Bonjour !
C'est mon premier message ici, et c'est cette expérience étrange qui fait que j'ai franchi le pas de l'inscription
Je raconte :
Je rêvais, je ne sais plus de quoi, mais tout ce dont je me souviens c'est un monde gris, tout est flou, je ne vois pas spécialement mon corps, mais je suis concentré sur les sensations du toucher. Alors, venu de nul part j'ai le réflexe de faire un TR.
Je crois que tout est devenu flou à partir du moment où je fais ce fameux TR.
Donc, d'abord les mains, tout est normal, puis ensuite, je me bouche le nez et tente de respirer. Et je respire bien, en me disant
"C'est drôle, ça fonctionne, je suis donc dans un rêve, mais je vais continuer un peu parce que la sensation me fait marrer, mais c'est bizarre quand même, puisque ça fonctionne je devrais devenir lucide ? Pourquoi j'y arrive pas, j'ai beau essayer, je sais que je suis en train de rêver mais je n'arrive pas à devenir lucide !" Et je me suis enfermé dans cette boucle. Puis je me suis réveillé ou je suis retourné sur un RN, je ne me rappelle plus trop.
J'ai trouvé ça perturbant à mon réveil, mais bon j'imagine que ça fait aussi partie de l'aventure ^^