Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 01:26:28 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27844
RL : 0 14021
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Film] Mr Nobody  (Lu 2536 fois)

Hors ligne A-S

Re : [Film] Mr Nobody
« Réponse #15 le: 05 avril 2011, 16:16:27 pm »
0
En tout cas un film qui te fait un peu réfléchir, et tu sors en te posant des questions sur ta vie, tes choix, mais aussi en te sentant de bonne humeur, ça fait du bien, il n'y en a pas tant que ça.

Hors ligne StJimmy

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 329
  • Sexe: Homme
Re : [Film] Mr Nobody
« Réponse #16 le: 05 avril 2011, 21:27:23 pm »
0
De bonne humeur je sais pas, moi ça m'a traumatisé son histoire de coeur là xD Quand il l'a perdu puis retrouver, le grand stress. Je me suis dit toute la soirée qu'il fallait pas que je me fasse avoir comme lui si jamais la fille parfaite me passait devant xD

Hors ligne Djo

Re : [Film] Mr Nobody
« Réponse #17 le: 05 avril 2011, 22:00:33 pm »
0
Je viens de le voir et j'ai beaucoup aimé. Je ne trouve rien de décevant dans le scénario, ni dans la fin. Et on n'en ressort ni triste, ni blasé, ni énervé d'avoir une happy ending nunuche.  :) Histoire de ne rien louper, je prévois de le revoir bientôt !
"L'imagination trouve plus de réalité à ce qui se cache qu'à ce qui se montre."   [Gaston Bachelard]

Hors ligne Zarly

Re : [Film] Mr Nobody
« Réponse #18 le: 21 mai 2012, 10:45:28 am »
0
Mieux vaut tard que jamais, j'ai finalement vu ce film à la télé!
Énormément de clins d’œil sur le rêve, j'ai adoré!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Strange-days

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 5
Re : [Film] Mr Nobody
« Réponse #19 le: 07 juin 2012, 12:06:08 pm »
0
Un de mes films préférés, qui allie complexité et cohérence. Il faut le visionner au moins cinq ou six fois pour en capter toutes les subtilités mais c'est ce qui fait son charme. Lorsque j'ai découvert les rêves lucides, j'ai tout de suite pensé à Mr Nobody :)

Hors ligne Pat

Re : [Film] Mr Nobody
« Réponse #20 le: 07 juin 2012, 12:20:29 pm »
0
J'ai adoré ce film, l'un de mes préférés à moi aussi! Il y a quelques chose de très apaisant des cette histoire, et de très inspirant pour les rêves lucides. Cela fait deux fois que je le vois, et ces deux fois j'ai fait de supers RL la nuit même!
Connais-toi toi même et tu connaiteras l'univer et les dieux

 

Page générée en 0.701 secondes avec 37 requêtes.