Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 15:27:16 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 3 27853
RL : 1 14023
FE : 1 2814
HH : 2 1064
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Vidéo] Les faux-éveils en boucle, des fois c'est la plaie  (Lu 4810 fois)

0
 
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Hors ligne Aurnala

Re : Les faux éveils en boucle, des fois c'est la plaie.
« Réponse #1 le: 22 août 2018, 16:03:57 pm »
0
Haha je l'ai expérimenté dimanche lors d'une sieste, et le pire c'est qu'à chaque faux-réveil (l'impression d'en avoir fait pas loin d'une dizaine) je notais mes rêves, résultat au dernier vrai réveil j'étais tranquille, persuadée d'avoir tout noté, et en fait non   ;D   Je sais que ça m'a fait ça parce que je ne voulais pas dormir, je voulais me lever (j'avais prévu une courte sieste et j'ai… sombré dans le sommeil), dommage que je sois encore totalement débutante car si j'avais déjà l'habitude de faire des TS au réveil j'aurais vraiment pu me servir de ces faux réveil pour entrer en RL !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Vidéo] Les faux-éveils en boucle, des fois c'est la plaie.
« Réponse #2 le: 22 août 2018, 19:18:38 pm »
0
Terrible Tinni cette vidéo. Bon la voix de la doublure y est pour beaucoup quand même. ;D

J'aimerais pas avoir cette vie en boucle du mec. v-v
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne bfabrice

Re : [Vidéo] Les faux-éveils en boucle, des fois c'est la plaie.
« Réponse #3 le: 25 août 2018, 13:23:41 pm »
0
Désolé les gars mais il y a bien meilleur, un sketch des monty python  que j'avais vu  à Londres ( il y a 30 ans !) et que je n'ai jamais oublié, le personnage parle de la bizarrerie du cerveau et d'un air de "déjà-vu" qu'il va vivre en boucle...

Pour ma part il y a quelques jours j'ai vécu en boucle dans un de mes derniers RL l'enregistrement d'un rêve que j'enregistrais en FE , j'ai noté deux fois sur mon journal mais je pense que je l'ai vécu 3 fois ( donc 3 fois j'ai cru enregistré mon rêve) et j'ai terminé en RL avant de me réveiller mais j'ai trouve ça plutôt drôle...

"We shall not cease from exploration, and the end of all our exploring will be to arrive where we started and know the place for the first time" T. S. Eliot

Re : [Vidéo] Les faux-éveils en boucle, des fois c'est la plaie.
« Réponse #4 le: 25 août 2018, 20:01:13 pm »
0
Je ne sais pas si les "messages à caractère informatique" sont meilleurs que les sketchs des Monty Python ou l'inverse, c'est subjectif, moi j'aime les deux, même s'ils ne partagent pas vraiment le même univers,  peut-être une part d'absurde à la limite.

Je pense que tout est bon à partir du moment où ça peut permettre de rebondir sur le RL et les phénomènes associés... et bien-sûr le fait que ce soit drôle est un gros plus.

On pourrait peut-être même envisager un thread "rêve lucide et humour", il y a déjà la section blague, mais pourquoi pas un topic sur les sketchs d'humoriste et les extraits de film, à creuser.
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Hors ligne bfabrice

Re : [Vidéo] Les faux-éveils en boucle, des fois c'est la plaie.
« Réponse #5 le: 25 août 2018, 21:07:31 pm »
0
moi les Monty  Python c'est ma madeleine de Proust ou presque donc je ne peux pas être objectif :P

Citer
pourquoi pas un topic sur les sketchs d'humoriste et les extraits de film, à creuser.
Bonne idée  si ça tourne autour du RL ça ne peut qu'être drôle et intéressant...
"We shall not cease from exploration, and the end of all our exploring will be to arrive where we started and know the place for the first time" T. S. Eliot

 

Page générée en 0.692 secondes avec 35 requêtes.