Salut les amis,
Je viens partager aujourd’hui ma méthode de vols qui m’a foi n’as pas l’air d’être énormément utilisé.
Pour ma part, permettre de m’envoler tout en contrôlant la durée du vols ainsi que la vitesse fut une réelle épreuve, j’ai commencé comme tout le monde par ceux qui parait le plus basic (type superman, matrix) mais je n’arrivais jamais à voler plus de 5minutes et surtout, je contrôlais très mal mes mouvements ainsi que ma vitesse.
J’ai donc changé de méthode, un ancien collègue à moi me parler bcp de ses sauts en parachute et du fait que pour rester droit, il utilisait les courants d’air qu’il y avait lors de sa chute. Ça à agis comme un déclic chez moi. Alors hier soir lors d’un rêve lucide j’ai décidé d’essayer une toute nouvelle méthode. Cette méthode consistait à imaginer des courants d’air et à jouer avec ceux-ci pour m’envoler. Vous n’imaginez pas ma surprise quand j’ai commencé à décoller du sol, c’était extra ! J’avais un total contrôle de ses "flux d’air" qui d’ailleurs ne ce ressentait absolument pas. Je me suis alors amusé à voltiger dans les airs exécutant des pirouettes de toute sorte, je me suis stabilisé en l’air en restant immobile puis j’ai décidé de voir à quelle vitesse je pouvais projeter ses flux. J’ai alors regardé le ciel et je suis parti à une vitesse s’approchant de la vitesse de la lumière. En un instant, je me suis retrouvé au milieu des étoiles, c’était époustouflant. Par peur de me réveiller, je suis retourné sur terre et mis fin à mon périple vultueux. Pour résumer cette méthode consiste à s’imaginer être porté par le vent sans qu’il y en est réellement imaginé tout simplement que vous réaliser une "chute inversée" et de contrôler le sens dans lequel vous voulez vous dirigez.
En espérant que ça puisse en aider certain.
Si on pouvait comparer ma méthode de vols à un film, ça serait le film "chronicles" ou des jeunes vols par télépathie