Bienvenue, Invité
24 avril 2024, 18:26:01 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27868
RL : 3 14029
FE : 0 2815
HH : 1 1070
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [FIC] Les chroniques de Morphomerle - Participez à l'aventure  (Lu 2108 fois)

Hors ligne Deshim

Re : [Fic] Les chroniques de Morphomerle - Participez à l'aventure
« Réponse #15 le: 06 août 2012, 13:40:56 pm »
0


L'épisode pilote sera publié mercredi prochain vers 15h00 16h00 :)
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne Spartan

Re : [Fic] Les chroniques de Morphomerle - Participez à l'aventure
« Réponse #16 le: 06 août 2012, 14:36:33 pm »
0
Je veux bien apparaître si c'est possible encore.
(Adolescent Homme de 16 ans et donne moi le rôle que tu veux :) )

Hors ligne Deshim

Re : [Fic] Les chroniques de Morphomerle - Participez à l'aventure
« Réponse #17 le: 06 août 2012, 15:51:08 pm »
0
C'est possible ! Je recrute à bras ouvert les candidatures de places :)
Okay je note ^^

Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne Tom

Re : [Fic] (-12) Les chroniques de Morphomerle - Participez à l'aventure
« Réponse #18 le: 07 août 2012, 18:14:09 pm »
0
Je veux la version original  :D
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Hors ligne Deshim

Re : [Fic] Les chroniques de Morphomerle - Participez à l'aventure
« Réponse #19 le: 08 août 2012, 15:00:35 pm »
0
Voilà, je vais publier l'épisode Pilote de la fic, aujourd'hui 15h00 heure française, enfin  8)


Pour ceux qui veulent la version non censurée, faites le savoir sur le topic, ou envoyez moi un MP, et je vous la transmet  *+*
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne narsdil

Re : [Fic] Les chroniques de Morphomerle - Participez à l'aventure
« Réponse #20 le: 12 août 2012, 15:21:21 pm »
0
J'adore ton histoire, je trouve ton écriture assez naturelle et relaché...
Si ce n'est pas trop tard, je veut bien faire partie des personnages, pour ma description, une personne aux yeux rouges pouvant se transformer en tigre à dents de sabre (ou autre chose si ca dérange) sera très bien, pour le moral, je suis plutôt serein...
Not all those who wander are lost

Hors ligne Tom

Re : [Fic] Les chroniques de Morphomerle - Participez à l'aventure
« Réponse #21 le: 12 août 2012, 16:21:45 pm »
0
J'ai pas encore eu le temps de le lire mais je le lirais dés que possible  ;)
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Hors ligne Deshim

Re : [Fic] Les chroniques de Morphomerle - Participez à l'aventure
« Réponse #22 le: 12 août 2012, 17:09:32 pm »
0
Merci Narsdil, c'est justement le style que je souhaitais adopter ;)

Dommage que tu m'aies pas proposé plus tôt, j'aurais bien mis un morphotigre, gardien du roi-de-chats
J'ai déjà une idée de quel RL tu seras présent  8)
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne Tom

Re : [Fic] Les chroniques de Morphomerle - Participez à l'aventure
« Réponse #23 le: 12 août 2012, 19:39:59 pm »
0
C'est fait ........ et J'ADORE !!!  ;) :D  Vivement le prochaine épisode  ;)
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Hors ligne Deshim

Re : [Fic] Les chroniques de Morphomerle - Participez à l'aventure
« Réponse #24 le: 20 août 2012, 09:07:46 am »
0
L'épisode suivant est imminent ! J'ai mis pas mal de temps, car j'ai eu pas mal d'imprévus dans mes voyages, notamment avec la douane  =-S

Pour me faire pardonner, je mets un extrait !

