Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 11:42:56 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27739
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...  (Lu 50702 fois)

Hors ligne Atil

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #285 le: 17 février 2023, 12:03:58 pm »
0
Je regarde un catalogue avec une femme (mon ex ?). Elle choisit un article qu'elle veut commander alors je regarde son numéro de référence. Il ressemble à un numéro de téléphone. C'est le 06 xx xx 47.
(J'ai vérifié : Je ne connais personne qui ait un numéro se terminant par 47.)

E... me montre un paquet de biscuits chocolatés en me faisant un drôle de jeu de mots : "Tiens, voila le choc des rêves !"
(Allusion aux chocolats "Chocorêve" que je mangeais du temps du lycée.)

Je descend à présent une ruelle ressemblant au "chemin de la digue " de ma ville. Soudain je suis bloqué par la présence d'un petit étang devant moi (IRL cette ruelle conduit à une rivière). J'hésite puis je plonge et le franchit à la nage. Puis je continue mon footing dans une grande plaine, sur un chemin passant entre deux champs. Je me souviens de la montre. Elle est toujours à mon poignet gauche. Je manipule un curseur et ça transforme la couleur du ciel. Finalement j'arrive à créer un bel effet de soleil couchant. Je continue de courir et sens que cette HH s'enfonce de plus en plus...

Je sors d'une gare. Au loin je vois une femme au cheveux gris qui s'approche. Elle porte une robe blanche sans manches assez courte. C'est Johanne ! (C'est la première fois que je vois son visage distinctement dans une HH. Mais il n'est pas ressemblant et fait plus vieux). Je me demande si elle va me reconnaitre. Soudain elle m'aperçoit...

Je suis devant la maison de mon ex'. Je remarque que sa fenêtre s'est affaissée. Au-dessus de celle-ci il y a un espace par lequel l'air peut passer. Je m'entends penser " Tout va bien et tout va mal !"

J'entends une voix de femme qui dit : "Avant... avant qu'on fasse ça, c'était quoi le devis ?"

Je discute avec un homme au sujet de l'ancien président Miterrand. Nous tombons d'accord sur le fait qu'il ne s'intéressait qu'à l'argent.

Dans une boîte de "Légos" je cherche une pièce en forme de petite barrière pour la montrer à une amie. Mais je ne la trouve pas. Il me manque des pièces !

Je passe à la caisse d'un supermarché. La caissière me dit que la boîte de pâtée pour chat coûte quatre euros. C'est cher ! Ca ne correspond pas au prix qui était indiqué !

Je suis Batman et je saute d'un toit d'immeuble à un autre...
Mais toute la scène se transforme en une BD en noir et blanc.

Je suis Batman et je saute d'un toit d'immeuble à un autre...
Mais la scène se transforme : Je suis à présent en train de lire un livre. Je retiens un mot étrange :"Sénégalopapouasie".

Je suis dans un lit et une femme blonde est en train de me .........

Je vois le prénom d'une personne écrit sur une feuille. Il commence par un "N". Ensuite la feuille est tournée d'un quart de tour et la lettre ressemble alors à un "Z". J'ai assez conscience d'être face à une HH et je me demande si, dans le monde réel, on peut aussi transformer un "N" et "Z" en lui appliquant une rotation. Mais j'ai du mal à visualiser l'opération.

Soudain une phrase vient s'insérer dans ma réflexion, une phrase sans aucun rapport avec ce que je pensais. Je comprends alors que cette phrase est une HH mentale...
La phrase apparue dans mon esprit est la suivante : "... Autant en Italie qu'en France ..."

Je suis assis dans une classe au lycée. Devant moi, mon copain A.B. se retourne et me rend deux feuilles qu'il m'avait emprunté. J'avais oublié ça. Je regarde  les feuilles et reconnais mon écriture. C'est le récit complet du rêve précédent que j'avais transcrit. Formidable, alors le scénario de ce rêve n'est finalement pas perdu. Dommage que je ne le récupère que maintenant car j'ai déjà écrit dans le forum que c'était un rêve presque entièrement oublié.

Quelqu'un me parle d'un "autre type de rêves". Il m'explique : "Dedans il n'y a pas cette espèce de pâte feuilletée à l'intérieur !"

Je vois que mes chats ont ouvert la porte du grenier. Je ne veux pas qu'ils y aillent en automne-hiver : Ca fait des courants d'air !

Je viens d'acheter un pain dans la boulangerie. Sur le paquet en papier je remarque qu'il est écrit "Nous vous obligeons à prendre 500 à 1200 grammes de pain". Je me dis que c'est encore une nouvelle idée bizarre du gouvernement.

Devant moi une scène semble apparaitre par un trou rond au milieu d'une paroi noire. Je vois au loin une jeune fille brune qui semble attendre appuyée contre un mur. Elle porte une minijupe gris-noir et un débardeur blanc avec des pois verts. Elle a peut-être des lunettes.

Je suis au téléphone dans l'hôpital. Dans ma tête je vois mon interlocutrice. Elle ressemble à Johanne jeune. Elle me dit : "Je vous propose de vous livrer vos chewing-gums Mardi assez tôt !"... Mais pourquoi suis-je donc en train de commander des chewing-gums ?

Je branche ma friteuse électrique... mais elle ne s'allume pas. Merde, serait-elle en panne ?
(Les appareils électriques déconneraient donc également dans les HH ?)

Mon ex' m'a donné un pain qu'elle avait en trop. Je croyais que c'était un pain congelé... mais non : C'est un pain frais. Je le goûte et il est très bon ! (C'est ma première HH gustative.)

Soudain une idée apparait dans ma tête : Pour l'administration chinoise nous pourrions être deux bras cassés !

Je me retrouve devant une falaise à pic. Je saute dans le vide et m'envole. Je survole un paysage campagnard enneigé. Plusieurs images de neige et de brumes se suivent. Je ressens le froid. Soudain tout devient noir (Il y a donc du "noir onirique" également dans les HH ?) mais je continue de sentir mes pieds marcher dans la neige.

