemardesques
« Réponse #4 le: 13 août 2012, 10:39:37 am »
0
c'est quoi cette m****



C'est ... bizarre pour le moins qu'on puisse dire  :P
"If quantum mechanics hasn't profoundly shocked you, you haven't understood it yet"
-Niels Bohr

Hors ligne Lonironaute

Re : [Vidéo] psychédéliques & cauchemardesques
« Réponse #5 le: 13 août 2012, 12:17:57 pm »
0
Je suis intéressé par la vidéo censurée en MP ;)
Publiez votre Journal de Rêves en ligne sur l'Onironaute !

 

Page générée en 0.799 secondes avec 37 requêtes.