Citer
Que sera donc ma quête ? Il fallait que je cherche.
Je suis dans un rêve lucide, il est temps pour moi d’expérimenter des techniques oniriques. Fini le réalisme, le chemin normal à suivre, coupons le, passons par un raccourci pour mener mon objectif à bien. Et ce fut à ce moment que je décidai de tracer un carré d’environ un mètre de côté au sol, avec mon doigt. Il fallut plusieurs tentatives pour que le trait de lumière soit relié sans se dissiper, en formant une trappe avec une poignée qui apparût toute seule.
« Trappe, emmène-moi là où j’aurai à effectuer ma quête ! »
Ma main effleura cet objet, puis j’ouvris cette petite porte. L’autre côté demeurait envahi par du noir onirique. Serait-ce une bonne idée de m’y lancer ? Je regardai autour de moi une dernière fois, toujours rien qui ne m’inspire pour trouver une bonne action à réaliser parmi ces marins aveuglé par leur travail aliénant. Ce n’étaient pas des hommes, des personnages oniriques, c’était des machines faites de chair, vidée de leur esprit. J’espère que leur mal n’était pas transmissible par morsure.
C’était bon, j’irais m’y lancer. Je jetai tout mon corps dans cette trappe, chutai dans du noir onirique, écartais mes bras et jambe en étoile. En tournant ma tête, j’aperçus le carré de lumière représentant la trappe derrière moi. Cette pellicule s’éloigna à mesure que le temps avançait.
Si un paysage onirique ou un sol invisible se formait subitement, je m’écraserai comme une crotte, de mon poids humain. Mais j’avais de quoi remédier à cela en une parole…
« Je suis un merle ! »
Il ne me fallut qu’une seule tentative pour me transformer en turdidé, et maîtriser ma chute puis mon vol. Au lieu d’avoir une trajectoire rectiligne, je fis des tourbillons dans l’air. Les ténèbres se dissipèrent pour laisser place à un voile de nuage, et un environnement sombre. Je traversai cette couche pour arriver au-dessus d’une ville, pour le moins étrange… De première vue, elle semblait abandonnée, des maisons, voir des petits appartements avec des toits en charpente, sans tuiles, imposait les hauteurs de cet endroit. Le vert était la couleur dominante, bien qu’il faisait sombre. Je voyais même du liquide sinople couler des murs.  Je remarquais qu’étrangement, il y avait un vaste port avec de nombreux galions, vaisseaux, navires. Certains étaient en bon état, d’autre de même style que les maisons, tout en semblant fonctionnels ; des pillards ? En m’approchant d’avantage, je distinguais quelques murs délabrés. Cela semblait être une ville dévastée par un mal venu des ténèbres d’auquel je venais. Peut-être que ma mission sera de trouver un moyen de redonner vie à cette cité.

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb58378/runescape/images/9/99/Phasmatys.png
« pour arriver au-dessus d’une ville, pour le moins étrange… De première vue, elle sembla abandonnée »

Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne Sebou59

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 304
  • Sexe: Homme
  • RL's: 109
Re : [Fic] Les chroniques de Morphomerle - Participez à l'aventure
« Réponse #25 le: 20 août 2012, 10:28:02 am »
0
Décidément je serais toujours l'éternel retardataire...
Pourrais-je encore poser ma candidature? :D

Hors ligne Deshim

Re : [Fic] Les chroniques de Morphomerle - Participez à l'aventure
« Réponse #26 le: 20 août 2012, 16:32:23 pm »
0
Ta candidature ? T'en seras comblé dès la sortie du prochain épisode, ho ho ho
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne Deshim

Re : [Fic] Les chroniques de Morphomerle - Participez à l'aventure
« Réponse #27 le: 20 août 2012, 18:51:07 pm »
0
Voilà, l'épisode 1 est disponible ! Mais par MP pour ceux qui me demandent la version non censurée.
Il se fait tard à Singapour, je vais faire le travail de censure demain, pour pouvoir le publier publiquement ici.


EDIT : Voilà la version censurée !
https://docs.google.com/open?id=0B4EIAkH_gYbsLXNRUHBfd3hFdzg

Allez, c'est parti pour la rédaction du troisième épisode.
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

WolfDreamer

  • Invité
Re : [Fic] Les chroniques de Morphomerle - Participez à l'aventure
« Réponse #28 le: 21 août 2012, 20:57:12 pm »
0
Woow, je suis qu'à la 13e page et je trouve cette fic vraiment géniale (sans pour autant te lécher les bottes ;D ) ;) ;) Juste une question : avec quelle logiciel/autre fais tu pour conserver des documents (surement OpenOffice) sur Internet ? :) Car je pense que je vais m'y mettre, étant donné que ma passion pour l'écriture, la lecture et la création est énorme ;D
Sinon je me contenterais de la version censurée c'est très bien comme ça o:)
Bon boulot :)

Hors ligne Légion

Re : [Fic] Les chroniques de Morphomerle - Participez à l'aventure
« Réponse #29 le: 21 août 2012, 21:13:04 pm »
0
Coucou, je viens taper l'incruste, j'peux venir squatter ta fic ?  :D

 

Page générée en 0.709 secondes avec 46 requêtes.