Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 09:36:49 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 2 27736
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [PAINTINGS] psychedelic  (Lu 5131 fois)

Hors ligne Zarly

[PAINTINGS] psychedelic
« le: 17 septembre 2010, 12:57:23 pm »
0
Pour ceux et celles intéressés par ce genre de peinture, vous pouvez vous rendre ici : http://www.psygarden.be





Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Re : [PAINTINGS] psychedelic
« Réponse #1 le: 17 septembre 2010, 13:46:03 pm »
0
La première image me fait terriblement penser à un rêve normal qui m'a marqué, intitulé "Dieu joue les psychédéliques".

Dans ce rêve, comme dans la première image, le ciel était très mouvementé et coloré, le soleil se cachait derrière les nuages. La seule différence avec mon rêve c'est l'espèce de rift en bas de l'image : dans mon rêve il n'y avait que la mer (mouvementée elle aussi) et il ne semblait pas y avoir de frontière entre la mer et le ciel.
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne A-S

Re : [PAINTINGS] psychedelic
« Réponse #2 le: 17 septembre 2010, 13:59:18 pm »
0
J'adore celle avec le bouddha, et la toute dernière aussi, ça me rappelle un voyage tout récent. C'est une magnifique galerie, il y a vraiment de quoi puiser de l'inspiration pour ses rêves lucides.

Ton rêve avait l'air magnifique SRV, je viens de le lire. Beaucoup d'onironautes décrivent de très beaux cieux, ça ne m'est jamais arrivé mais j'oublie souvent de lever la tête en rêve !

Hors ligne Zarly

Re : [PAINTINGS] psychedelic
« Réponse #3 le: 17 septembre 2010, 15:00:27 pm »
0
Dans un rêve lucide, le ciel est souvent magnifique, il y a des couleurs mauve ou orange accompagné de planettes et plusieurs lunes.
Peut-être un prochain objectif de rêve? Regarder le ciel!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

 

Page générée en 1.096 secondes avec 33 requêtes.