Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 18:23:50 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Venez partager vos méthodes de vol  (Lu 56763 fois)

Hors ligne Azerty

Re : Re : Venez partager vos méthodes de vol
« Réponse #195 le: 08 octobre 2021, 19:11:26 pm »
0
Moi je suis passée par plusieurs étapes pour voler. Petite je devais courir en battant des bras mais c'était fatiguant, puis pendant quelques années, en sautant de quelque chose de haut, ça donne de l'élan pour remonter. Maintenant je me concentre juste et je décolle, les premiers centimètres sont les plus "lourds" puis ça va tout seul. Je fait des figures, je marche au plafond, je fais des roulades, des vrilles comme une otarie dans l'eau.
J'ai lu sur le forum des rêveurs qui utilisaient des réacteurs sous les pieds, j'aimerai bien essayer ça pour aller plus haut, voir la terre de loin.

C'est drôle ce forum, de lire vos techniques, voir comment les autres font, merci!

Pour les réacteurs, pas besoin de les chercher. Si tu fait comme si tu avais des réacteurs, tu devrais y arriver.
Je suis quasiment inactif depuis Octobre.

Hors ligne Frostflocon

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 23
Re : Venez partager vos méthodes de vol
« Réponse #196 le: 31 octobre 2021, 23:09:25 pm »
+2
Liste de mes différents vols
Vol "Minecraft Créa" : Je m'envole depuis le sol comme un mode créatif dans un jeux vidéo, je peux donc parfaitement maîtriser la hauteur et des verticaux et longitudinaux.

Le "mode spectateur" : Cette technique est une sorte de vol qui peut être combiné avec d'autres techniques de vol. Cette technique consiste, par la force de la pensée, à changer de mode de vue : une vue fantôme ou sans corps cela me permet de facilement passer au travers des murs.

Vol "propulsion puis planer" : cette méthode de vol consiste à ce projeter très haut puis planer vers le bas et ce repropulser autant de fois de nécessaire, cette méthode donne de bonnes sensations et une bonne vitesse (dépasser des voitures sur l'autoroute)

Vol "de super héros" : consiste à ce placer la tête vers l'avant et voler devant soit rapidement c'est comme ça que j'ai atteint les plus grandes vitesses (genre dépasser le mur du son). Je suis allé tellement vite avec cette technique que j'ai eu du flou de mouvement et un changement de décors

Vol de type "propulsion" : ce vol donne vraiment de bonnes sensations, avec une maitrise des directions très bonne
 

Hors ligne Atil

Re : Venez partager vos méthodes de vol
« Réponse #197 le: 01 novembre 2021, 12:36:53 pm »
0
J'ai remarqué que quand mon rêve doit changer les images à une trop grande fréquence (vol trés rapide ou téléportations fréquentes) il finit par en avoir marre et alors il m'envoit dans le noir onirique ou dans un décor de dessins animés simplistes.
--------#Atil------------

Hors ligne Cao Cao

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 94
Re : Re : Venez partager vos méthodes de vol
« Réponse #198 le: 01 novembre 2021, 14:57:31 pm »
0
J'ai remarqué que quand mon rêve doit changer les images à une trop grande fréquence (vol trés rapide ou téléportations fréquentes) il finit par en avoir marre et alors il m'envoit dans le noir onirique ou dans un décor de dessins animés simplistes.

Faut laisser à ton cerveau le temps de chargé le décor, si tu va trop vite normal qu'il plante  ;D

Hors ligne Atil

Re : Venez partager vos méthodes de vol
« Réponse #199 le: 01 novembre 2021, 15:05:28 pm »
0
Je m'en doute.

Mes rêves utilisent une vieille carte graphique :D
--------#Atil------------

Hors ligne Cao Cao

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 94
Re : Venez partager vos méthodes de vol
« Réponse #200 le: 23 novembre 2021, 11:08:07 am »
+1
J'ai pu voler pour la première fois dans un RL, j'essayais par moi même et n'arrivant pas bien une PR est venue m'aider.

Elle me dit de commencer par penser à la théorie de la relativité générale pendant l'envol, mais de l'oublier et pensez vol une fois que j'ai décollé, pour la vitesse elle me dit que je ne peux pas voler plus vite que ma vitesse de décollage, pour contrôler la vitesse et l'altitude il faut le faire un poing devant, pour la direction, c'est les 2 poings devant et la nage ses pour stabiliser le vol et les manœuvre.

Hors ligne Cao Cao

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 94
Re : Venez partager vos méthodes de vol
« Réponse #201 le: 15 décembre 2021, 15:32:03 pm »
+1
Ayant eu l'occasion de perfectionner mes méthodes de vol, je vais partager les miennes, aucune garantie que ça fonctionne chez vous, mais pour ceux ayant du mal à trouver une technique qui fonctionne ça peut être une piste.

Déjà la méthode décrite par mon poste précédent bien qu'elle fonctionne elle n'est pas parfaite, trop compliqué pour pas grand chose.

J'invite aussi ce qui le peuvent à essayer la VR, je pense que cela m'a aidé.

Pour le décollage, la meilleure méthode reste de prendre de l'élan et sauté d'un point haut en levant les yeux au ciel et de penser au vol, de suite après avoir sauté ce mettre sur le ventre et tendre le poing en s'imaginant la vitesse que on veut prendre.

Pour le décollage sans prendre d'élan, levé la tête tendre le poing et sauté en se disant je peux voler, il faut que je m'y reprenne à plusieurs reprises, une fois en l'air, sur le ventre poing en avant et s'imaginer la vitesse.

Une fois en vol à la vitesse que je souhaite je n'est plus besoin de tendre le poing je laisse mes bras le long du corps.