Je vois des vols d'étourneaux dans le ciel.

Je repense au rêve où je découvre deux enfants...
L'un d'eux a une tête de chat. Et voila qu'il se transforme complètement en chat tigré. Et celui-ci attend que je remplisse son distributeur de croquettes...
(Cette HH me rappelle que, en effet, je dois racheter des croquettes pour mes chats.)

Je recommence le rêve R2 mais cette fois c'est moi qui joue le rôle de l'adversaire jaloux qui conteste la validité des rêves. Mais je me rends compte que l'homme à qui je m'oppose n'est autre que M----, un homme de ma ville qui est hyper-baraqué et qui pratique la boxe. Je vois que je l'ai énervé alors je le supplie de ne pas me massacrer. Je l'assure que je ne voulais pas l'emmerder mais qu'on m'a contraint à le faire ...

Je suis dans la station spatiale internationale. Je manipule des légumes. Il y a des navets, entr'autres...

Je suis un nouveau qui s'installe dans une entreprise pour remplacer un ancien qui est parti. J'entends quelqu'un dire : "Je vous en prie cher collègue !"

Je suis à nouveau dans la station spatiale internationale. Je dis : "Je sais ce que je vois !"

Je viens de sortir  de chez Bruno et je décide d'explorer les lieux. Je vois, à gauche, des escaliers qui mènent à une plage. C'est donc pas là que se trouve la plage ! A droite je vois un chemin qui traverse une cité. Je décide de l'emprunter...

Je suis Superman et je tourne autour d'un grand gratte-ciel. Je regarde comme la perspective change correctement en suivant mon mouvement. Mon cerveau gère très bien cette image. Soudain mon vol effectue un grand écart brusque qui me projette sur le côté. Je me retrouve au-dessus d'un ferme. Tout autour je ne vois qu'une grande plaine avec des champs à perte de vue. Mon subconscient doit trouver que ce genre de décor est moins fatigant à calculer !

Je me trouve volant au-dessus d'un champs d'artichauts. Il est vraiment très grand. J'atteins une clôture... et derrière il y a un autre champs d'artichauts...

Je discute avec un homme. Je lui explique : "Normalement chaque matin je dois recevoir un bulletin de ....." Soudain je m'arrête car je viens de prendre conscience que je suis dans une HH et non dans la réalité.

Je suis en train de ranger deux boites vertes dans mon congélateur. Ce sont deux boîtes de croquettes de pommes de terre.

Mon amie Annie me parle des petits oiseaux qui viennent chercher à manger prés des maisons. Elle dit : "Je voulais te montrer qu'on pouvait .....!"

J'entends une voix dire "Elle est belle la coupe qu'est en train de gagner la Croatie !" (Je suppose qu'il s'agit de foot.)
PS : IRL la Croatie a ensuite perdu son match.

J'apprends le nom du couple avec qui je parlais sur la plage : Coraline et Alain.

Je suis à nouveau sur la plage et je demande au routier ce qu'il pense des plages de naturistes. Il me répond : " Ouais ! J'ai pas envie d'attraper un coup de soleil là où je pense !"

Je sens mon pied gauche qui se pose sur un petit objets glissant et fait un brusque écart sur le côté.

Je suis en train de repenser à un problème bancaire tout en regardant l'actrice Claire Chust qui se trouve devant moi. Elle porte une tenue de couleur verte qui semble être plastifiée.

Je ressens soudain un grand froid. je suis dans une voiture à l'arrêt et couverte de neige. Je vois deux mains d'enfant avec des moufles qui écartent la neige se trouvant sur le pare-brise.

Je vois ma chatte Bistouille qui saute au-dessus de moi. Ca interrompt brutalement mon endormissement.

Sur la table je vois la boite en carton que j'ai posé pour que mes chats aillent dormir dedans. Elle est bleue. Ce n'est pas normal, ça, elle n'a jamais été de cette couleur !... Ha mais je comprends : Ce que je vois est une HH !

Je suis une coiffeuse et je somnole dans mon salon de coiffure. Un homme me réveille. Je constate que je suis entourée d'appareils comme on en voit chez les dentistes. L'homme se moque de moi et dit : "C'est un salon de coiffure automatique ?"

J'ouvre un petit paquet et en retire une cartouche d'imprimante... mais... Pourquoi je fais ça ? J'ai déja changé ma cartouche hier !... Ha je comprends : Je suis devant une HH !

Je suis à table et ma mère, assise à ma gauche, me parle. J'en retiens ceci : "..... Ne t'en fais pas ........ changer ses idées ........ avec de la crême..."

Une femme assise à ma gauche me parle de ma grand' mère Simone. Puis elle prend une fiche et y lit "Ovide B....". Je lui dis : "C'est le nom de son mari !"

Je suis en face de Atil (Moi-même). Je lui explique qu'il doit mémoriser et mettre son rêve par écrit. Je lui dis : "Tu dois le mettre ou il doit te mettre !"

Je suis chez moi avec mon ex'. je lui explique que je trouve que Unetelle est trés jolie. Justement elle est en train de passer devant la fenêtre. Mon ex' sort pour aller lui parler car elle la connait. Puis elle revient avec elle et me dit : "Je te l'ai ramenée. Tu peux coucher avec !" Heu... Je me sens plutôt gêné... Ce serait tromper Johanne...

Mon ex' me ramène un homme. Elle me dis que je priais le Seigneur alors elle m'a ramené un homme qui s'appelle "Seigneur".

Cette-fois-ci c'est une dame brune inconnue qui me ramène Madame Unetelle. Et elle me dit : "Pendant que tu faisais mon travail correctement, je..." (Je pense qu'elle allait dire "... Je suis allée te chercher madame Unetelle.")

J'écoute un flash d'info' à la radio. Le speaker dit : "Une phrase de Poutine qui fait frémir : ....."

J'entends la porte du grenier s'ouvrir et un courant d'air en sort.

