Alors voici une anecdote qui aurait aussi pu être une forme de failed si j'étais en rêve
Je prépare un devis pour une nouvelle cliente, je crée son compte avec son nom et prénom et je lui envoie le devis, je regarde si tout parait correcte et ça semble être le cas
Je communique avec elle par tel et on apporte des modifications.
Je lui prépare donc un nouveau devis et je vois que je me suis trompé dans son prénom (la loose) j'ai mis un D à la place d'un L.
Je corrige le tout et je l'ai de nouveau au tel et je m'excuse d'avoir fait une coquille sur son prénom (qu'elle avait remarqué bien évidemment).
J'explique tout ça à ma femme le soir, et tout, elle me dit que je suis à fond dans le RL et je lui réponds pourquoi comme un bon neuneu que je fais !!!!!!
Elle me dit : "Ben, t'es couillon ou quoi, tu as remplacé le "L" par un "D" pour sur son prénom qui est "Luci
Le", ça donne "Luci
De" tu as donc marqué "Lucide" au lieu de "Lucile" !
Et là, je tire une tronche en lui disant que je n'avais même pas fait gaffe à ça pendant ma correction et pourtant le message est clair de mon inconscient
Le pire, c'est que je n'ai même pas fait de TR lorsque ma femme me fait la remarque !!!!!!!, le Seb à la ramasse totale.
Comme quoi finalement en rêve, je reste fidèle à moi-même
(si je ne réagis pas IRL, comment est-ce possible de réagir en rêve ?
)