Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 13:31:57 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27850
RL : 1 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Film] Le Lapin de Velours / The Velveteen Rabbit  (Lu 1059 fois)

Hors ligne Sonia

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 93
  • Sexe: Femme
[Film] Le Lapin de Velours / The Velveteen Rabbit
« le: 07 août 2014, 20:46:33 pm »
0
J'ai vu ce film il y a quelques temps et j'ai adoré. C'est très émouvant. Personnellement, j'ai pleuré à un moment tant c'était émouvant. Bon faut dire que je suis très émotive aussi  :-[.






Synopsis

Après le décès sa mère, Toby est envoyé chez sa grand-mère car son père n’a malheureusement plus le temps de s’occuper de lui. Sa grand-mère est très sévère et lui accorde très peu d’attention. Un jour, par hasard il retrouve un cadeau laissé par sa mère dans le grenier : un lapin en peluche qui à la particularité de s’animer, lorsque les larmes de Toby le touchent. Toby va se retrouver transporté dans un monde imaginaire et vivre d’incroyables aventures...


Ce film raconte comment un enfant, élevé dans une société sévère où les enfants doivent grandir vite et raisonner en adulte, réussi à s'évader grâce à un lapin en peluche et à son imagination. Il montre également l'importance de l'amour et des liens familiaux pour un petit garçon. Un film à voir.

 
Désolée, je n'ai pas trouvé la bande-annonce en français.


https://www.youtube.com/watch?v=2wcR01QmxjY


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. [Mark TWAIN] (1835 - 1910)

 

Page générée en 0.811 secondes avec 32 requêtes.