Amélie Etasse me dit que dans le rêve de tout à l'heure nous avions chevauché deux oiseaux géants. C'est quoi ce délire ?

Un homme me dit : "Au lieu de taper un coup de temps en temps, tu pape ting-ting-ting !"
J'ai l'impression que ce propos se base sur le rêve précédent... mais finalement je ne vois pas le rapport.

Je m'apprête à enfiler un vêtement noir qui est tellement fin qu'il en est presque transparent.

Sur une carte céleste je regarde la constellation d'Orion. Je me demande où passe exactement sa limite droite. Je me dis que ça doit être entre Orion proprement dit et la bande d'étoiles portant le nom de Pi1, Pi2, Pi3, Pi4, etc... (IRL ces étoiles font partie de la constellation d'Orion et représentent le bras droit du personnage.)

Je discute avec un homme. Je lui dis que c'est dommage que je n'ai pas de photo de mon chat quand il était devenu obèse. J'aurais bien voulu lui montrer ça.

Je fais tomber mon appareil photo par terre.

Je vois plein de gobelets et de petites bouteilles en plastique qui s'agitent dans tous les sens.

Je sens que je passe à travers des feuillages. Je sens une branche contre mon front.

Je me dis que l'arrivée de l'armée va permettre de résoudre mon problème avec Claire Chust.

Je vois que la fenêtre de ma chambre est entrouverte. J'espère qu'un de mes chats n'en a pas profité pour se sauver !

Je trouve deux mégots dans ma maison. Je ne fume pas; qui donc a pu les mettre là ?

Je vois une femme aux longs cheveux chatains-bruns portant une combinaison bleue avec des manches mi-courtes.

Je suis devant une femme aux cheveux auburns coupés au carré. Je lui explique que...

Je suis à nouveau dans la foule et je veux questionner une vendeuse de gaufres. Mais au lieu de me répondre elle m'offre une gaufre chaude. Je la goûte : Elle est bonne, légère et bien sucrée.

Quelqu'un me dit : "Ils ne vont pas répondre à ta question mais te faire goûter à leur thé aux primeurs d'aujourd'hui !" (Allusion probable aux ventes de thés spécial Noel que j'ai regardé hier sur le web.)

Je suis dans ma rue et je marche en direction de ma maison. Sur le sol je vois un objet étrange dont j'ignore la fonction. C'est un gros cylindre en métal dont l'une des extrémités porte un cadran d'horloge.

Je revois la foule. Elle semble se refermer lentement sur moi.

Mon père sort de la salle de bain et me dit : "Tu dois (s)avoir une grande bouteille de vin rouge !"

Un paysage de neige apparait dans un rectangle au centre de ma vision. Il grandit lentement et finit par m'envelopper...
Une 2ème HH s'enchaine immédiatement...
J'entends la voix de mon ex' qui vient par ma gauche et dit : "Finalement tu vas l'vire (voir) ?"
(Je comprends qu'elle parle de Johanne.)

Je vois une feuille sur laquelle un ouvrier a fait des calculs au stylo bleu. C'est l'argent que je lui devrai.

Je regarde un livre de bandes dessinées en noir et blanc. Mais les pages ont été trop encrées lorsqu'on les a imprimées. Les dessins sont "bouchés", les traits étant trop gros et baveux. On a du mal à comprendre ce qu'ils ressemblent et les textes sont illisibles. Et c'est comme ça à chaque page. Il est possible que c'est une histoire d'Indiens.

Je me vois en train de voler dans une ville. Mais l'image est instable et le décor n'arrête pas de changer. Je remarque que la seule chose qui reste stable dans l'image c'est l'immeuble qui se trouve juste derrière moi. Ca m'intrigue alors je vole jusqu'à son sommet. Et là je vois que tout y est sombre et je ressens une atmosphère démoniaque. J'ai l'impression qu'une sorte de vampire ou de démon va se matérialiser dans cet espèce de nuage noir, alors je m'éloigne de là...

Une idée me traverse l'esprit : Des femmes sont cloitrées, réduites à de simples noms écrits sur des feuilles rangées sur une étagère dans ma cave.

Une femme doit préparer quelque chose pour la fête de Noel (Ca vient visiblement de l'influence d'un film que j'ai vu hier.)

Je suis dans un magasin (probablement une librairie) et je veux acheter quelque chose. Mais je me rends compte qu'il est vain de passer à la caisse pour payer car je suis dans une HH. Dépité, je crie : "Quel bordel ! Quel bordel !"

Je suis en train de jouer à un jeu sur un écran. Une sorte de simulation de guerre entre des créatures extraterrestres. Mais ça ne va pas car on dirait que les équipes n'ont pas le même nombre de combattants. Ce n'est pas équilibré alors il faut recompter... En effet il semble bien qu'il manque huit combattants dans mon équipe. A ma gauche j'entends une voix masculine crier : "Il manque huit heures-couches !" (ou huit herrkouchs ?)

Mes complices et moi nous demandons si nous allons réclamer une rançon pour le tofu que nous avons volé.

Je suis dans un grand magasin d'articles de bricolage. Soudain un grand pantin grimaçant surgit au sommet d'un rayon. (C'est le pantin que j'ai vu hier dans un film.)

Un homme en colère fait tomber tous les produits d'un rayon.

Ma chatte Catoune daigne enfin boire son bol de lait.(IRL elle ne se ferait pas prier.)

Derrière chez moi je vois qu'un grillage est étendu à plat par terre. Mon chat Poucet arrive et se prend les pattes dedans.

Je suis dans ma chambre et je vois que mes posters sont tout délavés, surtout ceux de gauche.

Je sors du grand bâtiment où avait eu lieu la réception du rêve R3. Je traverse un grand parking en me demandant où se trouve la sortie. Mais suis-je bête : Ce terrain n'est pas clôturé et il débouche directement sur une route où circulent de nombreuses voitures. Mais je ne sais pas de quel côté aller maintenant...

