Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 14:26:19 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Vos rêves les plus loufoques  (Lu 74304 fois)

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #30 le: 10 décembre 2010, 14:12:37 pm »
0
Tu étais peut-être dans un camp de nudiste!  :P
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #31 le: 22 janvier 2011, 11:30:42 am »
0
Cette nuit, je parlais avec un PR à l'aide d'un gobelet en plastique blanc avec un bouton On/Off en dessous...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Re : Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #32 le: 22 janvier 2011, 15:52:25 pm »
0
un gobelet en plastique blanc avec un bouton On/Off en dessous...
La technologie onirique  ;D

Pour ma part : Je cherchais à fuir mon frère qui me poursuivait, et je me réfugie dans un champ..de blé ? non, de spaguetti !! Je reste immobile en me disant que de toute facon je peut rester là et me nourrir pour rester en vie..Sauf que les spaguetti prennent feu !!  :o
"Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt." Paulo Coelho

Hors ligne Alkyon

  • Songeur impliqué
  • *
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
  • 7 RL :')
Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #33 le: 23 janvier 2011, 20:39:09 pm »
0
En RN loufoque j'en ai quelques uns aussi moi  :P
Le dernier : j'étais assis sur un grand matelas posé sur la plage , j'étais avec quelques amis irl et il y avait
beaucoup de monde autour de nous, en faite on assisté a un concert  :@) où les musiciens étaient sur une plate-forme au dessus de l'eau  ???
un truc genre rock, presque métal  :P après je voyais la scène de très près(genre en face, premier rang) et je voyais le guitariste
qui avait chiper l'archer d'un violoniste( bah oui c'était du métal  :-X ) pour faire un solo et en faite ya deux cordes sur l'archer
et le mec (genre très long cheveux et un peu barbu ) il s'acharne sur les deux cordes  ;D

Voila bon après j'ai un pote irl qui avait un petit matela (taille d'un sac de couchage) et il peter un cable parce qu'on devait pas
aller dessus, ensuite j'étais en moto et je suivait une copine irl en scoot, on se garait sur la plage mais tout le sable s'effondrait d'un coté
juste a la limite de la moto ! ouf c'était pas loin  :o ;D

Hors ligne Valen

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #34 le: 11 février 2011, 19:56:12 pm »
0
Mon rêve qui date de quelques semaines.

Je suis au lycée avec deux grosses valises (allez savoir pourquoi). Je vais en anglais, le professeur c'est ma mère, que je ne considère pas à ce moment comme ma mère (allez encore savoir pourquoi...). Elle se met à fabriquer deux grosses glaces en enroulant ses mains (mais alors de très grosses glaces). Elle me remet un paquet de feuille à distribuer, je lis les noms de famille, le reste je ne déchiffre pas. Je lui demande comment elle a fait (parce que ça m'a un peu choqué), je lui demande même: "est-ce que c'est une sorte de magie ?" et j'obtiens comme réponse "Non c'est du savon". Je vais m'asseoir sur un banc avec elle, je lui rétorque, "Du savon ? C'est pour le moins étrange...". Elle se met à courir très vite si bien que l'on ne l'aperçoit qu'à des moments et me soutient que c'est bien grâce au savon. Je suis très content et je lui demande si je peux décaler mon contrôle de lecture grâce à cela...puis ensuite je me réveille très déçu.

Il faut comprendre que je venais de m'endormir sur mon livre en pleine lecture en fait...

Andromel

  • Invité
Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #35 le: 14 février 2011, 14:51:06 pm »
0
Ce weekend, j'ai rêvé que je faisais la fête avec Sébastien Chabal et ses copains de l'équipe de France. Normal, bien sûr.

Hors ligne Valen

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #36 le: 18 février 2011, 04:54:04 am »
0
Dernièrement:

Je suis en compagnie de Sidney Britow (héroïne de Alias -> en même temps que j'ai maté une saison entière la veille, fallait s'y attendre), j'entre dans un bâtiment. Une voix indique que nous devons d'abord subir un effacement de la mémoire, suite à quoi nous "tombons" dans le vide qui se créé et instantanément un énorme kaléidoscope apparaît juste devant moi (qui prend toute la place visuelle) avec des couleurs très vives. C'est un truc très très rapide. Ca me rend tout de suite confus, j'ai l'impression que ça me déconcentre au maximum si bien que je suis comme "hypnotisé". Ca m'embrouille tellement l'esprit que je me réveille juste après et il m'a fallu 3 minutes pour être à nouveau "normal".

