Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 05:37:25 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27850
RL : 0 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [LIVRE] Visualisation créatrice  (Lu 1114 fois)

Hors ligne Zarly

[LIVRE] Visualisation créatrice
« le: 27 octobre 2010, 11:09:06 am »
0
J'ai acheté ce livre il y a quelques jours et je viens de le commencer.
En le lisant, j'ai trouvé de nombreuses similitude avec certaines techniques dont celle de la méthode d'Emile Coué "l'autosuggestion."
Il est très accessible et agréable à lire, je vous le conseil surtout pour le prix (- de 5€)

Il s'agit, pour expliquer cela aussi simplement que possible, de " voir " avec les yeux de l'esprit, une situation ou un évènement, comme si cela était déjà en train de se produire, ou mieux s'était déjà produit.
Comme par exemple devenir lucide ou se rappeler de ses rêves.

Ceci affecte positivement les fluctuations de vos ondes cérébrales et, par ricochet, influence le monde qui vous entoure, faisant que ce que vous visualisez se manifeste concrètement dans votre vie quotidienne ou dans vos rêves.

On ne soupçonne que trop rarement l'infinie puissance du cerveau humain. On ne réalise que trop peu l'incidence de la volonté sur le destin de chacun d'entre nous. En fait, la pensée humaine est un moteur, une turbine tellement efficacement que l'on pourrait transporter des montagnes juste à la force de la volonté… Bien sûr, il s'agit d'une métaphore, personne ne soulèvera de montagne, à proprement parler, mais plusieurs individus parviennent à réaliser leurs rêves grâce à une volonté de fer et des images qui matérialisent chaque jour leur objectif.


 
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

 

Page générée en 0.619 secondes avec 32 requêtes.