Une femme me dit qu'elle va plonger avec moi dans ma "capsule de lucidité". Elle dit : "On va rêver comme Julien, pas comme Camille !"

Une voix demande, à propos des gens du rêve R1: "Se comporteraient-ils de la même façon si un tremblement de terre, dans leur rêve, les réveillait ?"

Je suis devant une grande photo représentant une église dans un paysage campagnard vu du ciel (Ca fait penser au mont St Michel en plus plat.) Je remarque que cette photo est en relief car je peux faire varier l'angle de ma vision par rapport au sol. (Influence d'une séquence vue à la TV hier où un présentateur de la TV américaine pouvait pareillement changer l'angle de vue de sa carte météo.)

Je vois un traveling en gros plan sur un épais tapis de sol de couleur ocre avec des motifs abstraits rouges.

Ma chatte Chouchou veut pisser sur la table.

Je vois une petite fille portant une robe d'apparat comme à la cour de Louis XIV. Je sais que c'est pour un roman-photo qu'elle a été habillée ainsi.

Je regarde les horaires de bus car il me semble qu'il y en a un qui, entre midi, passe plus tôt que ce qu'on voyait dans mon rêve.

Je tâte mon lit dans le noir et ma main entre en contact avec le manche de ma loupe. La voilà donc retrouvée.

Je me vois dans un manège pour enfants dans une fête foraine. Dans un petit avion. Celui-ci se détache et s'envole. Je survole la fête foraine puis divers paysages. J'arrive au-dessus d'une plage (celle où je rencontrais Pamela Anderson l'année dernière) puis je me dirige vers une île. Je reconnais l'"île des morts" du célèbre tableau de Böcklin. Je pénètre dans une de ses grottes ... elle est immense et ses parois sont très noire. Mais comme je trouve ridicule d'explorer une caverne avec un petit avion, je me téléporte ailleurs. Je me retrouve au-dessus d'une ville inconnue.
Je regarde le tableau de bord de mon avion et remarque qu'il est muni de deux sortes de curseurs horizontaux. C'est un onirotron, une console onirique que j'avais imaginé l'année dernière et qui sert théoriquement à contrôler les rêves. La manette du haut sert à... je ne sais plus quoi. La manette du bas sert à régler l'éveil et la lucidité. Je la pousse donc, au hasard, le plus loin possible vers la droite... et puis je ne me souviens plus de rien. J'ai du plonger dans un sommeil sans lucidité à cet instant...
(J'ai du faire une erreur stupide : Les positions de la manette devaient être les suivantes : Gauche = éveil. Centre = rêve lucide. Droite = rêve normal. J'aurais du la laisser au centre comme elle était par défaut.)

Je me vois dans une sorte de bathyscaphe qu'on descend dans le monde onirique. L'image est instable et le bathyscaphe n'arrète pas de changer de forme. Je me retrouve dans un véhicule futuriste gris qui fonce à vive allure dans la nuit. Je suis avec des policiers qui font leur ronde de nuit. Par la fenêtre que ne vois que le ciel noir et je comprends que nous ne sommes pas dans une voiture futuriste mais dans un engin volant, une sorte d'hélicoptère rapide. Nous volons de plus en plus haut. Je me téléporte dehors et flotte dans le vide. En dessous de moi je vois la ville endormie. Elle apparait sous la forme d'une grande masse noire constellée de petites lumières. J'aime ce genre de spectacles. Je me re-téléporte dans l'hélicoptère...

Par la fenêtre je regarde les oiseaux qui viennent manger les bouts de pain que je leurs ai mis. Je décris la scène à quelqu'un et dis : "Maintenant ce sont des corbeaux qui viennent manger !". En effet, trois corbeaux viennent d'arriver et de chasser les petits oiseaux qui étaient là.

Je suis emporté dans une machine volante. Par des fenêtres je regarde vers l'arrière et vois qu'on survole une prairie à moins d'un mètre de hauteur, en allant de plus en plus vite. J'ai l'impression d'être enlevé par des extra-terrestres et me sens vaguement inquiet bien que je sache que ce n'est qu'une HH. Tout devient de plus en plus sombre et j'attends de basculer dans le sommeil... mais je ne m'endors pas...

Je vois que, derrière chez moi, mon saule pleureur a été coupé.

J'entends la voix d'une femme qui dit : "... un sur les sept lois qui régissent l'univers onirique."

Une voix dit : "Tel rêve me fait faire tel voyage !"

Je vois ma chatte Catoune qui miaule puis vaporise de l'urine entre la cuisine et la salle à manger. je l'engueule. (Effectivement, IRL, mes chats pissent partout en ce moment.)

Une voix explique une recette de cuisine :".....Dans la recette vous pouvez ajouter des poivrons aux champignons, comme ça vous mangerez plus facilement les champignons.
(Justement, avant de me coucher, IRL, j'avais regardé des recettes de plats avec du tofu.)

Je vois une flaque d'urine de chat sur le sol de ma cuisine, encore.... Je prends conscience que c'est une HH alors j'essaie de la stabiliser et de l'approfondir pour la transformer en rêve lucide. Je tâte le sol froid avec mes pieds nus et je trempe même un orteil dans la flaque pour augmenter mes sensations tactiles. Puis, avec les mains, je touche les meubles. La sensation de réalisme augmente de plus en plus... Mais ensuite elle diminue. Je tâte le papier peint rugueux du mur... mais je sens que le réalisme de la scène s'estompe. Je ne suis plus assez fatigué pour basculer dans un rêve lucide...

Je vois un livre dont le titre est "La petite sorcière."

(Fin 2022)
--------#Atil------------

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13366
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #286 le: 17 février 2023, 12:11:57 pm »
0
Bon là, clairement, tu bats les records :D
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Atil

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #287 le: 17 février 2023, 12:36:35 pm »
+1
Bon là, clairement, tu bats les records :D

Et j'ai du retard :

Il me reste encore un mois et demie de HH a retranscrire ici :D
--------#Atil------------

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #288 le: 17 février 2023, 12:39:12 pm »
+1
La team ? J'aurais pas été chaud ? C'est bien un rêve, ça. v-v

Pour une HH, ça a l'air bien développé et long. C'est quoi la durée de la sieste ? 1h ?

