Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 16:32:16 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: Vos rêves les plus loufoques  (Lu 74311 fois)

Hors ligne Zeph

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 175
  • Sexe: Homme
Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #15 le: 03 novembre 2010, 23:18:12 pm »
0
Je crois que le pire de mon répertoire est la fois où j'ai rêve que McDonalds plaçait des messages subliminaux dans les burgers pour contrôler le monde ^^'

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #16 le: 03 novembre 2010, 23:50:01 pm »
0
ça se passe comme ça chez Ronald!  ;D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne foze

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 5
Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #17 le: 04 novembre 2010, 02:47:18 am »
0
Lors de RN, j'ai déjà rêvé que:

-je miniaturisais une voiture pour ne pas avoir à la garer, elle devenait aussi grande que ma main ce qui m'a permis de la mettre en poche.

-je faisait partie d'un gang de voleurs professionnels, notre mission: nous emparer d'un navire pirate volant sur la stratosphère contrôlé par des marins indiens..  ;D

-j'ai maîtrisé deux bandits armés, je les enfermes dans une petite cache, attendant la police. Avant de refermer la trappe, je remarque au sol un bouchon de liège (provenant d'une bouteille de champagne), je la ramasse et la jette avec les bandits. Lorsque de je réouvre la trappe après un moment, les deux bandits se sont enfuis... en effet ils ont creusé un trou dans le mur grâce au bouchon de liège.

-je suis arrivé en retard à un RDV, à cause d'une manif de vieux (genre chaises roulantes) qui tourne mal. La police charge et je suis au milieu de tout ça.

-il y avait une prise d'otage chez moi, je suis le seul à ne pas avoir été capturé, je suis bien décidé à tous les sauver. Je vais donc dans les toilettes, là je trouve une arme, mais au lieu que ce soit une super arme dernier cris, c'était un vieux fusil à mèche (genre fusil pocahontas). Lorsque je veux tirer un coup en l'air pour vérifier qu'il fonctionne bien, je me rend compte qu'il est tordu et se recourbe vers le tireur...en deux mots: super utile!

Des rêves loufoques j'en fait presque à chaque fois, je me marre bien en me les remémorant le matin. Là, je suis loin d'avoir tout mis, ce sont des exemples qui me passent par la tête, mais il ne m'arrive que rarement d'avoir des rêves totalement réalistes.

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #18 le: 04 novembre 2010, 10:06:16 am »
0
Faut pas hésiter à nous faire partager tout ça!  ;D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne asmoth

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 397
  • Sexe: Homme
  • Apprenti onironaute... RL : 3
Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #19 le: 04 novembre 2010, 12:16:30 pm »
0
Par mal foze ;D
Les miens sont assez banals en général ^^
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage."
Marek Halter

Andromel

  • Invité
Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #20 le: 04 novembre 2010, 12:23:35 pm »
0
Ma maison était en flammes, et pour sauver mon bébé de frère de l'incendie, je l'ai jeté par la fenêtre de l'étage ! ><  

(C'est un RN qui date de mes 8 ou 9 ans.)

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #21 le: 04 novembre 2010, 12:56:05 pm »
0
Mdr!! sauvé des flammes mais pas du 15eme étages!  ;D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

Hors ligne asmoth

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 397
  • Sexe: Homme
  • Apprenti onironaute... RL : 3
Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #22 le: 04 décembre 2010, 10:45:00 am »
0
Je vais mettre ça dans les rêves "loufoques" : je me suis... marié en rêve cette nuit ;D (le pire c'est que je sais plus avec qui ??? )
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage."
Marek Halter

Hors ligne Miya

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 490
  • Sexe: Femme
Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #23 le: 05 décembre 2010, 00:34:25 am »
0
Je ne fait pas beaucoup de rêves loufoques mais j'ai fait un RN très étrange il y a quelques semaines. Comme je mémorise très peu ce genre de rêve je me souviens seulement de l'instant qui m'a choquée ....  :o :o :o

Dans ce rêve je me souvenais très nettement (c'est ça qui est étrange) avoir tué quelqu'un (une personne innocente en plus !!!  :'() d'une manière vraiment attroce !  :o  mais ....je vous épargne les détails   *+* ( alors que IRL je ne ferai pas de mal à une mouche !  =-S) .

