Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 06:20:22 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27850
RL : 0 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Manga] Yumekui Merry  (Lu 614 fois)

[Manga] Yumekui Merry
« le: 24 octobre 2011, 21:19:24 pm »
0
Coucou a tous!

Je vais vous présenter un nouveau manga qui fait fureur au japon et qui vient juste de sortir,ce manga mélange rêve et réalité et ce qui est bien dans ce manga le héros est dans son monde onirique, ce manga donne beaucoup d'idée pour les rêves lucides il y a que 12 épisodes pour instant il y aura une 2e saison.  ;)

Synopsis:Adolescent de 17 ans Hujiwara Yumeji a la capacité de comprendre les auras des rêves, malheureusement pour lui, la sienne est des plus sombres depuis quelques temps déjà, ne lui permettant plus de fermer les yeux sans faire de cauchemars… et rien ne s’arrange lorsqu’une jeune fille très mystérieuse lui tombe dessus… cette rencontre marquera le début des aventures de nos Héros. Entre songe et réalité, Yumeji fera tout pour aider la jeune Merry à retourner dans son monde, enfin, seulement, si cette dernière accepte son soutient

                                                                            
 



http://www.youtube.com/watch?v=dRNRJDpAL14
Mes pouvoirs s'active dans mes rêve lucide!!

 

Page générée en 0.69 secondes avec 32 requêtes.