Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 17:34:24 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 9 27877
RL : 2 14031
FE : 0 2815
HH : 4 1074
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Musique - video] The Legendary Pink Dots  (Lu 526 fois)

Hors ligne Stalker

[Musique - video] The Legendary Pink Dots
« le: 23 novembre 2014, 20:10:43 pm »
0
THE LEGENDARY PINK DOTS est un groupe anglo-néerlandais de musique... assez onirique, et surtout impossible à classifier étant donné que le groupe mélange bon nombre de styles musicaux très divers : ambiant, électronique, industriel, synth-pop, rock, jazz, psychédélique...

En comptant les side project : 210 albums en 40 ans... J'ai sélectionné quelques vidéos aux ambiances oniriques :

The Legendary Pink Dots - A Star is Born
The Legendary Pink Dots - New Tomorrow
The Legendary Pink Dots-Love Puppets
The Legendary Pink Dots - Pennies For Heaven
The Legendary Pink Dots - The Guardians of Eden

Les side projects du groupe : "Tear Garden" (avec cEvin Key de Skinny Puppy) et Edward Ka-Spel (le chanteur en solo).


Jean-Jacques Hyperbole

Re : [Musique - video] The Legendary Pink Dots
« Réponse #1 le: 24 novembre 2014, 23:25:11 pm »
0
Tu as oublié celles qui suivent, Stalker  ;) Je ne te blâmes pas il y en a tellement!



“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Hors ligne Stalker

Re : [Musique - video] The Legendary Pink Dots
« Réponse #2 le: 25 novembre 2014, 11:30:02 am »
0
Merci pour les ajouts Tinnitus :D, je suis loin de connaître toute leur discographie...
PS: Par contre j'avais déjà mis "New Tomorrow", (avec son pont musical de 2 min! ) dans mon premier post
Jean-Jacques Hyperbole

Re : [Musique - video] The Legendary Pink Dots
« Réponse #3 le: 25 novembre 2014, 20:21:42 pm »
0
Exact! J'avais pas fait gaffe! Je les ai pas tous (ré)écouté  :-[ pour la peine je le retire et je le remplace par un extrait de leur album sorti en 2013 Code Noir
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

 

Page générée en 0.735 secondes avec 35 requêtes.