Nan la sieste a été courte, et là je dormais pas encore, c'était durant l'endormissement. La scène n'a pas duré long, 10 secondes max (voire même moins je pense).

OK, alors c'est exactement comme pendant mes micro-siestes.
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne Tihocan

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #289 le: 17 février 2023, 13:22:21 pm »
0
OK, alors c'est exactement comme pendant mes micro-siestes.

Cool ! Ca veut dire que ce sont bien des HH alors (j'ai encore de la peine à identifier parfois, si ce sont des HH ou des très mini RN).  8)

Sinon je viens de bien rigoler ! J'ai fait une mini sieste au travail (environ 30 min, plus de la somnolence que du vrai sommeil) sur mon bureau (lol v-v) et j'ai eu une HH qui a duré genre 5 secondes mais bien cocasse : John (mon fameux perso) habillé en robe de mariée qui courait puis s'étalait au sol, affalé de tout son long à plat ventre ;D ;D ;D Ca m'a remonté immédiatement et j'ai souri avant de me ré-assoupir du coup  v-v

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #290 le: 17 février 2023, 14:24:03 pm »
0
Après, c'est une question de vocabulaire. Moi j'appelle ça des mini-rêves. Ils sont caractéristiques de l'endormissement. J'ai lu dans la littérature à ce sujet que les rêves d’endormissement (donc sommeil lent léger 1 ou N1) ont un contenu très proche des préoccupations quotidiennes. Et c'est vrai chez moi.
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne Tihocan

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #291 le: 17 février 2023, 14:43:20 pm »
0
Ah c'est marrant ça. Chez moi ça n'a pas grand-chose à voir avec le quotidien il me semble. Ce sont vraiment des scènettes (genre 5 secondes) qui s'affichent les unes après les autres, et souvent ça passe du coq à l'âne et ça n'a même rien à voir avec des trucs que j'aurais déjà vus ou vécus.

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #292 le: 17 février 2023, 19:06:50 pm »
0
Pourtant ton dernier exemple, c'était le cas. Tu venais de nous parler, à Sebastiii et à moi. Ça a un rapport direct avec une scène récente de ton quotidien.
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne Tihocan

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #293 le: 17 février 2023, 19:46:57 pm »
0
Oui c'est vrai. Mais c'est bien la première fois que ça arrive  :)

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #294 le: 17 février 2023, 19:57:29 pm »
0
Il faut une première fois à tout ! Les autres fois c'était des siestes aussi courtes ?
"...car il est bien certain que nous ne nous rappelons et que nous ne pouvons nous rappeler que les choses qui ont été l'objet de notre attention."
—Marie-Stanislas Rattier

"Le doute, — sur le bord d'une extrême merveille,
Si je suis, si je fus, si je dors ou je veille ?"
— Paul Valéry, Un feu distinct...

Hors ligne Tihocan

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #295 le: 17 février 2023, 20:22:40 pm »
+1
J'ai fait des tas de siestes dans ma vie, je peux pas vraiment te répondre. Ca faisait des années que j'en avais pas fait, donc je me souviens pas trop des temps précédents. Mais de toute façon, ces HH n'interviennent chez moi qu'en tout début de sieste (ou d'endormissement de manière générale), pas au milieu ni à la fin. C'est vraiment entre le moment où je suis éveillée et celui où je commence à m'endormir.

Hors ligne Windtalker

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #296 le: 04 mars 2023, 14:17:51 pm »
+1
Une HH au réveil ce matin :

_Un numéro de tel: "1024"

_La correspondante se nomme "AVIéNA"
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Hors ligne Atil

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #297 le: 06 mars 2023, 17:47:20 pm »
+1
Les HH ça marche aussi assis.

Cet aprés-midi, à 15H00,  je somnole dans la salle d'attente de mon médecin...

...Et je vois plusieurs HH.

Je n'en retiens qu'une :

HH :
Je vois une feuille blanche étalée sur mes genoux.


Voila, c'est tout.
--------#Atil------------

Hors ligne Windtalker

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #298 le: 14 avril 2023, 12:00:50 pm »
+1
Une présence s'est glissée sous mes draps tout contre moi , j'ai d'abord pensé à mon petit chien qui voulait jouer car j'entendais le bruit d'un hochet de bébé mais en fait il s'agissait de mon épouse , je l'entoure de mon bras gauche et me réveille...il n'y a personne  ;D

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Hors ligne Atil

Re : [Discussion] Racontez vos HH ! Qu'avez-vous vu ou entendu ?...
« Réponse #299 le: 14 avril 2023, 18:49:46 pm »
0
Mes HH de Janvier :



Une tête d'homme brun barbu apparait et s'agrandit rapidement. Il dit : "Ne vous en faites pas : Je m'en occupe !" puis la tête rapetisse et disparait.

Je suis dans un avion de ligne. Dans l'allée centrale Betty est debout face à moi. Elle porte un costume rouge de Père Noel. Elle fait brusquement demi-tour en soulevant un enfant avec une laisse qu'il porte au cou et lui dit : "Allez on s'en va !"
Je descend de l'arrière d'un petit camion et me retrouve dans la rue d'une ville inconnue. Je me vois à la fois à la 1ère et à la 3ème personne. Je suis une journaliste blonde ressemblant à la comédienne Amélie Etasse. Je porte une robe verte à fleurs sans manches et une paire de tongs. Et je tiens un micro dans la main afin d'interviewer les passants pour une quète d'Iktomi. La rue est bourrée de gens qui me regardent avec curiosité, il y a des blancs mais surtout des noirs donc je pense être dans une ville d'Afrique. Il fait une chaleur suffocante et de nombreux camions passent en soulevant de grands nuages de poussières. En plus la lumière du soleil est si forte que l'image semblent surexposée, très blanche... Mais soudain le décor change : Je me retrouve dans une autre ville, très moderne, et les couleurs sont devenues normales.

