Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 18:16:21 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27850
RL : 1 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Jeu] Continuez l'histoire de ce RL sans fin...  (Lu 43944 fois)

Hors ligne loic01222

Re : [jeux] Continuez l'histoire de ce RL sans fin...
« Réponse #60 le: 22 janvier 2012, 08:41:08 am »
0
... "Le fromage sacré tu retrouveras, couvert d'or tu seras.
Mais pour ça une quête s'impose, tu n'auras besoin que de deux choses,
Beaucoup de courage, et du fromage."

Je ne me retenais plus de rire. La vache qui rit me balança du camembert dessus en ajoutant : "Voici ton arme. Fais en bon usage."
J'étais toujours en train de rigoler, quand le camembert prit la forme d'une épée... une épée en camembert. Tout d'un coup, le sol s'ouvrit sous mes pieds, et...

Hors ligne Miya

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 490
  • Sexe: Femme
Re : [jeux] Continuez l'histoire de ce RL sans fin...
« Réponse #61 le: 22 janvier 2012, 23:54:03 pm »
0
Je me retrouve comme par magie en compagnie d'une mamie au milieu des champs, mon épée de camembert à la main et je vois passer une belle jeune fille avec un panier contenant du fromage !!!!!!!!

Alors.....  

Tel un troubadour des temps modernes .......

Je me mis à lui chanter ...... http://www.dailymotion.com/video/xkfpq_belle-des-champs_music#rel-page-5
“Fiez-vous à vos rêves, car en eux est cachée la porte de l'éternité.”
Khalil Gibran

Hors ligne MonkeysNirvana

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 618
  • Sexe: Femme
Re : [jeux] Continuez l'histoire de ce RL sans fin...
« Réponse #62 le: 23 janvier 2012, 12:12:30 pm »
0
"Hé ! bonjour, Marie Fontaine.
Que vous êtes jolie ! que vous me semblez belle!
Sans mentir, si votre corsage
Se rapporte à votre fromage,
Vous êtes la sirène des mottes de ces chants. "

La jolie fermière se retourna interloquée et flattée. Elle me dit "Comment sait-tu qui je suis ?". Je lui répond "C'est le sage Wikipédia qui me l'a enseigné". Elle me demande alors "Lait cru ou lait pasteurisé?". Je lui répond "Lait cru et du AOC s'il vous plait". Là elle...

Hors ligne loic01222

Re : [jeux] Continuez l'histoire de ce RL sans fin...
« Réponse #63 le: 23 janvier 2012, 17:48:44 pm »
0
... me vole mon épée en camembert, et s'enfuit avec !!! Il faut que je la récupère, sinon, la prophétie ne s'accomplira jamais !!
Je cours pour la rattraper, mais...

Hors ligne Tom

Re : [jeux] Continuez l'histoire de ce RL sans fin...
« Réponse #64 le: 23 janvier 2012, 21:06:29 pm »
0
... elle accélère, je cours et sort alors mon Ak47. Tout en courant je l'aligne et tire, la balle la transpersé et elle a disparu, laissant l'épée dans l'herbe. Je ramassa l'épée et alors j'entendit une voix dans ma tête me dire :
"A bah bravo !! C'est malin maintenant je suis coincer dans cette épée qui chlingue !"
Alors je lui répond : ...
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

WolfDreamer

  • Invité
Re : [jeux] Continuez l'histoire de ce RL sans fin...
« Réponse #65 le: 30 janvier 2012, 18:45:04 pm »
0
"Quand la nuit du cheddar arrivera, les 7 sages du fromage fusionneront et formeront le fromage de la force, alors resplendira l'épée du Héros Camembert. La déesse sera libérée et donnera au héros le pouvoir du Fromage Divin. Mais pour cela, le Héros Camembert devra trouver l'âme des 7 sages, enfermé une par une dans les esprits maléfiques du Lait Périmé comme receptacle maudit. Puisses la puissance divine du Fromage guider le Héros Camembert dans sa périlleuse traversée du monde spirituel et matériel."

Je me rends compte que ce n'est pas moi qui ai dit ça mais l'âme de l'épée Camembert qui apparaît alors...

Hors ligne Tom

Re : [jeux] Continuez l'histoire de ce RL sans fin...
« Réponse #66 le: 30 janvier 2012, 20:54:20 pm »
0
... par peur je la tranche ! Mais elle se reforme et me dit en disparaissant :" On ne se débarasse pas de moi comme sa !".
Perdu avec toutes ces conneries je décide d'aller me payer une chope d'hydromel au camenbert.

Ps : sa part vraiment dans tout les sens, mais il y a quand même des prioriter dans la vie merde !!
Vive la bibine !!
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Hors ligne loic01222

Re : [jeux] Continuez l'histoire de ce RL sans fin...
« Réponse #67 le: 31 janvier 2012, 09:43:27 am »
0
Mais je me rend compte que j'ai plus de monnaie. Tant pis, j'en fais apparaître, et je commande une chope dans le fromager du coin. J'aperçois l'enseigne : "Les compagnons du fromage". J'entre, et je dis au barman : "de l'hydromel au camembert s'il vous plaît". Le barman entre dans sa réserve, et j'attends 5 minutes. 10 minutes. Ah ! Le voilà ! Il me dit qu'il n'en a plus, puis je dis "Tant pis... À bientôt !". Mais le barman m'arrête tout de suite : "Attendez... c'est l'épée camembert ??
- Heu... ouais.
- NE BOUGEZ PLUS !!" Et là, tout le monde m'encercle en faisant craquer leur doigts. Aussi vite qu'un éclair, ils...

