Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 15:51:18 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [livre Augmenté] Le medaillon d'orion de Chris Conte  (Lu 6028 fois)

Hors ligne Link28

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
[livre Augmenté] Le medaillon d'orion de Chris Conte
« le: 17 novembre 2022, 09:12:36 am »
+1
Hello , je vous présente un roman dont l'histoire parle de rêve lucide !

C'est un livre de Poisson Fécond , le youtubeur.

Resumé :

Ariane est une adolescente de 17 ans tout à fait ordinaire. Du moins en apparence car, dans l'enceinte familiale, sa mère lui mène la vie dure, et pour éviter ses reproches incessants, Ariane a décidé de vivre dans le jardin, dans la niche du chien.
Grande fan de Kaléidotube, elle peut passer des heures à regarder des vidéos de ses kaléidoteurs favoris, aspirant devenir, à son tour, une kaléidoteuse célèbre.
Un jour, l'un d'entre eux, Orion, organise un concours national qui pourrait bien changer la vie d'Ariane. Juste après les sélections, elle reçoit un médaillon aussi mystérieux que dangereux. Pour Edgar, son meilleur ami hacker, tout cela cache un immense secret.
Pour le découvrir, Ariane va devoir faire des choix et suivre son cœur, car la vérité n'est pas toujours celle que l'on croit.


En plus du livre vous avez la possibilité de télécharger une application sur mobile permettant d'avoir une bande musicale qui accompagne votre lecture , c'est vachement sympa. Il y a également plus de 300 illustrations .C'est un roman jeunesse mais c'est toujours un livre de plus qui parle des rêves .


"La réalité est la seule chose qui soit réelle"

Hors ligne Saphyr

  • Dreamscaper
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 1656
  • Sexe: Homme
    • Mon journal de rêves
Re : [livre Augmenté] Le medaillon d'orion de Chris Conte
« Réponse #1 le: 19 novembre 2022, 00:04:12 am »
0
Salut Link28, merci du partage. J'avais arrêté de suivre Chris sur Kaléidotude euh... YouTube, il y a quelques années déjà, parce que son style ne me plaisait plus vraiment. Ce livre additionné du contenu qui tourne autour a l'air d'être une innovation sympa en tout cas.
Mon journal de rêves : Au Fil du Vent (Tome V)
Mon second journal illustré par IA : Fantasmagories

Hors ligne Link28

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
Re : [livre Augmenté] Le medaillon d'orion de Chris Conte
« Réponse #2 le: 20 novembre 2022, 17:31:30 pm »
0
Oui je comprend.
 Cela reste une source de motivation en plus pour faire des rêves lucides et la bande son ajoute un truc en plus.
"La réalité est la seule chose qui soit réelle"

 

Page générée en 1.025 secondes avec 31 requêtes.