Je vois un traveling sur des corps d'hommes étendus sur le sol. Des cadavres, peut-être, dont seuls les jambes sont visibles. Mais je me rends compte que tout ceci n'est qu'un dessin en couleurs pastels.

Un homme me dit que ça fait deux heures en plus. Mais pourquoi ajouter deux heures dans ce rêve ?

Je donne une grosse pomme de terre cuite à une femme en lui disant que, si elle le veut, je peux lui éplucher.

Je vois ma chatte Bistouille à plat ventre sur une plaque de cuisson comme si elle était coincée ou collée dessus. J'espère que la plaque ne chauffe pas. Je me projette dans le futur proche afin de vérifier et vois Bistouille en train de flamber (de manière peu réaliste). Je remonte alors vite le temps pour revenir au moment où elle n'était pas encore sur la plaque et pour l'empêcher d'y aller.

Je vois une main qui frotte une vitre. Soudain, en un éclair, la main se transforme : Elle a maintenant neuf doigts, celui du milieu étant le plus long.

J'entends la sonnerie d'un réveil.

Je me vois me déplaçant par de grands sauts sur un sol de terre nue. Je m'arrète et tâte le sol. L'impression tactile est très réaliste ce qui montre que cette HH est en train de s'enfoncer et va se transformer bientôt en rêve. C'est donc bien parti... Mais mes pensée se mettent à diverger et je me mets à repenser à divers problèmes personnels...

J'ai acheté deux packs de 12 yaourts. Mais pourquoi ai-je fait ça alors que j'avais déjà rapporté des yaourts hier ?... Ha oui, je comprends : Ce n'est qu'une HH et pas la réalité !

J'essaie de visualiser les  créatures démoniaques grises de mon rêve précédent. Elles m'apparaissent sous la forme de tourbillons peu denses de poussières grises surmontant de petits autels en bois. Des voix démoniaques me crient : "Ce n'était pas comme ça qu'ils étaient dans le rêve !"

Je suis dans mon salon et je revois le démon Nyarlathotep sous la forme d'une colonne de poussières noires au-dessus d'un autel en bois. Je lui donne le nom de "R". je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé que ce que je vois est une scène tirée de la série TV "Stargate".

Je me vois me couchant dans un lit pour vérifier si moi aussi je vais perdre le sens du temps.
J'essaie de me projeter dans mon personnage pour m'ancrer dans la HH et y rester jusqu'à ce qu'elle devienne un rêve lucide...
Mais ça ne va pas : Je suis allongé dans mon lit et je m'identifie à un autre moi-même allongé dans un lit à l'intérieur d'une

Je vois plein de pommes de terre épluchées devant moi. Je demande à mon ex' si elle en veut.

Je repense à deux BD qu je lisais dans un magazine que ma mère achetait jadis. Il y avait les aventures de Trompette le petit éléphant et les histoires des petites chipies. C'était le même auteur qui les dessinait. Comment s'appelaient donc chacune des petites chipies ?... Hmmm... Après tout je m"en fiche, tout ce que je veux maintenant c'est me rendormir.

Je vois la suite du rêve R2 : Je parle à Paquita et lui décris mes amours à bord d'un grand astronef. Celui-ci ressemblait à une grande fusée trapue orange capable de faire du vol en sur-place comme un hélicoptère. Et ses moteurs étaient alimentés par mes amours.

Je bavarde avec Paquita en utilisant un téléphone portable. Mais je dois faire attention de ne pas épuiser mon forfait. (Cette scène a été induite par une conversation sur les portables jetables que j'ai eu avec Johanne hier soir IRL.).

Je parle avec Paquita et je lui dis que, lorsque nous allions à la piscine, je trouvais que c'était elle la fille qui avait le plus beau corps...
(Ellipse)
... Je suis à présent en compagnie de tous les élèves de ma classe. Nous sommes tous allongés dans l'herbe prés du lycée.

Je discute avec quelqu'un au sujet des caractéristiques des amours chez les garçons.

J'écris ma HH sur mon carnet de rêves. Et je dis "... Il y en a très peu !"

Je suis dehors avec les élèves de ma classe et nous discutons au sujet de l'amour entre les filles et les garçons. Un homme gris-blond portant une grande moustache est avec nous et il dit : "D'accord mais est-ce vous qui allez être méchants ?" (Je comprends qu'il veut demander aux garçons si ce sont eux qui se montrent infidèles les premiers dans leur couple).

Je suis avec les élèves de ma classe, assis sur une pelouse prés du lycée, et nous chantons une variation sur la chanson "Stand by your man". (
)

J'entends un homme et une femme qui discutent. Ils parlent trop bas pour que ge les comprenne.

Je suis en train de discuter avec Paquita qui porte son bikini jaune. Nous sommes assis sur une plage.... Soudain je sens que j'ai une remontée acide dans ma gorge...
(Je remarque que je n'ai aucune remontée acide. Ca faisait partie de la HH.)

Je dis à un homme : "Mais je n'ai pas eu de relations amoureuses de catégories 2 et 3 !"

J'entends un homme dire "La controverse de Valladoïd !"
(https://fr.wikipedia.org/wiki/Controverse_de_Valladolid).

Une femme me demande de dépendre le drap qui sèche sur un fil au grenier pendant son absence.

J'ai reçu une sorte de catalogue...
(Ellipse)
... je veux envoyer un gros catalogue par la poste.

Je discute à nouveau avec les élèves de ma classe. Nous sommes dans un couloir du lycée. Sur mon Mac portable, je clique sur "Réunion dans ma chambre" ... et nous voila tous téléportés vers ma chambre pour y continuer notre conversation plus tranquillement...

Cette HH se présente comme si elle était le (faux-)souvenir d'un rêve que j'aurais fait .
Je regarde un grand dessin en nuances de gris. Dedans il y a de petits personnages représentés comme des silhouettes noires. En les observant avec une loupe je remarque qu'ils n'ont pas des têtes d'hommes mais des têtes  de corbeaux.