Autrement un WILD qui date un peu et que je considère comme insensé:

Je suis dans mon lit. Mes phosphènes font des vagues, signe qu'un décor se créé. Je décide de suivre du mouvement des yeux ces vagues et je me rends compte que mon corps répond aussi. Puis c'est tellement entrainant que je fais des tours sur moi même, comme une machine à laver. Je sens quelque chose au niveau des abdos qui me fait tout de suite rire, puis je ris parce que je ris sans raison (c'est mon genre) et je me réveille en éclatant de rire comme un fou en même temps un peu déçu d'avoir foiré ce WILD.

Hors ligne fabriii

Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #37 le: 18 février 2011, 10:01:01 am »
0
J'ai rêvé que j'avais un vélo et ce vélo était poilu au niveau du cadre! ;D
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne TheBlackCat

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #38 le: 18 février 2011, 19:11:26 pm »
0
J'ai revé que l'on se faisait cambrioler par des gamins de 10ans  :-\
La vie ne vaut pas la peine d’être vécue si on ne la vie pas comme un rêve

Hors ligne fabriii

Re : Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #39 le: 18 février 2011, 22:08:13 pm »
0
J'ai revé que l'on se faisait cambrioler par des gamins de 10ans  :-\

J'ai été cambriolé en aout, je crois qu'il y avait un gamin de 9 ou 11 ans dans le groupe ;)
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne Lonironaute

Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #40 le: 18 février 2011, 23:42:20 pm »
0
T'as fait un TR ? ;)
Publiez votre Journal de Rêves en ligne sur l'Onironaute !

Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #41 le: 19 février 2011, 14:44:02 pm »
0
Dernièrement:

Je suis en compagnie de Sidney Britow (héroïne de Alias -> en même temps que j'ai maté une saison entière la veille, fallait s'y attendre), j'entre dans un bâtiment. Une voix indique que nous devons d'abord subir un effacement de la mémoire, suite à quoi nous "tombons" dans le vide qui se créé et instantanément un énorme kaléidoscope apparaît juste devant moi (qui prend toute la place visuelle) avec des couleurs très vives. C'est un truc très très rapide. Ca me rend tout de suite confus, j'ai l'impression que ça me déconcentre au maximum si bien que je suis comme "hypnotisé". Ca m'embrouille tellement l'esprit que je me réveille juste après et il m'a fallu 3 minutes pour être à nouveau "normal".

Puissant :o !

J'ai rêvé que j'avais un vélo et ce vélo était poilu au niveau du cadre! ;D
J'ai revé que l'on se faisait cambrioler par des gamins de 10ans  :-\

;D .
"Dream on 'til your dream come true" Aerosmith - Dream On

Hors ligne yume

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #42 le: 25 février 2011, 18:51:24 pm »
0
je me rappelle d'un rève où j'etait microscopique et que devant moi il y avait des bacteries  :o

c'etait assez etrange de voir des bacteries en 3 dimensions  :D
^_^

Hors ligne fabriii

Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #43 le: 04 avril 2011, 09:03:40 am »
0
Le topo: je viens d'échapper à la mort en ramassant un truc sur une route fortement fréquentée, je dois continuer sinon il va m'arriver malheurs.

J'arrive dans une rue, je ne repards pas à dos de kangouru car c'est trop statique, on pourrait se faire écraser!
Je décide de tenter ma chance à pieds.

Rem: remake de Yogi's island?!
Mon chemin: Partie I - Partie II

Hors ligne fabriii

Re : Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #44 le: 04 avril 2011, 09:11:08 am »
0
J'y suis aussi abonnée. (Et j'ai déjà été témoin d'un tsunami onirique.)

Les derniers en date : Je suis dans une fête foraine, sur une montagne russe avec loopings à souhaits. Soudain une panne, les "voitures" s'arrêtent et certaines se détachent des autres et des rails, du coup quand ça repart à l'envers les gens sont projetés et éclatés au sol. Mêmes les secouristes ne peuvent y toucher et vomissent tellement c'est répugnant. Sympa le réveil ensuite... La même nuit j'ai rêvée que j'étais dans une école (à l'architecture futuriste) qui, un jour, est recouverte par une tempête de poussière et de sable, et ce pendant 30-40 ans durant lesquels les gens ont vécu en autarcie.
Cool le 1er, surement une envie de vomir IRL?

Le 2ème, j'espère que ce n'est pas une prophétie :(
Mon chemin: Partie I - Partie II

 

Page générée en 1.112 secondes avec 44 requêtes.