Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 01:46:21 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27844
RL : 0 14021
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Série] Terra nova  (Lu 523 fois)

[Série] Terra nova
« le: 20 janvier 2012, 23:19:16 pm »
0
Voici une série qui pourra vous être utile pour vos rêves lucides,l'auteur en question de cette série est le grand Steven Spielberg :-*.

Synopsis:En l'an 2149, alors que toute vie sur Terre est menacée d'extinction. Des scientifiques ont ouvert une porte spatiotemporelle permettant de retourner 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique.
Les Shannon, une famille ordinaire, est envoyée dans le passé. Ils rejoignent ''Terra Nova'', une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.


http://www.youtube.com/watch?v=sTc9Y9_MlXw

Le trailer donne envie de regarder en tout cas.Cette série ne vous rappelle rien? on dirait un mélange d'avatar et de Jurassic Park!!!.
En tout cas cette série vaut la peine d'être vu,il y a plein de décors magnifiques dans les épisodes de quoi pimenter vos rêves lucides et de donner un peu d'imagination a vos décors.
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

Re : [Série] Terra nova
« Réponse #1 le: 20 janvier 2012, 23:33:17 pm »
0
Quand j'ai vu hier les premiers épisodes, je me suis dit que je devrais poster sa sur le forum ... trop tard  :P.
C'est vrai que les décors sont vraiment inspirant, c'est mon genre de série préféré.
Y'a un petit côté Lost aussi  :D

Hors ligne Zarly

Re : [Série] Terra nova
« Réponse #2 le: 21 janvier 2012, 00:30:25 am »
0
J'ai fini la saison et c'est top, je recommande!  :)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Miauv

Re : [Série] Terra nova
« Réponse #3 le: 21 janvier 2012, 01:32:46 am »
0
Je l'ai repérée depuis un petit bout de temps cette série, mais mon copain ne veut pas que je la regarde tant qu'il n'est pas la, il veut absolument la voir avec moi x] jvais devoir encore patienter  :'(

Hors ligne SDE

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 323
  • Sexe: Femme
Re : [Série] Terra nova
« Réponse #4 le: 21 janvier 2012, 13:06:35 pm »
0
J'ai vu quelques épisodes puis ça devenait un peu gnan-gnan alors ça m'a lassée.
J'ai décroché à l'épisode surréaliste des ptérodactyles en rut  =-S qui ne faisait pas du tout avancer l'histoire, avec un scénario qui tourne en rond bref bof...

J'avoue je ne suis pas patiente, j'aurais pu regarder d'autres épisodes pour voir si ça s'améliorait mais pas eu le courage... J'ai horreur de regarder la télé en étant dépendante de la VF et des pubs en +  :-[

Hors ligne Zarly

Re : [Série] Terra nova
« Réponse #5 le: 21 janvier 2012, 16:33:09 pm »
0
"J'ai horreur de regarder la télé en étant dépendante de la VF et des pubs en +"

Fallait les regarder en VO à la chaîne!  ;D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Goldenwitch

Re : [Série] Terra nova
« Réponse #6 le: 21 janvier 2012, 18:30:52 pm »
0
Cet après-midi j'ai vu un épisode sur Canal.
Oui c'est bien mais sans plus !
Mal tu feras, retour s'en suivra !

Hors ligne awiluum

  • Onironaute expérimenté
  • *
  • Messages: 805
  • Sexe: Homme
Re : [Série] Terra nova
« Réponse #7 le: 21 janvier 2012, 18:48:04 pm »
0
J'ai regardé l'épisode pilote, j'ai trouvé ça fade, sans personnalité, l'idée de la cassure entre le monde apocalyptique du départ et le paradis sur Terre sur lequel ils atterrissent aurait pu être mieux exploitée. Là on a pas ressenti la transition. Aucune scène ne m'a marqué, les personnages n'ont aucune profondeur, le scénario est banal, les effets spéciaux pas terribles, bref ça me donne pas envie d'aller plus loin ^^.

Re : [Série] Terra nova
« Réponse #8 le: 23 janvier 2012, 19:18:37 pm »
0
J'ai un mauvais souvenir des Jurassic Park, et de toutes les séries à dinosaures, j'ai toujours trouvé ça un peu fade.

Je me suis quand même lancé tenté par celle-ci et au final c'est pas mal, 7 épisodes en une journée hier  ;D
Il y a quelques épisodes un peu chiant par contre, l'épisode dont parle SDE ça fait remix des Oiseaux version 85 millions d'années avant.
Pis le coup du perso principal qui est flic...ils auraient pas pu trouver autre chose ?!

Mais au final, ça se laisse bien regardé, même si c'est que de l'image de synthèse ça passe vachement bien. Quand je repense aux monstres des Xéna, c'est beau l'évolution :)

 

Page générée en 0.597 secondes avec 40 requêtes.