Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 12:20:08 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Live] Venez poser vos questions à Kévin Finel !  (Lu 21113 fois)

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : Re : [Live] Venez poser vos questions à Kévin Finel !
« Réponse #90 le: 20 octobre 2017, 18:35:42 pm »
0
Par contre toi, avec ce que tu fais, et d'après ce que j'ai perçu, je suis sûre que tu trouveras une autre corde à rajouter à ton arc et que cela te sera grandement bénéfique.. N'hésites pas ...
Dans mon domaine d'activité lié à l’accompagnement de jeunes en difficulté, on utilise de plus en plus l'hypnose. Des collègues se sont déjà formés pour aider ces jeunes à se libérer de certaines croyances limitantes qui les freinent dans leur scolarité, leurs études et la vie de tous les jours. Ils obtiennent des résultats vraiment intéressants.

Pour ma part, je me verrais assez bien en faire une petite activité extra-professionnelle, rien que pour le plaisir.

"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne fillc.hlielos

Re : [Live] Venez poser vos questions à Kévin Finel !
« Réponse #91 le: 20 octobre 2017, 19:19:37 pm »
0
l'un n'empêche pas l'autre...
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Re : [Live] Venez poser vos questions à Kévin Finel !
« Réponse #92 le: 20 octobre 2017, 21:15:30 pm »
0
Citer
@Merci à Tinnitus, Somnus, Paul, Pygmalion pour votre message

Pas de quoi!

Content de voir que tu as retrouver l'espoir de faire des RLs!  :)

ouh là là! monter à Paris pour une Niçois comme toi! C'est que tu es sacrément motivée!  :D  ;)
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Hors ligne fillc.hlielos

Re : [Live] Venez poser vos questions à Kévin Finel !
« Réponse #93 le: 21 octobre 2017, 09:06:14 am »
0
Bonjour Tinnitus et merci de ton message

je suis prête à tout pour obtenir ce que je souhaite ardemment ...
Je n'envisage pas de passer à côté d'une telle richesse en fermant les yeux ...
je ne peux faire comme si je l'ignorais...

car je le sens tout près : il y a JUSTE un verrou à faire sauter et il sautera .....ou je ne porterai plus mon nom ! :{]
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne fillc.hlielos

Re : [Live] Venez poser vos questions à Kévin Finel !
« Réponse #94 le: 07 février 2018, 09:47:43 am »
0
Suite au retour de la séance de Cabinet public du 2 février à Nice, que j'ai envoyé à Kévin Finel, il m'a répondu
Citer
Merci pour votre retour, c'est important de pouvoir en avoir. Chaque cabinet est différent, mais il est vrai que ces derniers temps je propose plus de pratique en groupe, votre mail m'incite à continuer.
Je suis en tout cas heureux que ça ait pu participer à ce RL ! Bravo :)
Je suis certain que tous ces efforts vont être payants... parfois les situations se débloquent et la progression se fluidifie : je vous le souhaite.
Plein de rêves à vous,
Kevin
ceci entre autres pour Pygmalion..quand il sera à Genève .... les cabinets publics y deviennent d'autant plus intéressants,
D'ailleurs, je ne manquerai pas de lui envoyer un petit mail de rappel quelques jours avant le prochain cabinet public du 4 mai à Nice : je suis plus que persuadée de l'importance de l'hypnose pour moi, comme induction du RL, et je vais entamer avec mon hypno niçois un travail de régression pour retrouver ce que je cherche... et peut-être que ces retrouvailles se feront en RL : c'est un rôle que j'attribue à mon guide ... mais je ne l'ai pas encore rencontré .. mes RL étant encore trop rares et trop succincts .. mais cela viendra  8)
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Re : [Live] Venez poser vos questions à Kévin Finel !
« Réponse #95 le: 07 février 2018, 21:28:55 pm »
0
Citer
mes RL étant encore trop rares et trop succincts

