Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 14:38:35 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Série] Moon Knight  (Lu 7470 fois)

Hors ligne Lune-Bleue

  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 9282
  • Sexe: Femme
  • Dormeuse monoculaire
[Série] Moon Knight
« le: 02 avril 2022, 17:55:08 pm »
+1
Hello, le premier épisode de la série Moon Knight vient de sortir sur Disney+. Il y en aura un nouveau chaque Mercredi. J'étais tombée sur cette bande annonce il y a quelques semaines, elle fait super envie je trouve.


Voilà le synopsis : Employé discret dans une boutique de souvenirs, Steven Grant est soudain victime de pertes de mémoire et est hanté par des visions d’une autre vie. Il découvre qu’il souffre d’un trouble dissociatif de l’identité et qu’il partage le même corps qu’un mercenaire, Marc Spector. Alors que l’étau se resserre sur Steven / Marc, les deux hommes, plongés dans une aventure périlleuse parmi les puissants dieux d’Égypte, vont devoir trouver leur équilibre dans cette double identité.

Le premier épisode est vraiment prometteur, et parlera particulièrement aux membres de ce forum tant le thème du sommeil et des rêves est omniprésent. Sans parler du moment où le perso se dit "mais c'est pas possible ça doit être un rêve" :D. Bon ici, les explications des parasomnies du personnage principal sont bien plus fantastiques, évidemment.
Not all those who wander are lost - J.R.R. Tolkien

Journal de RL
Journal de RN

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Série] Moon Knight
« Réponse #1 le: 02 avril 2022, 18:55:00 pm »
0
Coucou @Lune-Bleue
C'est vrai que ce n'est pas mal du tout 8)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Kuff

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 540
Re : [Série] Moon Knight
« Réponse #2 le: 10 avril 2022, 14:35:22 pm »
+1
J'ai vu une pub, ça m'a fait tilter, je vais regarder ça.
Il y a tellement de séries, dure de faire des choix.

Hors ligne Kuff

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 540
Re : [Série] Moon Knight
« Réponse #3 le: 11 avril 2022, 14:54:30 pm »
+1
J'ai regardé le premier épisode hier soir, j'ai trouvé ça vraiment bien, j'enchaine le deuxième épisode ce soir.
D'habitude je regarde une séries que quand la saison est dispo entièrement mais là j'ai envie de voir la suite.

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Série] Moon Knight
« Réponse #4 le: 11 avril 2022, 17:41:54 pm »
0
Idem, c'est chaud de se retenir et attendre tous les épisodes lol
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne DreamShadow

Re : [Série] Moon Knight
« Réponse #5 le: 11 avril 2022, 17:51:10 pm »
+1
Perso je regarde la série parce que c'est Marvel et la continuité du MCU (Marvel Cinematic Universe).
Pour le moment je trouve ça sympa, d'avoir un nouveau personnage et une histoire un peu décalée.
💤☁️❔👃🤏❕🦸‍♂️

Hors ligne Baattst

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 13
Re : [Série] Moon Knight
« Réponse #6 le: 18 avril 2022, 18:53:18 pm »
0
J'ai vu quelques épisodes... et oui j'ai trouvé sympa. Le truc qui me dérange c'est que je cherche encore une série avec beaucoup d'épisodes... très inspiré des rêves lucides... et qu'à priori Moon Knight serait destiné à être une mini-série et n'aurait pas d'autres saisons. Dommage. :pas content:

 

Page générée en 0.777 secondes avec 35 requêtes.