Bienvenue, Invité
05 février 2023, 03:05:21 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 25004
RL : 0 13235
FE : 0 2567
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Film] Ghost hound - manga  (Lu 1036 fois)

Hors ligne Adrien12

[Film] Ghost hound - manga
« le: 21 mars 2014, 21:52:32 pm »
0


Il y a 11 ans, Tarou et sa grande sœur ont été kidnappé à la sortie de l’école. Il aura fallu un long moment à la police pour retrouver leur trace dans un hôpital abandonné. Malheureusement, il était déjà trop tard pour la jeune fille, seul le garçon avait survécu. Quelques jours après la découverte des enfants, le père du cousin de Tarou se suicida. Le kidnappeur n’ayant jamais été retrouvé, les soupçons se sont portés sur lui au grand damne de son fils Makoto qui tente de découvrir la vérité. Aujourd’hui encore, Tarou garde un traumatisme profond de cet évènement revoyant sans cesse en rêve le moment où lui et sa sœur se font kidnapper. De plus, un nouvel élève du nom de Nakajima semble intéressé par le passé de Tarou et de Makoto. Tout les trois vont retourner dans le bâtiment où s’est passé l’incident il y a 11 ans pour tenter d’éclaircir le mystère. Ils partageront alors ensemble une expérience hors du commun : la projection astrale qui leur permet de « sortir de leur corps ». Une nouvelle vision du monde où les esprits vagabondent s’ouvre ainsi à eux. Grâce à ce nouveau pouvoir, Tarou espère revoir sa sœur alors que Makoto essaiera de trouver la preuve qui innocentera son défunt père…
Pour l'instant j'ai regardé que 2 épisodes l'intrigue avance lentement l'anime jongle entre rl ,projection astrale, état modifier de conscience, horreur (léger) avec une patte graphique très belle.
type:Surnaturel, science fiction, horreur
une vf est disponible mais je vous la déconseille (les émotions sont mal retranscrit )
vives vos rêves en rêves lucide

 

Page générée en 0.578 secondes avec 32 requêtes.