Hello, j'aimerais vous parler d'un film qui m'a énormément touchée. Je l'ai vu il y a 3 jours et il me trotte en tête depuis, il faut absolument que j'en parle.
Petites natures s'abstenir, il est vraiment hard.
C'est l'histoire d'un jeune garçon, Neil McCormick qui se fait abuser sexuellement par son prof de baseball. Adolescent, il devient prostitué, malgrès le fait que sa meilleure amie essaye de lui trouver un boulot convenable.
En parallère, un autre garçon de l'ancienne équipe de baseball de Neil, Brian Lackey a oublié cinq heures de sa vie de quand il était petit. Il croit qu'il a été enlevé par des extra terrestres.
( c'est une histoire assez compliquée a réusumer, donc je vous revoie maintenant vers la description wikipédia O: )
"À Hutchinson au Kansas, Neil vit avec sa mère célibataire au gré de la succession des petits amis de celle-ci. Au cours de l'été de ses 8 ans, Neil McCormick est sexuellement abusé par Heider, l'entraîneur de son équipe junior de base-ball. Au cours de son adolescence, Neil se prostitue avec des hommes plus âgés, ce qui inquiète sa meilleure amie Wendy, ainsi qu'Eric, qui est amoureux de lui.
Dans la même ville, le même été, Brian Lackey a oublié cinq heures de sa vie. Sa sœur l'a retrouvé dans la cave, le nez en sang. Lors de la fête d'Halloween suivante, cinq autres heures disparaissent de la mémoire de Brian. Celui-ci est régulièrement victime de saignements de nez et d'évanouissements soudains. Brian finit par croire qu'il a été enlevé par des extra-terrestres.
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Plus tard, alors que Neil part vivre à New York avec Wendy, Brian tente de se remémorer la soirée oubliée. Elle lui revient peu à peu en mémoire, notamment le visage d'un autre enfant qui était présent et qui n'est autre que Neil. Brian parvient à retrouver l'identité et l'adresse de Neil après le départ de ce dernier pour New York. En attendant Neil, Brian se lie d'amitié avec Eric."
Alors peut être avec cette description ça ne vous tente pas DU TOUT, mais serieusement, c'est un film très touchant, et puis Brian tiens un journal de rêves et parle pas mal de rêves.
J'espère que vous en sortirez pas trop choqués o: