Ayant eu l'occasion de perfectionner mes méthodes de vol, je vais partager les miennes, aucune garantie que ça fonctionne chez vous, mais pour ceux ayant du mal à trouver une technique qui fonctionne ça peut être une piste.
Déjà la méthode décrite par mon poste précédent bien qu'elle fonctionne elle n'est pas parfaite, trop compliqué pour pas grand chose.
J'invite aussi ce qui le peuvent à essayer la VR, je pense que cela m'a aidé.
Pour le décollage, la meilleure méthode reste de prendre de l'élan et sauté d'un point haut en levant les yeux au ciel et de penser au vol, de suite après avoir sauté ce mettre sur le ventre et tendre le poing en s'imaginant la vitesse que on veut prendre.
Pour le décollage sans prendre d'élan, levé la tête tendre le poing et sauté en se disant je peux voler, il faut que je m'y reprenne à plusieurs reprises, une fois en l'air, sur le ventre poing en avant et s'imaginer la vitesse.
Une fois en vol à la vitesse que je souhaite je n'est plus besoin de tendre le poing je laisse mes bras le long du corps.
Pour me diriger et gérer l'altitude, je peux simplement regarde dans la direction ou je souhaite aller ou pour des manœuvres rapides, j'écarte les bras et je m'imagine être un avion (utile pour essayer d'esquiver des tirs).
Pour la vitesse en vol si je veux accélérer je mets un poing devant et me penche légèrement en avant en m'imaginant la vitesse, attention plus je vais vite moins bien j'arrive à gérer manœuvre et attitude, pour ralentir bras le long du corps et je me penche légèrement en arrière, pour m'arrêter je me mets debout, cela m'arrête instantanément.
Pour atterrir je me met debout la où je veut atterrir comme cela m'arrête instantanément, en étant debout je peux gérer mon altitude en regardant en haut ou en bas.
Bonus.
La lévitation : Lors de mon dernier RL je me suis retrouvé en lévitation sans le vouloir, je ne serais donc donner une technique pour la déclancher mais je vais vous expliquer comment j'ai pu la contrôler, je mettrai à jour quand j'aurai une méthode pour la déclencher volontairement.
Toutes les citations sont issus de mon JDR.
Je décide de sortir de mon lit en roulant sur le côté, je me retrouve en lévitation au-dessus du sol dans l'impossibilité de me mettre debout, toujours en étant coincé en lévitation en position couchée je me dirige vers un mur pour le toucher, je ferme les yeux en le touchant en disent à voix haute que je veux pouvoir me mettre debout, quand je rouvre les yeux j'étais toujours chez moi, le vent s'est arrêté, la lumière allumée, et je suis en lévitation au-dessus du sol, mais debout cette fois ci, je trouve cela stylée, je décide de rester en lévitation.
Je précise que jusqu'à ma perte de lucidité je me suis déplacé uniquement en lévitation à aucune moment je n'est poser le pied par terre.
Chose que je n'est pas précisé sur mon journal ses comment j'ai fait pour me déplacer en lévitation que ce soit au début quand j'étais bloqué en lévitation allongé ou une fois debout.
Au début quand j'étais coincé en lévitation allongé je me suis imaginé tenir un joystick dans ma main et me déplacer en l'utilisant, mais très vite j'ai vu que je pouvais arriver au même résultat en m'imaginant marché normalement sans faire le mouvement de marche.
La cage d'escalier s'avère sans fin j'essaie même de voler à travers, mais il semble avoir un nombre infini d'étage.
J'ai pu passer simplement de lévitation au vol stationnaire et donc gérer mon altitude pour voler dans la cage d'escalier en me disent dans ma tête que je pouvez voler et pour revenir en lévitation je me suis imaginé en lévitation au moment ou j'aurai du me poser.
Maj 19/12 : J'ai pu déclancher volontairement une lévitation.
je décide d'essayer de me mettre en lévitation, après plusieurs tentatives je fini par réussir en m'imaginent monter une marche invisible, je commence à me déplacer en lévitation en m'imaginant marché sans faire le mouvement, ça fonctionne jusqu'à ce qu'un PR me perturbe en criant : MAISON !