Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 13:44:20 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27740
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Article] Conférence IASD - online  (Lu 2868 fois)

Hors ligne A-S

[Article] Conférence IASD - online
« le: 16 septembre 2010, 14:12:44 pm »
0
http://www.asdreams.org/psi2010/index.htm
September 26 - October 10, 2010



Join Host Jean Campbell and the PsiberDreaming Team for two weeks of cutting-edge presentations, workshops, and discussion with some top experts in the field of dreams. This year's conference will focus on the mystery of how dreams are created.

Prix de l'inscription 45 dollars.
Des français se sont inscrits ?

Hors ligne A-S

Re : [CONFERENCE] IASD - online
« Réponse #1 le: 20 septembre 2010, 14:54:31 pm »
0
La conférence se suit en ligne. Personne d'autre ne vient ?  :o

Hors ligne Deshim

Re : [CONFERENCE] IASD - online
« Réponse #2 le: 20 septembre 2010, 14:57:02 pm »
0
C'est cher payé 45$ non :s ?

Tu vas suivre la conférence^^ ?
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne A-S

Re : [CONFERENCE] IASD - online
« Réponse #3 le: 20 septembre 2010, 15:09:16 pm »
0
Oui, j'y vais, j'y étais allée l'année dernière et j'avais trouvé plusieurs articles de très bonne qualité comme celui sur la cartographie onirique.
Et l'invité d'honneur cette année a fait le documentaire sur les rêves qui sera dans les bonus du DVD d'inception.
C'est vrai que c'est cher et il ne faut pas être rebuté par l'anglais  :P, 45 dollars cela fait dans les 35 euros.
Mais après si il y a de bons articles, je demanderai à l'auteur la permission de le traduire en français dans le blog  :P


Hors ligne Deshim

Re : [CONFERENCE] IASD - online
« Réponse #4 le: 20 septembre 2010, 15:11:26 pm »
0
Ah j'avais pas vu ton article sur la cartographie onirique, il n'est pas sur le PDF ;o

Au moins si le contenu est intéressant, les 35€ doivent le valoir^^

Faudra que tu nous racontes cette conférence ^^
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne A-S

Re : [CONFERENCE] IASD - online
« Réponse #5 le: 20 septembre 2010, 17:12:37 pm »
0
Je n'ai pas tout mis, en particulier ça car je ne suis pas l'auteur de l'idée  :P
Je raconterai  :)

Hors ligne A-S

Re : [CONFERENCE] IASD - online
« Réponse #6 le: 27 septembre 2010, 17:53:42 pm »
0
De belles choses dans l'IASD cette année, notamment une preview des futurs bonus d'Inception.
Voilà un extrait du papier de de Roko Belic

"A few months ago director Christopher Nolan and his producing partner and wife, Emma Thomas, asked me to direct a documentary about dreams for the DVD release of their film Inception"

"Our Los Angeles production team compiled a list of dream researchers and experts whose work relates to these and other concepts brought up by Inception. Through their online presence and the books they had written (which I pored over with relish) we decided to approach G. William Domhoff, Jayne Gackenbach, William C. Dement, Deirdre Barrett, J. Allan Hobson, Stephen LaBerge, Ernest Hartmann and Judith Orloff for interviewing. I also wanted to include interviews with Inception  director Christopher Nolan and star Leonardo DiCaprio. Though they are not formal scientists, each had his own dream-related workload to prepare for a film that is set almost entirely in the dream state, and their insights would surely be interesting. The interviews we recorded were not only illuminating, but were literally life-changing."

 :P

Hors ligne A-S

Re : [CONFERENCE] IASD - online
« Réponse #7 le: 27 septembre 2010, 18:42:39 pm »
0
C'est surtout les RL.
Et je rajoute une super exclusivité sur les bonus du DVD inception, ici.

Hors ligne Deshim

Re : [CONFERENCE] IASD - online
« Réponse #8 le: 28 septembre 2010, 20:30:14 pm »
0
As tu découvert des articles très intéressants, innovants ? Comme par exemple celui de la carte onirique ^^
Venez découvrir les chroniques de Morphomerle, et soyez un protagoniste de l'aventure

Hors ligne A-S

Re : [CONFERENCE] IASD - online
« Réponse #9 le: 28 septembre 2010, 20:41:02 pm »
0

 

Page générée en 0.661 secondes avec 38 requêtes.