Ça, c'est une vraie réflexion de rêveur lucide!  ;D Seuls ceux qui réussissent à produire des rêves lucides par eux-même font ce genre de constat, ce qui prouve que non seulement tu fait bel et bien partie des nôtres ( mais qui en doutait?) mais surtout que malgré tes doutes et même si tu ne t'en rend pas compte, tu es bel et bien dans la course!  8))
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : Re : [Live] Venez poser vos questions à Kévin Finel !
« Réponse #96 le: 07 février 2018, 21:46:56 pm »
0
ceci entre autres pour Pygmalion..quand il sera à Genève .... les cabinets publics y deviennent d'autant plus intéressants,
D'ailleurs, je ne manquerai pas de lui envoyer un petit mail de rappel quelques jours avant le prochain cabinet public du 4 mai à Nice : je suis plus que persuadée de l'importance de l'hypnose pour moi, comme induction du RL,
J'en suis plus que convaincu aussi. Et s'il y a bien une formation que j'aimerais encore faire, c'est l'hypnose.
Au Centre Hospitalier de Genève (HUG), le comité directeur a décidé que 10% du personnel soit formé à l'hypnose

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Les-HUG-misent-sur-l-hypnose-20792988
"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne fillc.hlielos

Re : [Live] Venez poser vos questions à Kévin Finel !
« Réponse #97 le: 08 février 2018, 08:51:52 am »
0
Citer
ce qui prouve que non seulement tu fait bel et bien partie des nôtres ( mais qui en doutait?) mais surtout que malgré tes doutes et même si tu ne t'en rend pas compte, tu es bel et bien dans la course!  8))
Tinnitus , tu ne peux me faire davantage plaisir ! Merci !  :D
Citer
( mais qui en doutait?)
   moi .... mais plus maintenant : Merci
T'inquiètes que je vais travailler pour que cela continue et plus encore   .... 

Citer
@Pygmalion le comité directeur a décidé que 10% du personnel soit formé à l'hypnose
Voilà un comité intelligent , Bravo à eux ! p/p
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne fillc.hlielos

Re : [Live] Venez poser vos questions à Kévin Finel !
« Réponse #98 le: 06 juillet 2018, 21:46:32 pm »
0
Bonsoir,
Une grande formation en ligne pour ceux qui seraient intéressés , je viens de m'y inscrire :

http://www.arche-hypnose.com/auto-hypnose-ligne/

Live auto-hypnose : 13 mois de formations en ligne avec beaucoup d'échanges in live, au prix d'un WE : 180€ jusqu'au 15 septembre  et 240€ ensuite
1 mois au moins, traitera du Rêve Lucide et des différents moyens d'y parvenir avec échanges sur les essais, réussites, erreurs questions de chacun ...
Il y sera question aussi, de la recherche de notre vrai nom , des animaux totems etc... ceci est expliqué plutôt dans la dernière partie de l'enregistrement ci-dessous  :

https://www.facebook.com/kevin.finel/posts/10156461884863050
cette émission explique ce que comportera  cette formation après la présentation de la session en Ecosse en Décembre prochain
A cette émission participent outre Kévin Finel, Thierry  Goulthier, Bruno Surace d'Aix en Provence et
 Vincent Hurner de Genève qui travaille avec Bernard Jouvel de Lauzanne :
 tu les connais Pygmalion ?
Affaire à suivre ...
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne fillc.hlielos

Re : [Live] Venez poser vos questions à Kévin Finel !
« Réponse #99 le: 27 octobre 2018, 15:35:45 pm »
0
Voilà : c'est parti
de nouvelles inscriptions seront possibles bientôt !

Citer
Bonjour, 

Vous avez été nombreux à suivre notre direct de vendredi dernier, qui nous a permis de mieux vous connaître et de répondre à vos questions ! Nous tenions à vous remercier pour votre enthousiasme qui transparaissait dans vos commentaires et vos questions :)

Pour ceux qui le souhaitent, ce live est disponible ici en replay : https://events.genndi.com/

On y parle des intentions, du programme des 6 premiers mois, de l'organisation du cours et de ce que nous souhaitons mettre en place... 
Et suite à de nombreuses demandes de ceux qui n'ont pu se libérer la semaine dernière, nous vous proposons aussi un autre rdv en direct pour vous présenter la formation , le 30 Octobre à 21H. 