Mon but, avec les pouvoirs du rêve, c'est de réaliser le plan mis au point par le docteur Galba (Référence au dessin animé "Galaxy express" où le docteur Galba avait un plan pour s'opposer à la robotisation de l'ensemble des humains.)

Je me dis que ça risque de coûter cher pour vérifier mes prédictions.

Je vois la suite du rêve. J'ai fini par accepter d'aider Tony et je me tiens avec lui devant la grande table blanche. Je lui demande comment nous allons procéder.

"Nous" sommes en train de préparer quelque chose... mais je ne sais plus quoi.... je me retrouve devant un prof' installé derrière son bureau dans une très grande salle d'école. Derrière lui, à droite, il y a une porte ouverte qui donne sur une petite réserve où des hommes sont en train de préparer quelque chose.

Je vois une représentation en coupe du cerveau de Tony. En haut à droite je vois une zone coloriée en orange alors que le reste est en gris. (Si le cerveau est bien orienté vers la droite alors cette zone correspond au cortex préfrontal). C'est cette zone qui est activée quand Tony s'occupe de sa mère. Elle est marquée d'un "+" alors que le reste du cerveau ne comporte que des "-". Pourtant je me souviens d'avoir vu une autre carte de son cerveau où sa zone orange portait elle aussi un "-".

Je suis au milieu d'une nuée de touristes et nous montons des escaliers creusés dans une grande falaise. A gauche se trouve la paroi verticale, à droite se trouve un gouffre profond et tout en haut des marches doit se trouver une sorte de citadelle que nous allons visiter. Nous montons et passons sous une arche ornée de deux lions en pierre. Ha ! je reconnais la "porte des lions" qui se trouve à Mycène ! Mon subconscient a donc puisé dans mes souvenirs de vacances en Grèce pour construire le décor. J'ai repéré sa méthode ! Je continue à monter et passe sous une autre arche, sans ornements. Je regarde dans le gouffre à droite : Je vois de grandes aiguilles de pierre qui pointent vers le ciel. Si je tombais je serai empalé. Je continue de monter. Les escaliers sont de plus en plus étroits. Finalement ils n'ont plus que la largeur de mes pieds. Si ça continue les marches seront impraticables... Soudain la falaise de gauche disparait... puis elle réapparait... puis elle re-disparait... puis elle re-réapparait... Merde : Il y a un bug dans mon esprit !

Je vois un visage de femme en gros plan à droite. Elle porte une sorte de masque de théâtre antique et dit : "Il n'y a pas longtemps, dans la port de Menton, j'ai vu une ....."

Je m'entends dire : "Ca c'est EKA SALZA de trouver des informations sur les rêves !"
(En grec "EKA" signifie "100" et, en italien, "SALZA" signifie "sel".)

On me dit que, pour envoyer un rêve (ou un récit de rêve) à la "Réserve Fédérale", ça coûte 5,50 euros (ou dollars ?) de décharge (ou de charge ?).

Je me vois, enfant, à la 3ème personne. Je suis assis par terre devant un sapin de Noel et je dis : "Les doutes à propos de l'existence de Jésus Christ m'ont touché !" (Je suppose que c'est plutôt du Père Noel dont je voulais parler.)

Je vois un documentaire sur un service météo. Il est expliqué qu'on peut le joindre par deux numéros de téléphone. Le 1er permet d'avoir des renseignement sur la météo du jour et le 2ème permet d'obtenir des renseignements sur le fonctionnement de la météo. Il est dit que 52% des gens appellent le 1er numéro et 48% le 2ème.

Je remarque que, dans ma salle de bain, il y a maintenant une fissure qui sépare la baignoire du mur. (IRL ça fait environ 10 ans que j'ai enlevé cette baignoire.)

Une voix masculine m'explique que le mot "billevesée" provient de l'expression "bulle-vizi".

Je lis l'un des derniers livres d'un colporteur protestant. Il se transforme en une BD en noir et blanc, une BD de guerre. J'y vois une scène où un avion pique verticalement vers le sol.

Quelqu'un m'explique que le prix des livres du colporteur protestant dépassent les charges et qu'on ne peut donc pas les vendre.

Je vois une corde qui pend du plafond. Au bout se trouve une poulie avec un crochet. Pour moi ceci est une corde de pendu.

Je quitte les personnes avec qui je parlais et je vais dans un bureau pour une formalité administrative. Le décor me semble bizarre : je me trouve dans mon grenier et le guichet est constitué par un empilement de grandes caisses en carton. Derrière, le préposé ressemble à l'acteur Grégoire Bonnet.

Je lis une BD en couleurs de la série "Le Goulag" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Goulag). Un des personnage dit : "On essaie pour voir ?"

Je me vois de nouveau dans la cantine ... Dans mes mains je vois une sorte de paire de ciseaux géante formée par un assemblage de deux pelles à tartes. Je sais que, pour m'en servir, je dois débloquer le tout en insérant un pass spécial dans un petit trou rond prévu à cet effet.

Je vois une plaquette publicitaire d'une marque de vêtements destinés aux pompiers. En haut est écrit le nom de la marque : ATARI (ou DATARI ?). En dessous sont représentés trois pompiers debout. Celui de gauche est une femme blonde portant une tenue entièrement rouge avec un pantalon. Elle a une posture bizarre comme si elle s'étirait. A droite il y a deux hommes ... mais je n'ai pas eu le temps de mémoriser leur tenue.

Quelqu'un me dit que pouvoir faire un rêve lucide se passant à Lens est une chose spéciale. En effet : Cette ville a été la première dans le Nord, à accueillir des  rêveurs lucides.
(Influence de ce que j'ai entendu à la radio hier IRL : On y parlait de l'équipe de foot de Lens ainsi que de son musée du Louvre).

Je fais un geste et voila que je me retrouve avec mon téléphone portable dans une main et sa puce SIM dans mon autre main. Pourquoi celle-ci est-elle sortie alors que je l'avais installée hier soir ? (Véridique IRL).

