Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 15:12:18 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27882
RL : 0 14032
FE : 1 2819
HH : 2 1077
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Ratages, plantages, et autre foirages ...  (Lu 137862 fois)

Hors ligne Atil

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #1950 le: 17 août 2023, 11:47:53 am »
0
Cette nuit, un rêve complet en lucidité implicite :

Je vois un groupe de personnes au loin. Parmi elle il y a une femme très brune aux cheveux un peu courts qui m'intéresse. Je veux m'en rapprocher mais, comme je sais que je ne suis pas dans le monde réel, j'y vais par téléportation-glissement, c'est à dire que je semble glisser dans l'espace à grande vitesse dans sa direction. Comme je sais que je ne suis pas dans le monde réel, je passe outre ma timidité et j'ose l'aborder. Nous discutons un peu ensembles puis je l'embrasse sur la bouche. Mais je l'assure que je ne veux pas la draguer mais seulement m'amuser un peu car je sais que je ne suis pas dans le monde réel. Je lui dis que je trouve dommage qu'elle se soit coupée les cheveux. je me souviens quand elle les avait longs et ça lui allait mieux. J'ose le lui dire carrément car je sais que je ne suis pas dans le monde réel....


... et à aucun moment je me suis demandé dans quel monde je me trouvais, étant donné que je savais que je n'étais pas dans le monde réel !
--------#Atil------------

Hors ligne Windtalker

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #1951 le: 17 août 2023, 16:13:32 pm »
0
Il y a quelques jours je rèvais que j'étais dans une salle pas assez éclairée à mon gout aussi j'entreprends de remplacer une ampoule dans un lustre accroché au plafond...bien mal m'en a pris car au contact de la lampe transistor mon doigt fond littéralement  :))

En gros plan je regarde ma main pour constater les dégats , ma paume est noircie, il me manque un doigt à la base duquel une excroissance apparait , une ecroissance de doigt minuscule...Un TR dans les règles de l'art sauf que je ne suis pas lucide  ;D

Mème pas percuté!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Hors ligne Atil

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #1952 le: 19 août 2023, 16:55:33 pm »
+1
Cette nuit :

Le seul passage dont je me souviens de ce rêve est ceci :
... Je  rigole et dis à quelqu'un que nous sommes bien dans le monde réel et pas dans un rêve. Pour le prouver je fais à de multiples reprises le test de réalité de la paume de main : J'essaie de passer mon doigt à travers ma paume ... et ça ne marche pas. C'est bien la preuve qu'on est dans le monde réel ...
--------#Atil------------

Hors ligne Cao Cao

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 94
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #1953 le: 30 août 2023, 17:47:27 pm »
+1
J'ai tellement perdu ma lucidité que j'en suis arrivé à ce fail :

J'atterris dans une prairie avec une cabane, des gens parlent d'armes à feu, je raconte à une femme ce qu'il vient de m'arriver et lui parle même des TR en lui montrant comment en faire un, tout sa bien sûr sans redevenir lucide si non sa ne serait pas drôle.

Hors ligne Atil

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #1954 le: 23 septembre 2023, 09:33:57 am »
0
Cette nuit :

Je suis dans mon lit et me crois réveillé. J'entends du bruit et il m'a semblé voir une silhouette se profiler devant la porte ouverte de ma chambre. Est-ce la réalité ou est-ce que je dors ? Je vais vérifier mes ondes cérébrales pour le savoir. Je regarde ma montre spéciale... Elle semble indiquer que je suis endormi. Bon, me voilà donc rassuré... (Et je ne me dis même pas que je suis dans un rêve lucide !)...

... Et je me réveille aussitôt.
J'avais vraiment l'esprit embrumé dans ce rêve : Il m'est indiqué que je suis endormi et je ne percute même pas !
--------#Atil------------

Hors ligne PikaaxYT

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #1955 le: 27 décembre 2023, 21:28:05 pm »
+1
La nuit dernière j’ai rêvé que mon chauffeur de bus n’a pas voulu faire la ligne en entier donc je suis rentré chez moi et il était 8h37 alors que le bus passe à 6h51 à mon arrêt et qu’il s’est arrêté à l’arrêt juste après, soit à 6h52, je trouve ça bizarre mais je fais pas de TR
Créateur du SUBILD (Subliminal Induced Lucid Dream)


Hors ligne Atil

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #1956 le: 08 février 2024, 19:10:01 pm »
0
Cette nuit :

... Je vais voir dans le bar de ma tante Andrée. J'entre. J'entends du bruit et me retourne. Et je vois un autre homme qui arrive. C'est le "Petit Michel", mon copain qui est mort il y a quelques années ! Je lui dis : "Je suis en train de rêver ou alors tu n'es pas mort !". Pourtant tout à l'air très réel. Je fais en vitesse un test de réalité en essayant de traverser ma paume avec mon index... Mais je n'y arrive pas. C'est donc la preuve que je ne suis pas dans un rêve. Il me dit : "Bah non, je ne suis pas mort !"...

J'étais tout prés de devenir lucide. Pourquoi mon test de réalité n'a-t-il pas fonctionné ?
--------#Atil------------

Hors ligne Atil

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #1957 le: 12 février 2024, 19:37:15 pm »
0
Cette nuit :

...  le jeune me pince le nez en rigolant. Je respire par la bouche... puis je décide de la fermer pour montrer que je suis capable de résister longtemps sans respirer... Et je me rends compte que je continue d'arriver à respirer !... Mais je ne comprends pas que ce que je suis en train de faire est l'équivalent d'un test de réalité et qu'il démontre que je suis en train de rêver...

--------#Atil------------

Hors ligne Austrlitz36

  • Onironaute aguerri
  • ****
  • Messages: 1635
  • Sexe: Homme
  • Mon journal des rêves:
    (en signature)
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #1958 le: 17 mars 2024, 19:26:47 pm »
0
Je pilote un petit avion de tourisme. Je survole des maisons, la vue est magnifique.
Je me dis que ça me rappelle certains RL sauf que là, j'ai tout le temps pour contempler la vue.  /o)
"""Pour savoir comment sera ta mort, regarde tes rêves."""
   Le meilleur comme le pire de mes rêves: mon JR

Hors ligne Atil

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #1959 le: 12 avril 2024, 10:48:57 am »
+1
Cette nuit j'ai essayé de faire un WILD et ça a réussi...
... sauf que je ne m'en suis pas rendu compte : J'ai cru que j'étais toujours réveillé :


Je décide de tenter un WILD. Je me visualise en train de marcher dans la steppe pour aller rencontrer Daenerys, un des personnage de la vidéo-cible (Ben oui, je la trouve très belle, c'est donc motivant)...
... Et je m'endors sans même m'en rendre compte...
Mon WILD a réussi... sauf que je ne m'en rends pas compte car je me crois toujours réveillé.... Je continue de marcher pour aller rencontrer Denerys. Je suis à présent dans ma rue. je m'arrête et me dis que je devrais peut-être choisir une méthode plus sérieuse pour wilder que de me concentrer sur l'image d'une femme....


--------#Atil------------

 

Page générée en 0.712 secondes avec 38 requêtes.