Tout début Novembre vous allez recevoir un nouveau mail avec les accès à votre compte pour rejoindre notre plateforme, en attendant voici le calendrier des premiers cours, qui seront identiques chaque semaine : 

- Les mardis à 21H : C'est le cours de la semaine ! Pendant 1H15 à 1H30 nous vous présenterons le thème choisi et nous vous proposerons de découvrir tout de suite quelques expériences dans lesquelles nous vous accompagnerons. Vous disposerez des clefs pour les continuer ensuite en auto-hypnose et progresser dans votre exploration personnelle. 

- Les vendredis à 21H : Webinaires de questions/réponses sur le thème de la semaine  : le cours du mardi et surtout votre pratique vont sans doute vous amener des questions, des expériences à partager, des réflexions... les vendredis seront consacrés à ce partage et auront pour but de faciliter vos expériences. 

- Les lundis à 21H : Webinaires de questions/réponses multi thème. Pendant les premières semaines, les lundis seront sur le même modèle que les vendredis : vous aurez ainsi un 2eme espace pour poser vos questions et être aidés dans votre découverte. Plus tard, les webinaires du lundi ne seront plus forcément liés au thème de la semaine : cet espace servira à toute forme de questions, sur tous les thèmes abordés durant le programme. 

Les replays seront à chaque fois disponible au maximum 24H après les live - souvent dès le lendemain matin. Les vidéos seront rangées dans votre espace de formation et vous pourrez y accéder ensuite autant que vous le souhaitez puisque tout y sera stocké et rangé par thème. 

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt pour la suite... 

Kevin

"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne fillc.hlielos

Re : [Live] Venez poser vos questions à Kévin Finel !
« Réponse #100 le: 10 novembre 2018, 12:09:36 pm »
0
Les vidéos conférences, travail sur l'auto hypnose, se poursuivent avec Kévin Finel et Bruno Surace
Nous étions 374 connectés lors de la dernière séance : super intéressant, ce qui n'empêche pas au chat de fonctionner !
Les inscriptions ont été de nouveau ouvertes, au cas où certains seraient intéressés...

Un forum a été créé pour les questions qui ne manquent pas de surgir à la suite des cours
Sur ce forum, j'ai posé la question de l'auto hypnose inducteur de la SHC, car le test hypnotique lourd/léger, présenté lors de ce 1er cours pouvait tout à fait y conduire, à mon avis  ...
La réponse de Kévin Finel lors de la vidéo conférence d'hier m'a tout à fait convenue, objective, elle est restée complètement ouverte, n'abondant ni dans le sens de la SHC ni dans un refus de cette croyance... sujet, très loin d'être simple en effet.

Toutes ces conférences sont accessibles en replay ... mais hélas pour vous, réservés aux inscrits ... ce qui est normal ... ils n'ont pas envie de voir les conférences reproduites sur You tube, chacun s'exprimant très librement, lors de celles-ci

Je ne vous raconterai pas tout, trop dense...
 Mais j'essaierai de mettre un mot sur les sujets nous concernant plus directement 
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne SOMNUS

Re : [Live] Venez poser vos questions à Kévin Finel !
« Réponse #101 le: 10 novembre 2018, 14:54:17 pm »
0
Citer
La réponse de Kévin Finel lors de la vidéo conférence d'hier m'a tout à fait convenue, objective, elle est restée complètement ouverte, n'abondant ni dans le sens de la SHC ni dans un refus de cette croyance.
En fait, du moins pour ma part, on s'en fiche si c'est une croyance ou pas. Ce qui compte c'est l'expérience elle-même. Quand on arrive à l'induire, c'est chouette ! Donc, n'hésite pas à nous tenir au courant et d'explorer cette voie si tu en a la possibilité.  8)
Iktomi : 4 — Iktomi : 2

JR de SOMNUS

Hors ligne fillc.hlielos

Re : [Live] Venez poser vos questions à Kévin Finel !
« Réponse #102 le: 10 novembre 2018, 19:05:41 pm »
0
bien sûr Somnus : tu sais que je fais le stage AKHENA bientôt ... on verra ce qu'on verra .... (Hi)
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

 

Page générée en 0.873 secondes avec 42 requêtes.