Et dans ce RN, je vivais comme si de rien était devant les PR (dont je ne me souviens plus qui ils étaient) mais... ma conscience me travaillait.... je me disais : "comment puis-je vivre ainsi comme si de rien était , après avoir commis un crime aussi horrible ?? ??? ....
 J'ai alors eu "un éclair de lucidité" ! Dans mes RN, cela m'arrive souvent (mais pas toujours) lorsque je constate quelque-chose d'impossible ( mais la plupart du temps ma lucidité ne dure vraiment que le temps d'un éclair ! (ou deux ! lol !) . J'ai donc compris que je rêvais mais je restais troublée par ce "souvenir de meurtre", je me disais........ je sais que je n'ai tué personne et pourtant je m'en souviens comme si je l'avais fait et.... C'était vraiment déconcertant comme impression ! +o(
 

 Alors je me suis réveillée (sans l'avoir cherché ) soulagée mais encore troublée par ce souvenir qui ne m'appartenait pas et qui pourtant m'avait paru si.... réel !  :o
“Fiez-vous à vos rêves, car en eux est cachée la porte de l'éternité.”
Khalil Gibran

Hors ligne Zarly

Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #24 le: 05 décembre 2010, 01:00:25 am »
0
J'adore ce type de rêve ou l'on joue un rôle qui n'est pas le notre :)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Méthode WILD VISU

mayotte95

  • Invité
Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #25 le: 05 décembre 2010, 01:04:08 am »
0
Moi aussi j'aime bien ce genre de rêve qui ne nous ressemble pas et qui nous fait un peu réfléchir au réveil :)

Hors ligne Miya

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 490
  • Sexe: Femme
Re : Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #26 le: 05 décembre 2010, 11:48:52 am »
0
Moi aussi j'aime bien ce genre de rêve qui ne nous ressemble pas et qui nous fait un peu réfléchir au réveil :)

Moi j'avoue que je n'ai pas trop aimé ce rêve, surtout que d'habitude mes rêves sont assez ordinaires avec leur part d'incohérences et de fantasmes mais ils ne perturbent pas ma conscience. Et je trouve presque toujours un lien avec ma vie réelle mais pas cette fois !  :o . Je n'avais même pas regardé de films de meurtres, ni lu ni entendu parlé de ce genre de crime alors  c'est vrai que ça fait réfléchir au réveil !  :-\ (sans doute parce qu'on cherche toujours un sens
à ce que l'on rêve ! )
“Fiez-vous à vos rêves, car en eux est cachée la porte de l'éternité.”
Khalil Gibran

Hors ligne HakanaiUtopia

  • Rêveur confirmé
  • ***
  • Messages: 517
  • Sexe: Homme
  • There is nothing stranger than truth. | +150 RLs.
Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #27 le: 06 décembre 2010, 01:00:03 am »
0
Il y a environ une semaine, je rêve que je suis en pleine randonnée avec un ami. Tout un coup, le vide se présente devant nous, il y a un champ, et des montagnes aux alentours.

Je lui fait remarquer que c'est dangereux, et il me dit de sauter, ce que je fis. Je lui dit qu'il n'y a pas de matelas, et qu'on risque de s'écraser. Il me dit de ne pas me faire de soucis, et en atterrissant, je me met à rebondir sur le décor, sur les montagnes, etc.  ;D

Par la suite je me suis retrouvé sur une terre dévastée et ai chevauché un dragon  :D... Il est rare que je fasse des rêves loufoques, ça dépend des périodes.
I take the dreams that live inside my heart, and splash them across the nightmares in my head. With trembling hands I try to draw the person that I wish that I could be..

Anciennement Nightangel.

Hors ligne asmoth

  • Rêveur actif
  • *
  • Messages: 397
  • Sexe: Homme
  • Apprenti onironaute... RL : 3
Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #28 le: 10 décembre 2010, 12:38:59 pm »
0
Je mets ça dans les rêves "loufoques" car c'est assez inhabituel...
J'ai vécu une explosion nucléaire ce matin, rien que ça. Logiquement j'aurais dû mourir, mais on n'est pas à ça près... J'étais à quelques centaines de mètres. L'explosion était énorme, j'ai vu une gigantesque onde de choc se propager très rapidement vers moi, j'ai retenu ma respiration... J'étais toujours là, après une sensation assez étrange. J'ai dû être protégé car j'étais dans une sorte de véhicule. Mais il y avait des gens, au dehors, qui sont morts. J'ai vu un homme à quelques mètres de là s'écrouler littéralement, comme un pantin désarticulé, aussitôt que l'onde de choc était passée, et ce n'était pas le seul. Je peux vous dire que ça fait bizzare de voir des gens s'écrouler d'un coup...
Mais il y en avait aussi autour qui ne sont pas morts. L'un deux s'est exclamé un truc du genre "tiens j'ai envie de me fumer une cigarette" et un autre un peu après avait envie d'une bière. Sur le coup j'ai trouvé sidérant que les gens retrouvent leurs "poisons" habituels alors qu'ils venaient de réchapper à une explosion nucléaire...
En bref un rêve court mais assez marquant.
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage."
Marek Halter

Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #29 le: 10 décembre 2010, 12:56:14 pm »
0
Tes PR's prennent les choses à la légère, c'est marrant. ;D
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

 

Page générée en 0.897 secondes avec 43 requêtes.