Hors ligne Tom

Re : [jeux] Continuez l'histoire de ce RL sans fin...
« Réponse #68 le: 31 janvier 2012, 20:34:52 pm »
0
... se mettent à genoux et m'aclame !!  8) Je leur demande ce qu'il font et il me disent qu'il prette alégence au sang de fromage. Je réfléchit à tout sa et me dit poirquoi pas, je leurs dit :"Okay, mais d'abord prouver moi votre fidéliter en m'aportant une chope d'hydromel au fromage. Quelque minutes plus tard il reviennent tous avec une chope. Alors je leur demandent ...

 ;D
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Re : [jeux] Continuez l'histoire de ce RL sans fin...
« Réponse #69 le: 01 février 2012, 20:23:01 pm »
0
... si par hasard, la chope qu'ils tiennent en main ne serait pas la légendaire chope en cuivre du Cavalier sans Tête. Le serveur vérifie alors d'un air ébahi, en dessous de la chope, à la recherche d'une gravure quelconque. Le fou retourna donc le récipient, renversant tout son contenu sur mes toutes nouvelles chaussures. Et là, magie, une gravure indiquant "Légendaire Chope du Cavalier Acéphale".
Cependant, je n'avais plus rien à boire, alors je demandai qu'on me reserve...
'Cause there's a monster under my bed, whispering in my ear...

Hors ligne loic01222

Re : [jeux] Continuez l'histoire de ce RL sans fin...
« Réponse #70 le: 01 février 2012, 21:13:05 pm »
0
... quand il me prit l'épée et partit avec, ainsi que la chope. Oh non ! Pas encore !! Ayant la flemme d'aller le chercher, je claque des doigts et l'épée et la chope apparaissent dans mes mains. Je décide d'y faire apparaître du soda, mais la chope se vidait à chaque fois, comme si le fond s'ouvrait pour laisser écouler le liquide et qu'il disparaissait quelque part. L'inscription sur la chope se mit à briller, et je me vis rétrécir. L'épée rétrécissait aussi, mais pas la chope. J'étais devenu plus petit qu'elle, et les lettres de l'inscription se sont mises à flotter en l'air pour dessiner une flèche qui pointait vers le fond de la chope. L'épée en main, j'escalade la chope, et arrivé au sommet, je glisse et tombe au fond. Mais... il n'y avait pas de fond ! Je tombais de plus en plus vite, et je lâche l'épée. Au bout d'un moment, j’atterris dans...

Re : [jeux] Continuez l'histoire de ce RL sans fin...
« Réponse #71 le: 02 février 2012, 14:33:56 pm »
0
... un endroit cônique et duveteux. Ne sachant que faire, je me mis à crier "EEEEH OHHHH! IL Y A QUELQU'UN?!" Peu après, je ressentis un tremblement de terre énorme, je fus secoué de toutes parts et je chus à nouveau. Dès lors, j'eus une vue panoramique sur l'endroit où j'étais, et je découvris l'origine du tremblement de terre. De fait, j'étais tombée dans l'oreille d'un chat. Me voyant m'enfuir, le félin se mit à me poursuivre et...
'Cause there's a monster under my bed, whispering in my ear...

WolfDreamer

  • Invité
Re : [jeux] Continuez l'histoire de ce RL sans fin...
« Réponse #72 le: 11 février 2012, 19:53:29 pm »
0
...Et le chat se transforma en bolide ! Je fis un énorme bond et par malheur atteris dans sa bouche ! Le chat se mit alors à ricaner en disant : "Tu seras avalé tout rond ! Tu devras suivre le bon chemin des intestins pour... Euh......................... Sortir ! Amuse toi bien dans le labirynthe de la digestion !" Il m'avala tout rond comme il me l'avait prévenu et je glisse dans des tuyaux qui puent le poisson et le fromage pourri ! Décidé à sortir d'ici, j'empoigna mon épée, prêt à menacer le chat en lui créant une terrible indigestion, mais comme par magie...

Hors ligne Tom

Re : [jeux] Continuez l'histoire de ce RL sans fin...
« Réponse #73 le: 12 février 2012, 08:43:28 am »
0
... Je réflécjie un instant et me rapela de mon super pouvoir que je n'avait toujour pas tester. Je décida de faire aparaitre deux époisses bien puant dans mes mains sans oublier de me mettre une pince sur le nez. Je lui dit alors "Ve te dechi !".
Le minotaure vu les fromages dans mes mains et dit : ...
"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset

Hors ligne loic01222

Re : [jeux] Continuez l'histoire de ce RL sans fin...
« Réponse #74 le: 12 février 2012, 09:45:38 am »
0
"Tu crois vraiment qu'un ridicule fromage puisse me vaincre ? J'ai été créé pour t'affronter. Seule l'épée de fromage peut me vaincre, et je ne vois aucune épée de fromage en ta possession, et je... (je sors l'épée de fromage de son fourreau) NON !! Ce n'est pas possible !! Tu ne peux pas avoir réussi à..."
Je lui ai lancé le fromage dans la tête pour l'empêcher de parler. Il s'essuie le visage, et dit : ...

 

Page générée en 0.686 secondes avec 43 requêtes.