Pour me diriger et gérer l'altitude, je peux simplement regarde dans la direction ou je souhaite aller ou pour des manœuvres rapides, j'écarte les bras et je m'imagine être un avion (utile pour essayer d'esquiver des tirs).
Pour la vitesse en vol si je veux accélérer je mets un poing devant et me penche légèrement en avant en m'imaginant la vitesse, attention plus je vais vite moins bien j'arrive à gérer manœuvre et attitude, pour ralentir bras le long du corps et je me penche légèrement en arrière, pour m'arrêter je me mets debout, cela m'arrête instantanément.

Pour atterrir je me met debout la où je veut atterrir comme cela m'arrête instantanément, en étant debout je peux gérer mon altitude en regardant en haut ou en bas.

Bonus.
La lévitation : Lors de mon dernier RL je me suis retrouvé en lévitation sans le vouloir, je ne serais donc donner une technique pour la déclancher mais je vais vous expliquer comment j'ai pu la contrôler, je mettrai à jour quand j'aurai une méthode pour la déclencher volontairement.

Toutes les citations sont issus de mon JDR.

Citer
Je décide de sortir de mon lit en roulant sur le côté, je me retrouve en lévitation au-dessus du sol dans l'impossibilité de me mettre debout, toujours en étant coincé en lévitation en position couchée je me dirige vers un mur pour le toucher, je ferme les yeux en le touchant en disent à voix haute que je veux pouvoir me mettre debout, quand je rouvre les yeux j'étais toujours chez moi, le vent s'est arrêté, la lumière allumée, et je suis en lévitation au-dessus du sol, mais debout cette fois ci, je trouve cela stylée, je décide de rester en lévitation.
Citer
Je précise que jusqu'à ma perte de lucidité je me suis déplacé uniquement en lévitation à aucune moment je n'est poser le pied par terre.

Chose que je n'est pas précisé sur mon journal ses comment j'ai fait pour me déplacer en lévitation que ce soit au début quand j'étais bloqué en lévitation allongé ou une fois debout.
Au début quand j'étais coincé en lévitation allongé je me suis imaginé tenir un joystick dans ma main et me déplacer en l'utilisant, mais très vite j'ai vu que je pouvais arriver au même résultat en m'imaginant marché normalement sans faire le mouvement de marche.

Citer
La cage d'escalier s'avère sans fin j'essaie même de voler à travers, mais il semble avoir un nombre infini d'étage.
J'ai pu passer simplement de lévitation au vol stationnaire et donc gérer mon altitude pour voler dans la cage d'escalier en me disent dans ma tête que je pouvez voler et pour revenir en lévitation je me suis imaginé en lévitation au moment ou j'aurai du me poser.


Maj 19/12 : J'ai pu déclancher volontairement une lévitation.
Citer
je décide d'essayer de me mettre en lévitation, après plusieurs tentatives je fini par réussir en m'imaginent monter une marche invisible, je commence à me déplacer en lévitation en m'imaginant marché sans faire le mouvement, ça fonctionne jusqu'à ce qu'un PR me perturbe en criant : MAISON !

Hors ligne PikaaxYT

Re : Venez partager vos méthodes de vol
« Réponse #202 le: 16 décembre 2021, 11:25:44 am »
+2
Moi aujourd’hui j’ai eu l’idée de m’imaginer sur un escalier invisible de 3 marches que j’ai fait apparaître avec le cheat code: 1 4 O puis je me suis propulsé de la 3ème marche et j’ai réussi à voler quelques secondes
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne Cao Cao

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 94
Re : Re : Venez partager vos méthodes de vol
« Réponse #203 le: 19 décembre 2021, 14:05:58 pm »
0
Moi aujourd’hui j’ai eu l’idée de m’imaginer sur un escalier invisible de 3 marches que j’ai fait apparaître avec le cheat code: 1 4 O puis je me suis propulsé de la 3ème marche et j’ai réussi à voler quelques secondes

Bravo p/p c'est un bon début.
Je pense que la bonne méthode pour une personne dépend de ses croyances et de sa culture, quelqu'un qui ne connais pas Superman ne va pas essayer de vol comme lui car justement il ne le connais pas et donc ne sais pas comment il vol.

Quelq'un qui est un pur fan Harry Potter et qui ne refuse pas de croire que avec un peu de magie un balais sa peut voler arrivera surement à volé sur un balais en RL.

Ce qui est sur ces que si on se met l'idée que cela est impossible on arrivera pas.

Hors ligne OriiLya

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 6
Re : Venez partager vos méthodes de vol
« Réponse #204 le: 18 octobre 2022, 07:26:14 am »
+1
C’était dans un rêve « semi lucide » j’avais pas conscience que je rêvais mais je modifiais le scénario de mon rêve à ma guise et je faisais ce que je voulais. J’avais décidé d’essayer de voler. J’ai sauté par la fenêtre du premier étage et j’ai directe volé, mes mouvements étaient comme si je faisais la brasse en nageant je contrôlais totalement la trajectoire et je ressentais tout, c’était ouf comme sensations


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : Venez partager vos méthodes de vol
« Réponse #205 le: 18 octobre 2022, 09:06:48 am »
0
C’était dans un rêve « semi lucide » j’avais pas conscience que je rêvais mais je modifiais le scénario de mon rêve à ma guise et je faisais ce que je voulais. J’avais décidé d’essayer de voler. J’ai sauté par la fenêtre du premier étage et j’ai directe volé, mes mouvements étaient comme si je faisais la brasse en nageant je contrôlais totalement la trajectoire et je ressentais tout, c’était ouf comme sensations
Bravo @OriiLya  8)
Effectivement, c'est une méga sur-présence que tu as eue, tres proche de capté d'être en rêve, et ce type de RN est super, car on profite souvent de bonnes sensations &inlove&
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.787 secondes avec 39 requêtes.