Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 23:12:26 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27850
RL : 1 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Magazine] Science et Vie Junior - Le sommeil et les rêves  (Lu 523 fois)

Hors ligne loic01222

[Magazine] Science et Vie Junior - Le sommeil et les rêves
« le: 19 décembre 2012, 16:28:08 pm »
0
Salut !
Je ne sais pas si ça peut faire partie de l'inspiration média-lucide, mais je vais quand même en parler  :P (déplacez-le si il n'est pas au bon endroit ^^)

J'étais tranquillement en train de lire mon Science & Vie Junior (pom pom pom [bruit de moi même en train de lire mon Science & Vie Junior]), quand tout à coup, j'ai vu sur la dernière page que le prochain hors-série sera consacré au sommeil et aux rêves !
Je pense que ça pourrait intéresser plus d'une personne, pour ceux qui lisent ce magazine de temps en temps par exemple...
Et j'ai vu aussi qu'il consacrera une petite partie sur les rêves lucides (je cite : "Peut-on les contrôler et devenir plus créatif ?").

Voilà, c'est tout ! C'était pas pour faire une pub mais j'avais envie d'en parler pour les intéressés  ;)

Hors ligne Zarly

Re : [Magazine] Science et Vie Junior - Le sommeil et les rêves
« Réponse #1 le: 19 décembre 2012, 17:22:54 pm »
0
Merci pour l'information!  :)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne So,Dream

Re : [Magazine] Science et Vie Junior - Le sommeil et les rêves
« Réponse #2 le: 21 janvier 2013, 17:31:40 pm »
0
Eh ben vous savez quoi ? Si je suis là aujourd'hui c'est grâce justement à l'article de SVJ sur les rêves lucides ! J'ai eu envie d'en savoir plus (étant concernée ^^), et je suis tombée sur le blog ! Il est vraiment bien fait. Je ne savais pas par contre qu'il y avait un HS sur le thème du rêve, je pourrais le commander avec celui que je projette d'acheter (Les 100 mystères de l'Histoire).

:D

 

Page générée en 0.688 secondes avec 34 requêtes.