Je me répète "sogni lucidi" (ce qui signifie "rêves lucides" en italien).

Je suis à table avec ma famille. La table se transforme en une plateforme portant des articles à acheter sur le web. Une voix off dit : "Par sécurité, personne le pourra trouver des articles à plus de 48 euros sur le site XXXXXXX !" (Le nom du site semble avoir été volontairement brouillé.)

Je suis toujours à table avec ma famille. Des explications nous sont données au sujet des places qu'on à octroyé à chacun à table. Celles-ci s'effacent très vite de ma mémoire...

Je suis toujours à table avec ma famille. Je regarde un paquet en carton et dis "C'est la lune !" (Référence probable aux paquets de pâtes de la marque "la lune" que ma mère achetait dans mon enfance).

Je suis toujours à table avec ma famille. Je dis : "Ne vous occupez pas de tous ces calculs qui ne veulent rien dire. Mais fiez-vous à ceux que j'ai mis sur mon site !"

Je balaie le sol de la cuisine et je comprends que les petites boules noires qui sont par terre ne sont autres que les croquettes de mes chats. Ils les avaient prises dans leur distributeur de croquettes et les avaient dispersées partout par terre.

Cette fois ce sont de grosses crottes sombres qui sont sur le sol. Elles sont bien grandes pour des crottes faites par des chats.

Un patron a décidé de distribuer des bons d'achats à ses ouvriers, puis des sorte de bons de rêves (lucides ?).

L'action est confuse... Deux inspecteurs de police veulent arrêter quelqu'un ... je vois un homme qui s'enfuit en sautant par une fenêtre...
Je comprends soudain que ce que je vois est une HH. Le décor me plait, il représente une rue et je décide de m'y promener pour voir si ça va se transformer en rêve lucide... Mais je n'arrive pas à avancer. Mes jambes bougent mais je reste toujours à la même place. J'ai la nette impression que mon subconscient n'a pas envie de se fatiguer à rallonger le décor...

Je suis à nouveau dans la rue. Soudain elle se couvre de neige. Je veux m'y promener quand même... Soudain je me mets à tenir des propos incohérents que je n'arrive pas à mémoriser... Je me vois à la 3èmepersonne : Je suis Claire Chust...

Je suis avec deux petits garçons (apparemment je suis leur père). Je leurs demande : "Votre mère a bien disparu il y a plusieurs mois ?" Ils me répondent "Oui !", et je leurs dis : "Alors pourquoi coupez-vous quatre parts de pastèque ?"

Un homme barbu ressemblant à l'acteur David Mora dit : "Vous savez ce qu'on va faire les gars ? On va juste boire un coup !"

Une femme ressemblant à l'actrice Anne-Elisabeth-Blateau dit : "Vous avez xxxxxxxxxx. Vous n'avez qu'à consommer seulement ce que vous avez en France !"

Quelqu'un récapitule une liste de mots-clés permettant de se souvenir de tous les passages du scénario d'un rêve. Je n'ai pu en mémoriser aucun.

Une voix dit "Le chanteur Benoît". Et je vois le visage en gros plan d'un homme moustachu. Il ressemble au chanteur Michel Delpech.
(... Ellipse ...)
Je vois maintenant une plaque de couleur beige où sont exposés deux magazines dont la couverture est en nuances de violet. Leur titre est "Astral". D'après ce nom je devine qu'il s'agit de deux numéros d'un magazine d'Astrologie.

J'explique à quelqu'un : "J'attends qu'on me donne un pseudo pour mon prochain rêve... et puis c'est un autre qui surgit : Oméga.G.T !"

Une voix dit : " Gérard H.B !".

"Pour nous épauler mutuellement, nous devons ..."

Je vois une femme qui me tend une part de gâteau ...
J'essaie de maintenir la HH et je plonge dedans et mord dans la part de gâteau. Hmmmm. C'est un gâteau au chocolat. La HH redevint fugace alors je replonge dedans et goûte à nouveau le gâteau. Hmmmm. le goût et la texture sont encore plus réalistes...

Je me vois à la 3ème personne. Mon crâne est ouvert et on voit mon cerveau qui ressemble à un chou-fleur qui grossit de plus en plus et déborde de ma boîte crânienne.

Je parle avec un gros homme portant des lunettes. je ne me souviens d'aucun autre détail.

Une voix de femme me demande : "Alors comment doit-on dire ?" Je réponds :" Ben ... Que c'est la femme de cette femme !" Et la voix demande : "Et Tony ?"

Je vois une femme en bikini devant une piscine. Et moi je suis en train de me battre avec un homme (le gros à lunette ?). Une voix crie : "C'est un toxicomane !"

Un homme est en train de cuisiner (encore le gros à lunette ?). Il dit : "Chatte contrainte à l'obéissance !"

Je lis un document et je comprends que Tony (le soupirant de mon ex') a fait établir un testament en faveur de l'actrice Claire Chust. Est-ce donc à dire qu'il est secrètement amoureux d'elle ?

Je me dis que si j'utilise la tirette alors un objet sera plongé dans une cuve de bière.

Je vois un chat étendu immobile sur un trottoir. Je ne sais pas s'il dort ou s'il est mort.

Je trouve ça bizarre que trois ateliers de fabrication de rêves aient été installés dans le train.

Une voix de femme dit : "Tout cela me semble un peu pervers, un peu raciste !"

Je suis à côté de la grande photocopieuse. Soudain un chat gris inconnu file entre mes jambes.

... Je viens d'aider ma copine à laver ses cheveux... C'est tout ce dont je me souviens...

Une machine veut faire des statistiques avec mes rêves. Mais je remarque qu'elle se base sur des rêves que je n'ai jamais fait. C'est parce qu'elle m'a confondu avec un certain Howard avec le même nom de famille que le mien.


--------#Atil------------

 

Page générée en 0.732 secondes avec 43 requêtes.