Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 05:29:32 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27850
RL : 0 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Film] Fantasia  (Lu 943 fois)

Hors ligne Yissaoux

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
[Film] Fantasia
« le: 23 juillet 2014, 16:33:40 pm »
0


Fantasia

Wikipédia: "Ce film est une expérimentation sans dialogue (excepté le chef d'orchestre et Mickey Mouse) dont le but est d'illustrer ou d'accompagner avec l'animation des thèmes de la musique classique. Huit extraits musicaux, joués pour la plupart par l'orchestre de Philadelphie sous la direction de Leopold Stokowski en composent les sept séquences animées. C'est aussi pour de nombreux auteurs et critiques une œuvre d'art d'un genre nouveau, un pont entre les arts et une « nouvelle forme de présenter l'art » (un nouveau média)."

J'ai regarder ce film étant petit et sa m'a vraiment marquer c'est un univers vraiment spécial et sa encourage les enfants à écouter de la musique classique je le conseil aux enfants comme aux adultes même si je pense que la plupart des gens l'ont déjà vue.

 

Page générée en 0.629 secondes avec 32 requêtes.