Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 19:32:48 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27733
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Vidéo] Miko et carteman ne foutent rien  (Lu 516 fois)

[Vidéo] Miko et carteman ne foutent rien
« le: 01 juillet 2011, 14:32:46 pm »
0
Coucou je vais vous présentez une série qui fait des brèves sujets aux rêves lucide perso j'ai pas trop accroché au début mais maintenant j'aime bien cette série.

Voici l'épisode 2:La star


Résumé: Miko découvre que Cartman est fan de M. Pokora. Lorsque ce dernier débarque chez eux, par hasard, pour échapper à une horde de paparazzi, le rêve de Cartman semble prendre forme. Entre-temps, des programmes tels que «L'amour, ça brûle», «Docs de ouf» et «Paris Express» tournent en boucle à la télévision.

http://www.megavideo.com/?v=GK7W7BM0

Episode6:Hallucination

Miko est déprimé. Pour lui changer les idées, Cartman décide de l’emmener en vacances. Pour ce faire, ils sollicitent l'aide de Jean-Luc, un ami qui a une voiture. En l'attendant, ils regardent «Euro Clips», «L’amour ça brûle», «Blairoes» ou encore «Docs de ouf»...
http://www.megavideo.com/?v=OWB5YJ5L

Il font des brèves conversation de la méthode coué

Episode 13:Coup de foudre

Alysson, la ravissante petite-fille de madame Rivière, la voisine de Miko et Cartman, vient rendre visite aux deux amis. En effet, elle aurait besoin d'un fer à repasser. Aussitôt, les deux compères tombent sous le charme de la belle demoiselle, et mettent tout en œuvre pour la séduire. Entre Miko et Cartman, la guerre est désormais déclarée. Pour parvenir à conquérir le cœur d'Alysson, Cartman prend conseil auprès de Bob Sinclar en personne. Le jeune homme parviendra-t-il à mettre en application les trucs et astuces du célèbre DJ pour mettre une femme à ses pieds ?

Sur cet épisode on dirait que cartman  parle a son inconscient a travers bob sinclar  :o

http://www.megavideo.com/?v=EW1ME8J9


Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Hors ligne Mike

Re : [Vidéo]Miko et carteman ne foutent rien
« Réponse #1 le: 01 juillet 2011, 17:22:55 pm »
0
Eh c'est énorme! j'ai trop kiffé le passage avec paris express... les gars qui montent dans la voiture style la carte au trésor "Allez go!go!"
J'avance vers mon rêve, la tête haute, le coeur ballant, les poignets lisses.
Les sémaphores, les tricorées, les fleurs de lys.

 

Page générée en 0.765 secondes avec 33 requêtes.