Bienvenue, Invité
18 avril 2024, 05:23:47 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27839
RL : 0 14019
FE : 0 2813
HH : 0 1053
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez participer à un WBTB (wake back to bed) avec d'autres membres du forum dans les nuits de vendredi à samedi , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Série télé] Westworld  (Lu 7349 fois)

[Série télé] Westworld
« le: 10 août 2015, 14:13:53 pm »
0
Très peu d'information à l'heure d'aujourd'hui si ce n'est cette phrase : "Avez-vous déjà remis en cause la nature de votre réalité ?" et ce teaser :

! No longer available

Dialogues :

–Vous savez où vous êtes ?
–Je suis dans un rêve.
–C'est exact, Dolores. Vous voulez vous réveiller de ce rêve ?
–Oui, je suis terrifiée.
–Dans ce cas répondez bien à ma question : avez-vous déjà remis en question la nature de votre réalité ?

Citer
Westworld se déroule dans un parc d'attraction d'un nouveau genre : les touristes paient pour vivre un fantasme de vie comme vivre un western "pour de vrai" et tous les personnages (ou presque) qu'ils croisent sont des robots programmés pour répondre à l'univers dans lequel ils plongent...
Source : Allociné.

Diffusion début 2016 sur HBO.
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Re : [Série télé] Westworld
« Réponse #1 le: 23 juin 2016, 13:11:59 pm »
0
Nouveau trailer : ! No longer available

Do you know where you are ?

I'm in a dream.

That's right, Dolores. You're in a dream. Have you ever questioned the nature of your reality ?


Le truc c'est que depuis The leftovers, je fais plus trop confiance à HBO pour la science-fiction. Ça a pas l'air d'être leur came, et ce nouveau trailer semble le confirmer (HBO se fait doucement enterrer par Netflix de toute façon). Mais sait-on jamais...
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Re : [Série télé] Westworld
« Réponse #2 le: 28 juin 2016, 22:05:49 pm »
0
Tu as vraiment une manière bien à toi de "faire envie" aux gens, SRV!  :D
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Re : [Série télé] Westworld
« Réponse #3 le: 28 juin 2016, 22:13:27 pm »
0
Oh, vous aviez 1 an pour réagir avant que je fasse un deuxième post. :P
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Re : [Série télé] Westworld
« Réponse #5 le: 03 octobre 2016, 18:15:24 pm »
0
J'ai vu le pilote. C'est paaaaaaaaaaaaaaas mal mais la musique style téléfilm M6 me gonfle. :D
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Re : [Série télé] Westworld
« Réponse #6 le: 03 octobre 2016, 19:19:30 pm »
0
En tout cas, continue à nous faire part de ton intérêt pour cette série et de ton ressenti à son égard, je pense que nous nombreux à suivre tes aventures, épisode après épisode.  :D
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Re : [Série télé] Westworld
« Réponse #7 le: 03 octobre 2016, 19:21:53 pm »
0
Après si tu veux te faire ton propre avis, bouge-toi le cul et regarde la série. Apprends à penser par toi-même, mon grand.
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : [Série télé] Westworld
« Réponse #8 le: 03 octobre 2016, 19:27:48 pm »
0
Rhoo SRV !

Sinon, j'ai bien aimé ce passage de ton lien, qui m'a rappelé au bon souvenir de mes RL :D

Pour les clients, c’est l’opportunité d’assouvir leurs fantasmes, ou de libérer leurs plus bas instincts. Certains viennent y vivre une aventure hors du commun. D’autres n’hésitent pas à faire preuve d’une violence effroyable dans un monde où leurs actes n’ont aucune conséquence
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Re : [Série télé] Westworld
« Réponse #9 le: 06 octobre 2016, 18:50:38 pm »
0
Citer
Pour les clients, c’est l’opportunité d’assouvir leurs fantasmes, ou de libérer leurs plus bas instincts. Certains viennent y vivre une aventure hors du commun. D’autres n’hésitent pas à faire preuve d’une violence effroyable dans un monde où leurs actes n’ont aucune conséquence

C'est pas déjà la vie réelle ça?  ??? On m'aurait menti?  :o
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Re : [Série télé] Westworld
« Réponse #10 le: 07 octobre 2016, 22:23:41 pm »
0
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne Stalker

Re : [Série télé] Westworld
« Réponse #11 le: 08 octobre 2016, 18:39:21 pm »
0
Vu le premier épisode, et agréablement surpris. Ambiance assez tordue voir perturbante... Acteurs au top, Ed harris excellent en cow boy psychopathe.
J'ai bien aimé les musiques contemporaines (Rolling stones, Soundgarden "black hole sun" etc et peut-être d'autres que j'ai pas capté) traité en musique d'époque.
J'attend la suite...  :P
Jean-Jacques Hyperbole

Hors ligne Axonge

Re : [Série télé] Westworld
« Réponse #12 le: 12 janvier 2017, 15:10:25 pm »
0
THE CURE !! Ai véritablement dévoré les 10 numéros de la saison 1, trouvé cette série absolument géniale. Là je me prépare à un petit voyage dans le temps en direction des années '70, peut-être bien pour ce week-end enneigé, un film fondateur de mon enfance à revoir, le film qui a inspiré la série : MONDWEST, avec le fantastique Yul Brynner dans le premier rôle.

Au plaisir !
Do Androids Dream of Electric Sheep ?

Re : [Série télé] Westworld
« Réponse #13 le: 13 janvier 2017, 00:14:03 am »
0
Axonge, si tu aimes ce genre de B.O., je t'invite à te plonger dans Mr Robot, si ce n'est déjà fait. Rien que la musique du générique est carrément un hommage à Depech Mode.
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Hors ligne Axonge

Re : [Série télé] Westworld
« Réponse #14 le: 13 janvier 2017, 07:18:19 am »
0
Merci pour le tuyau, mon Cher !
Do Androids Dream of Electric Sheep ?

 

Page générée en 0.656 secondes avec 46 requêtes.